cassimk Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 retourne a la base millitaire de las venturas pour l'avoir je crois. pour le territoire des vagos c'est au nord ouest a l'ecole de bateau. pour mac a dames les p*** de paye si tu *** avec elles et plus le contraire. pour la mission mac a dames j'ai pas compris quand ya une "fille" qui nous demande de l'aider faut le tuez le gars ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 retourne a la base millitaire de las venturas pour l'avoir je crois. [...] <{POST_SNAPBACK}> ben non si tu parles de la base en haut à droite sur la carte ben c'est un hélico qui s'appelle cargobob et il n'a pas d'aimants Si quelqu'un d'autres sait où on peut trouver un hélico avec aimant qu'il le dise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 impossible je pense, pcq c'était un leviathan, et il était exceptionelement comme ca, puiske il se trouve a notre aeroport, mais sans aimant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CIA]COOLS Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Comment on met des vynile sur une voiture car moi ya que de la couleur et QUE des vynile pour les lowryder (je croit que sa s'ecrit comme sa)??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Il faut débloquer le garage de tuning de San Fierro Et pour l'hélico ça m'étonnerait aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 impossible je pense, pcq c'était un leviathan, et il était exceptionelement comme ca, puiske il se trouve a notre aeroport, mais sans aimant... <{POST_SNAPBACK}> ah... c'est dommage mais merci quant même pour les vyniles ils sont seulement à certain garage de tuning et c'est seulement avec certaine voiture. Je vais poser un autre question alors, est ce que quelqu'un sais comment je pourrais faire pour transporter au moins 2 véhicules à la fois? (sans compter le véhicule qui transporte les autres) j'ai déja essayé avec le packer mais c'est pas bien du tout car dans les tournants la voiture part et ça devient impossible à transporter Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 (modifié) pour les 2 veichule je vois pas sinon l'helico c'est bon j'ai verrifie et donc : l'elicho de la piste s'apelle le leviathant il est blanc et na pas d'emant l'elico de la base s'apelle le cargobob il est maron avec une elise speciale et na maleuresemant pas non plus d'emant. ps: de nouvelle astuce : Débloquer de Nouvelles Tenues : Médecin : obtenez 100% en relation avec Katie Zhen. Proxénète : obtenez 100% en relation avec Denise Robinson. Pilote : obtenez 100% en relation avec Michelle. Flic : obtenez 100% en relation avec Barbara. Conserver ses Armes après une Arrestation : Obtenez un rendez-vous avec Barbara. Conserver ses Armes après une Visite à l’Hôpital : Obtenez un rendez-vous avec Katie. Modifié le 21 novembre 2004 par cassimk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alguez Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 salut a tous............. G BESOIN D'aide.................................. je suis a la recherche des vehicule pour l'import/export et j'en suis a la deuxieme liste.................... et je n'arive pas a trouver le TANKER.........sil vous plai dite moi ou il y en a un.........ou au moin a koi il ressemble........ merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 salut a tous............. G BESOIN D'aide.................................. je suis a la recherche des vehicule pour l'import/export et j'en suis a la deuxieme liste.................... et je n'arive pas a trouver le TANKER.........sil vous plai dite moi ou il y en a un.........ou au moin a koi il ressemble........ merci. <{POST_SNAPBACK}> c'est un truck dans la même lignée que le linerunner. Il se trouve un peu partout dans la campagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alguez Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 ok merci je vien de trouver............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAST Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 salut je fait du tunnig ac mes caisses mais je voulais savoir aussi si ct vai qu'il yavait des garage qui nous permetté de mettre des autocolants sur notre bagnol >esque c vrais? >si oui son emplacement svp ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Je suppose que tu veux dire des vyniles ?? Normalement je crois que tu peux retourner dans le garage du type qui te file le lowrider pour la mission ou tu rencontres Cesar mais ca le afit pas avec toutes les caisses je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Tu peux mettre des vyniles dans le tout premier garage puis dans le 3ème qui se trouve à San Fierro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAST Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Tu peux mettre des vyniles dans le tout premier garage puis dans le 3ème qui se trouve à San Fierro <{POST_SNAPBACK}> merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 salut tout le monde, quelq'un pourrait il me dire ou se trouvent les different endroit ou se trouve les citerne d'essence transportable par les camions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 je crois que il y en a souvent dant les station service. xoomer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Je cherche la infernus pour la première liste d'import export ! Est-ce-que quelqu'un pourrai me dire où en trouver une ? ( même garré , sa m'arrangerai ). Et aussi est-ce-que quelqu'un aurrai une technique pour la course de motocross à la troisième île , dans le stade où il y a une épreuve de dirtring ? Merci d'avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAST Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 tu peut la trouver a las venturas la nuit entre 00h00 a 5h00 regarde sur les côtes (voitures garées) de la grande avenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Est ce que quelqu'un aurait une soluce, une technique pour la toute dernière mission camionnage ? Parce que là j'ai fini le jeu, je fais les extras et j'en chie là dessus Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CIA]COOLS Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Certains se demander ou eter la fabuleuse caisse avec laquel on fait exploser l'usine de coke a San Fierro et ben j'ai la reponse. Elle est a Los Santos dans le territoire (des type en jaune je ne ses plus leur nom) Pres de la coline donc au nord (de la ville PAS DE LA MONTAGNE) pres d'un autauroute.Garé dans un parking sur le coter d'un grillage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 une cart stp . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CIA]COOLS Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 (modifié) LA CARTE POUR SAVOIR OU SE TROUVE LA CAISSE DE LA MISSIONS OU ON FAIT PETER L USINE DE COKES A SAN FIERO EST ICI: http://membres.lycos.fr/coolsgames/stok/vi...n-lossantos.png Tant que j'y suis je pourais avoir une liste de tout les vehicule ou l'on peut mettre des vinyles et dans quel garage car j'ai encore jamais vu de vinyle ou autre dans SAN ANDREAS a par pour la lowryder merci d'avance Modifié le 26 novembre 2004 par [CIA]COOLS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 (modifié) merci pour la carte pour les vehicules c'est tous ceux qui vont au whells arc angels de san fierro regarde les scan que j'avais fait avant page 3 ou 4 elles y sont. merde chui decu je croyait que t'avais trouvé le SWAT. Modifié le 26 novembre 2004 par cassimk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Euh la Tampa me semble pas etre une voiture très rare.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiko Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 (modifié) DITES Faut controler combien de territoire pour avoir accés a "end of the line" (la derniere mission) ? Parce que là ça fait 2 heures que je fait que ça j'ai que 37% conquis et ça commence a séverement me les briser ! c'est insuportable ce truc !! ils ont rien trouver de plus chiant pour allonger la durée de vie ? Merci pour vos reponses edit : lol.. juste aprés avoir ecrit le post, je reçoit un appel de sweet dans le jeu.. c bon j'ai la mission Modifié le 26 novembre 2004 par Hiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés