MiNi ChOu Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Salut! En HTML ou en PHP, c'est PAS possible, mais en Javascript oui! Si j'ai le temps, je te ferai un petit truc dans le genre, sinon, cherche sur google en tapant Javascript, il y a tellement de sites qui propose des scripts, tu auras une chance de trouver ton bonheur! A tout! <{POST_SNAPBACK}> Je crois que tu as oublier le pas Sinon merci, je vais regarder et merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 (modifié) je ne pourrais pas vous répondre au sujet en cour, désolé, mais je voudrai savoir si quelqu'un ne connaiterais pas un compteur de téléchargement a téléchargé. Merci d'avance. Modifié le 15 octobre 2004 par Renagade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Je voudré savoir comment faire pour mettre quelque chose à télécharger sur mon site perso. PS : J'utilise Web Dwarf pour faire mon site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Je voudré savoir comment faire pour mettre quelque chose à télécharger sur mon site perso. PS : J'utilise Web Dwarf pour faire mon site. <{POST_SNAPBACK}> tu fais faire hyperlien deja vers le fichier à télécharger, ensuite tu met le fichier sur ton site avec cute ftp ou autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Oui mais justement comment je fé pour mettre le fichier sur mon site, pour le publier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 (modifié) Oui mais justement comment je fé pour mettre le fichier sur mon site, pour le publier? <{POST_SNAPBACK}> avec un logiciel comme cute ftp, comme pour mettre une page web sur ton site: >>>>>ici<<<<< Modifié le 17 octobre 2004 par zezete44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Tu upload ton anim (que t'as trouvé au meme endroit que moi ) et tu fait un lien style http://membres.lycos.fr/Nightbringer/anim/animation.gif $fimx et en HTML <a href=http://membres.lycos.fr/Nightbringer/anim/animation.gif>Télécharger</a> vala je crois que c'est sa^^ $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Tu upload ton anim (que t'as trouvé au meme endroit que moi ) et tu fait un lien style http://membres.lycos.fr/Nightbringer/anim/animation.gif $fimx et en HTML <a href=http://membres.lycos.fr/Nightbringer/anim/animation.gif>Télécharger</a> vala je crois que c'est sa^^ $fimx <{POST_SNAPBACK}> Salut! C'est presque çà Sfimx, tu as juste oublié les guillemets! <a href="http://membres.lycos.fr/Nightbringer/anim/animation.gif">Télécharger</a> Kenavo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 il ton tout dit, sauf que pour certain fichier, ca va souvrir plutot que senregistrer, donc faudrait faire clic droit/enregistrer la cible sous PS : un topic a été ouvert pour toutes les questions 'sites'.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Bonjour, J'ai une autre question http://pikselentitydesign.free.fr/lmeg/apercu.jpg J'aimerais qu'avec les 2 fleches sur cette image, mon texte defile dans un cadre qui entoure le texte (ici le cadre est invisible) ... est-ce possible ? php ? java ? html ? et que biensur y'a pas de scrollbar ... hors mis ces fleches ci !! Je vjeux pas un truc comme a droite de l'explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 moi je dirais plutot flash ou java... Mais désolé j'y connais vraiment rien la dedans sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 moi je dirais plutot flash ou java... Mais désolé j'y connais vraiment rien la dedans sorry <{POST_SNAPBACK}> En php aussi mais je ne sais pas comment ... AIDEZ MOI SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 En flash c'est parfaitement possible, un tuto ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 (modifié) En flash c'est parfaitement possible, un tuto ici <{POST_SNAPBACK}> merci je suis perdu Modifié le 20 octobre 2004 par PiKseL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Si tu connais les bases de flash tu devrai reussir regarde les autres tutos du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 J'ai trouvé un script en java: Ce que ça donne: http://javascript.internet.com/scrolls/lay...er-example.html Et le code: http://javascript.internet.com/scrolls/layer-scroller.html Tu arrange tout ça pour obtenir le résultat que tu veux. C'est pas trop compliqué pour trouver ça: Google.com -> Javascript Help -> 1er lien -> Section Scrolls Il sufit de se forcer un peu et on trouve tout. TokTok™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Si tu connais les bases de flash tu devrai reussir regarde les autres tutos du site <{POST_SNAPBACK}> Je connais RIEN en flash mais t'inquiete je vais me debrouiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 J'ai eu vu sur des tas de site la barre sur la droite pour descendre la page, elle est différente ou d'une autre couleurr, comment sa ce change sa ? $fimx P.,s : dsl d'avoir fait remonter le topique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 (modifié) <STYLE> BODY { scrollbar-face-color: orange; scrollbar-shadow-color: black; scrollbar-highlight-color: #FFFCCC; scrollbar-3dlight-color: #FFFFCC; scrollbar-darkshadow-color: navy; scrollbar-track-color: orange; scrollbar-arrow-color: white } </STYLE> a placer dans la partie HEAD donc tu chosis tes couleurs (tu changes les parametres que ya) PS : mieut vaut remonter ce topic que den creer un nouveau... Modifié le 30 octobre 2004 par stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 ca cest en javascript <STYLE> BODY { scrollbar-face-color: orange; scrollbar-shadow-color: black; scrollbar-highlight-color: #FFFCCC; scrollbar-3dlight-color: #FFFFCC; scrollbar-darkshadow-color: navy; scrollbar-track-color: orange; scrollbar-arrow-color: white } </STYLE> a placer dans la partie HEAD donc tu chosis tes couleurs (tu changes les parametres que ya) PS : mieut vaut remonter ce topic que den creer un nouveau... <{POST_SNAPBACK}> oki c'est parfait alors, merci d'ici se soir j0essaie euh au juste quand c'est du Javascript ya pas <javascript language=javascript> ou un truc comme sa ? $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 (modifié) oki c'est parfait alors, merci d'ici se soir j0essaie euh au juste quand c'est du Javascript ya pas <javascript language=javascript> ou un truc comme sa ? $fimx <{POST_SNAPBACK}> mdr, je sais pas pourquoi jai parlé de javascript ^^ :shy: Modifié le 30 octobre 2004 par stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Voila j'ai une question sur IPB ya un bail j'ai télécharger. sur Telecharger.com IPB V 1.1.2 et maintenant c'est passé en payant, j'ai installé aujourdui mon forum, est-ce légal ? $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Voila j'ai une question sur IPB ya un bail j'ai télécharger. sur Telecharger.com IPB V 1.1.2 et maintenant c'est passé en payant, j'ai installé aujourdui mon forum, est-ce légal ? $fimx non, ça m'étonerai, enfin je ne pense pas. -j'ai une ptite question, en fait comment fais ton pour mettre un sondage sur un site? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Voila j'ai une question sur IPB ya un bail j'ai télécharger. sur Telecharger.com IPB V 1.1.2 et maintenant c'est passé en payant, j'ai installé aujourdui mon forum, est-ce légal ? Si c'est une nouvelle version qui est sorti et qui est payante toi tu as le droit d'utiliser la vieille version. Par contre si il font maintenant payer la version que tu utilise j'en sait rien :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Est il possible d'inserer un compteur dans son forum ? Donc en language php ? Merci, @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés