Informatique
Pour tous vos problèmes, vos demandes de conseils, débats, tests... liés à l'informatique.
806 topics in this forum
-
Son
by Superbeast- 7 replies
- 29.3k views
bon, jai des altek lansing 5.1, ca marche bien, mais le son des enceintes arriere est moin fort, a peu pres la moitié moin, donc quand je veut entendre le son en arriere, je doit monter le son bcp. j' aimerais savoir si il y a un moyen de regler ca, un programme ou quelque chose ...
Last reply by Superbeast, -
- 16 replies
- 28.3k views
Voilà, j'ai le projet, enfin plutot un délire, de faire avec des otes du net, donc tous derriere sont pc, monté une petite radio, qui marcherais quelques heures par semaine ! Bref, donc si possible, du direct, et que l'on puisse etre plusieurs en meme temps ( donc derrieres plusieurs pc ) et j'aimerais savoir, ce qui ets gratuit, simple, mais assez perfomment ! Merci, @+
Last reply by saoul cool, -
J'ai une petite question pour les Newsgroup ... J'ai récemment été admis dans un beta pour Microsoft (Microsoft Student Graphing Calculator 2006) et il faut je me m'inscrive au newsgroup de la compagnie. À part Outlook, qu'est-ce que je peux prendre comme logiciel qui serait gratuit ou open source ?
Last reply by Xr, -
- 4 replies
- 20.6k views
Je suis à la recherche d'une écriture particulière. Elle a pour nom DinC, mais je la trouve nulle part sur le web. C'est un peu similaire à du Tahoma. J'en ai besoin précisément de celle là. J'ai cherché partout mais j'ai rien trouvé Merci
Last reply by Lewis™, -
Votre Connexion Internet 1 2
by Guest Di@BolyX- 38 replies
- 51.6k views
Afin de pouvoir faire un état des lieux sur votre connexion Internet, voici un petit sondage qui en cache un autre, mais dont la question sera abordée sur un autre topic. Cette question est tout simplement : Pour ou contre un petit allègement de la charte envers les signatures et avatars ? Je pense que cela serait une bonne chose car même sur de grand forum comme GTA forums, la limite est fixée à 80Ko pour une signature, etc... Mais retour au sujet : De quelle connexion internet disposez-vous ?
Last reply by drag0n, -
Investissement 1 2
by sfanoby- 28 replies
- 202.3k views
Voila, Afin de feter l'arrivée de GTA: San Andreas je souhaite investir dans une nouvelle carte graphique (avec 256mo de RAM) mais le budget est de 100€. Je me suis renseigner et deux cartes sont apparues: une Radeon 9600 ou une FX 5700. Après le probleme est que je ne connait pas la signification des TD, LE, etc... Donc si quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet ce serait sympa. De plus quel est la signification de Barton pour les processeurs. Merci d'avance pour les conseils. Sfan
Last reply by Jedimiki-, -
- 6 replies
- 7.1k views
Salut Jai un gros probleme : Mon baladeur mp3 n'est pas reconnu par windows xp quand je le branche ( en fait il n'apparait pas dans le poste de travail section dique utilisant des supports amovibles)mais pourtant le signal sonore quand je le branche je l'entend Ca m'embete bien memeet je nai pas depilotes pour baladeur mp3 Quelqu1 pourrait maider ? Merci et @++
Last reply by GrandMiam, -
- 22 replies
- 42.2k views
Salut tout le monde, Je voudrais investir dans un processeur, une carte mère, ram et carte graphique. Mais je ne sais pas quel proc choisir. Je voudrais pouvoir jouer à ut 2004, voir NFSU2 sans trop me ruiner. Je me demandai si les celeronsont bien??? Car il on une fréquence plus importante et il sont moin chère.
-
- 14 replies
- 142.8k views
Bonjour, Me voila (encore) avec un probleme ... Lorsque je lance E-mule, je me connecte a un serveur, le telechargement commence et ... SBBAMMM REBOOT PC ... Je sais pas pourquoi Quelqu'un a une solution ?
Last reply by mimiduchat, -
- 7 replies
- 46.6k views
Salut, alors voilà, j'ai des amis qui se barrent à l'étranger cet été, et je pensais faire soit un ftp soit utiliser waste pour qu'on puisse s'échanger très facilement des photos. Vous me direz "envoie les par mails", mais je veut pas en passer une ou deux, et il est plus simple de se pendre avec du papier toilette que d'envoyer une carte mémoire pleine par mails ou msn. D'où ma question : Vous me conseillez quoi??? Quels sont leurs avantages / défauts??? Merci d'avance ++
Last reply by Xr, -
- 1 reply
- 25.1k views
on peut uploadé des fichiers (2mo max par fichier) gratuitement sur ce site (250 mo de stockage par personne) trop cool myhutfile.com
Last reply by Jedimiki-, -
- 7 replies
- 30.4k views
Salut, je voudrai savoir comment on voi ce que c ke notre carte graphique ?? SVP !
Last reply by [BLK]Firas, -
- 21 replies
- 106.7k views
Salut!!! Mon probleme: Devrais je prendre une cartes graphique NVIDIA GEFORCE 5 ou une ATI 9800? Laquel est la plus adapter au jeux les plus recent? Se qui ne savent pas s'apstenir pour ne pas ne pas me mener au mauvais choix! Merci de me repondres et a la prochaine! Merci d'avances!!!
Last reply by mimiduchat, -
- 3 replies
- 11.9k views
salut je cherche un lecteur de media sur lequel on pourrait prendre des screens et qui lise tout les formats suivants : *.mpeg *.mpg *.avi *.mov *.wmv merci a l'avance
-
Des écrans
by Guest <Mimil>- 20 replies
- 49.5k views
Et voila les premiers écran transparent crée par des bidouilleurs très très bricoleur :-D ici (en observant bien ont vois très bien que ce sont des fond d'écran mais le résultat reste bluffant !)
Last reply by Renagade, -
- 5 replies
- 10.5k views
Bonjour Jai un probleme : lorsque je vais sur des sites pour telecharger des emoticones animés ceci ne bougent pas (il reste fixe) pourtant en allant chez mon cousin sur le meme site il bougeait !! pourriez vous me dire pourquoi svp ? :happycry: Merci
Last reply by stephino21, -
- 11 replies
- 62.1k views
Salut, j'ai un ptit problème avec ma nouvelle sign, car c'est autoriser à 40 Ko et la mienne, elle fait... 56 Ko, sauf que je sais pas comment la compresser. Merci de vos réponses
Last reply by PsychoMessiah, -
- 11 replies
- 47.8k views
Voilà j'ai formater mon ordi mais depuis il m'est impossible d'installer GTA Vice City. En effet lors de l'insatllation l'ordi m'indique des erreurs de CRC. http://rhcpgta.free.fr/pb.jpg Et à chaque fois que je réessaye ca tombe sur un autre fichier. Est ce que cela peut venir d'une mauvaise installation des peripheriques lors de la réinstallation de XP ? En tout cas cela ne viens pas des lecteurs qui sont de bonnes qualité et tout récent. Je n'avais pourtant jamais eu de problèmes auparavant. Cela ne viens pas des CD non plus car ils presentent les 2 le même problèmes et l'on eu au même moment (quel coïncidence ce serais . . .). Si j'igonre toute les erreurs l…
Last reply by *RHCP*, -
Je Cherche Un Prof
by Guest Oo Eminem25 oO- 18 replies
- 29.4k views
slt a tous ! Voilà : je suis débutant dans le monde de l'informatique et j'aimerais créer un site alors je cherche un prof ( gratuit si possible ! ) pour m'apprendre ! Si qqun est interessé qu'il me contacte par mess privé ou par msn ! merci d'avance @+
Last reply by stephino21, -
- 0 replies
- 16k views
Coucou, J'ai actuellement ma Freebox qui est brancher par USB ... et je souhaiterais la passer sous Ethernet, comment faire ? J'ai ma freeboite, un cable, et une carte réseau ... il y'a quequels choses de spécials a faire ? Si vous pouviez :happycry: expliquez en detail :happycry: merci Je vous aime PiKseL EDIT: je viens de retester ca fonctionne ... désolé pour le topic inutile (je sais pas si on peut supprimer ces messages )
Last reply by MiNi ChOu, -
- 6 replies
- 21.6k views
Bonjour à tous. Un sujet précédent avait été crée mais n'était pas totu a fait ciblé sur ce que je voulais. voila, j'aimerais passer mon site web en une application comme une fenetre Windows par exemple. faire une interface simple(sans utiliser le SDK de windows) donc avec des image .png, .jpeg et tout... un peu comme des Cracks qu'on peu utiliser ? alors ? vous avez un programme en particulier a me proposer ?. parceque coder en VB et tout .... Sfimx
-
- 8 replies
- 38.1k views
bonjour sans rien supprimer je ne peux plus regler le volume la barre de volume est inaccesible il me dise de la reinstaller mais rien a faire je ne la voit pas apparaitre dans les composant windows comment faire ou puis je trouver ce petit accesoire windows merci!!
Last reply by stephino21, -
- 0 replies
- 16.1k views
est ce qu'il y a moyen de creer les petites animations d'msn7 avec macromedia flash?
Last reply by MISTO, -
- 1 reply
- 10k views
Bonjour a tous j'ai un enorme souci mon ordi n'accepte plus du tout de mettre un fichier en lecture seule. Tout ce passe comme prevu, mais lorsque je verifie si mon fichier est en lecture seule il ne l'est pas. Aidez moi je peux plus mettre de nouvelle voiture dans mon jeu. Merci d'avance. :
Last reply by *RHCP*, -
- 8 replies
- 24.5k views
quand je click bouton droit il me met le contour du menu mais naffiche pas ce kil y a dedans avant que je passe ma souris dessus hier tt etait normale.... aujourdhusi jai pas toucher le pc (a matin ca le faisait pas) et la ma soeur dit quelle a rien fait mais que sa fait ca help?
Last reply by Xr,