Aller au contenu

Aider Moi Pour Faire Un Choix Merci D'avance!


[CIA]COOLS

Messages recommandés

Salut!!! :)

Mon probleme:

Devrais je prendre une cartes graphique NVIDIA GEFORCE 5 ou une ATI 9800?

Laquel est la plus adapter au jeux les plus recent?

Se qui ne savent pas s'apstenir pour ne pas ne pas me mener au mauvais choix!

Merci de me repondres et a la prochaine!

Merci d'avances!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas, ATI 9800Pro, ou XT si tu peux te le permettre... Quoi que, je sais pas si les comparateurs de prix déconnent mais j'en trouve pas à moins de 285€ (XT), ça fait cher, pour 85€ de moins mieux vaut prendre une bonne 6600GT :rolleyes:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas, ATI 9800Pro, ou XT si tu peux te le permettre... Quoi que, je sais pas si les comparateurs de prix déconnent mais j'en trouve pas à moins de 285€ (XT), ça fait cher, pour 85€ de moins mieux vaut prendre une bonne 6600GT :rolleyes:

 

+++

nan ils deconnent pas...

 

cetait le haut de gamme de la precedente generation, donc ca garde le prix du haut de gamme...

comme si une mercedes allait passer au prix dune twingo lorsquelle est remplacée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ? Je préfère ma Twingo GT à cette Mercedes XT quoi qu'il en soit... En comparaison des prix =P

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ? Je préfère ma Twingo GT à cette Mercedes XT quoi qu'il en soit... En comparaison des prix =P

 

+++

wep cest clair, mieux vaut un milieu de gamme super bien equipé, quun haut de gamme sans rien dedans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que là ce n'est plus vraiment du haut de gamme, c'est du vieil haut de gamme... :happycry:

 

+++

Modifié par LuK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marque ? Une Leadtek à une générique par exemple ? Faux, j'exagère peut-être un peu mais les petits fabriquants font parfois mieux que les gros.

 

Si c'était bien ce que tu voulais dire en tout cas :rolleyes:

+++

Modifié par LuK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas, ATI 9800Pro, ou XT si tu peux te le permettre... Quoi que, je sais pas si les comparateurs de prix déconnent mais j'en trouve pas à moins de 285€ (XT), ça fait cher, pour 85€ de moins mieux vaut prendre une bonne 6600GT :rolleyes:

 

+++

 

ben put1 :blink:

 

...se foutent du monde chez ATI quand même des fois :ph34r:

 

...kler qu'à ce prix là je suis l'avis de LuK :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
prend l'ATI 9800 pro et enlève dans ta tête l'idée d'acheter un GEFORCE car les GF c'est comme les cheateurs et la merde ça devrait pas exister!!

 

a+

de deux choses (sans vouloir jouer le modo) :

  • abstiens toi de repondre a un sujet comme ca qui date d'un mois et demi (il a certainement deja acheté sa carte graphique)
  • abstiens toi surtout de dire des conneries...ten est resté au stade d'il ya un an, maintenant nvidia maitrise ati...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...