Aller au contenu

Problème D'installation


*RHCP*

Messages recommandés

Voilà j'ai formater mon ordi mais depuis il m'est impossible d'installer GTA Vice City.

En effet lors de l'insatllation l'ordi m'indique des erreurs de CRC.

 

http://rhcpgta.free.fr/pb.jpg

 

Et à chaque fois que je réessaye ca tombe sur un autre fichier.

Est ce que cela peut venir d'une mauvaise installation des peripheriques lors de la réinstallation de XP ?

En tout cas cela ne viens pas des lecteurs qui sont de bonnes qualité et tout récent.

Je n'avais pourtant jamais eu de problèmes auparavant. Cela ne viens pas des CD non plus car ils presentent les 2 le même problèmes et l'on eu au même moment (quel coïncidence ce serais . . .).

Si j'igonre toute les erreurs le jeu ne fonctionne pas et croyez moi que je connais les problèmes que l'on peut rencontrer avec VC. Je pense que cette fois ce problème est plus interne à XP.

 

Merci pour votre precieuse aide ;)

 

PS : ce sujt est bien placé ici car cela n'a rien à voir avec le jeu en lui même.

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai formater mon ordi mais depuis il m'est impossible d'installer GTA Vice City.

En effet lors de l'insatllation l'ordi m'indique des erreurs de CRC.

 

http://rhcpgta.free.fr/pb.jpg

 

Et à chaque fois que je réessaye ca tombe sur un autre fichier.

Est ce que cela peut venir d'une mauvaise installation des peripheriques lors de la réinstallation de XP ?

En tout cas cela ne viens pas des lecteurs qui sont de bonnes qualité et tout récent.

Je n'avais pourtant jamais eu de problèmes auparavant. Cela ne viens pas des CD non plus car ils presentent les 2 le même problèmes et l'on eu au même moment (quel coïncidence ce serais . . .).

Si j'igonre toute les erreurs le jeu ne fonctionne pas et croyez moi que je connais les problèmes que l'on peut rencontrer avec VC. Je pense que cette fois ce problème est plus interne à XP.

 

Merci pour votre precieuse aide ;)

 

PS : ce sujt est bien placé ici car cela n'a rien à voir avec le jeu en lui même.

cd sale ? ou endommagé ?

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut à present affirmer que le problème est interne a XP car j'ai eu la même erreur de CRC avec les .cab pour installer PowerDVD XP :-/

Quelqu'un connaît il un moyen pour reparer cela ? (le formatage ne servira à rien)

salut

et a tu pensé à réinstaller xp ?

et il me semble que si tu relance l' installation n' y t' il pas d' utilitaire de réparation ?

je met ces phrases à l' interrogatif parce que ma restauration xp se fait autrement :unsure:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

et a tu pensé à réinstaller xp ?

et il me semble que si tu relance l' installation n' y t' il pas d' utilitaire de réparation ?

je met ces phrases à l' interrogatif parce que ma restauration xp se fait autrement  :unsure:

@+

Si mais mon XP est . . . si tu vois ce que je veut dire . . . je vais aller chercher un truc pour essayer pour voir si ca marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà alors depuis ma dernière formatation aucun problème n'a été reglé.

En plus mon DD de Back Up était defectueux et a bousillé 50% de mes données :-/

Mais ce problème de CRC est toujours aussi redondant . . .

 

PS : ce n'est pas la RAM car si c'était ca je m'en serais déjà rendu compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut *RHCP*

je veux pas te casser le morale , mais je crois qu' il va falloir prendre des actions chez microsoft pour en avoir un qui fonctionne correctement ^^

si tu vois ce que je dire ;) :lol:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde voit ce que vous voulez dire, et vous n'avez pas besoin d'expliciter...

 

Autrement, essaie effectivement une restauration, accessible depuis tous les XP, normalement (encore qu'LSD fait peut etre ça différemment, mais bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai trouvé d'ou venais le problème !

J'ai visiter pas mal de forum.

Tous disais qu'il fallait mettre les lecteurs de disques en PIO.

J'ai essayer et cela fonctionnait. mais en réalité cela ne faisait que contourner le problème. En effet il était ailleurs.

L'autres solution donnée était de verifier sa RAM.

Alors j'ai remis mes lecteurs en DMA et ai enlever ma barette noname de 256.

Et la toutes les install fonctionne. En fait mettre en PIO ne reglais que le problème des install par CD.

Je ne comprend pas tout. Cela viens bien de ma RAM mais pourtant ca va toujours aussi vite que d'habitude. Comme si il n'y avait aucun problème. Le phénomène ne se produit que lorsque les install se servent de la RAM en tant que cache.

 

Comment cela se fait il ?

De toute façon j'allais racheter deux 256 pour avoir des valeurs egales.

 

PS : je dois tout de même remercier Aikon qui m'avais donné la solution mais comme cela me paraissais invraissemblable ^_^

Merci Aikon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...