Aller au contenu

Barre Des Controles Audio


birilou

Messages recommandés

heu tu parles de quoi exactement là ? sois un peu plus précis stp : tu parles de l'icône en forme de haut-parleur situé à côté de l'horloge dans la barre Windows (celle du menu démarrer) ? ...ou tu parles d'une autre icône (propre à ton pilote audio par exemple) ...ou carrément toute ta barre windows a disparu ? :unsure:

 

 

ps : si c'est l'icône en forme de haut-parleur tu vas dans menu démarrer/paramètres/panneau de config/paramètres audio et tu coches "afficher l'icône dans la barre des tâches" (des fois elle est déjà coché : décoche/applique/recoche/applique ;) )

...si c'est l'icône (ou la barre d'ailleurs) de ton pilote audio, vas dans les propriétés audio comme expliqué ci-dessus et tâche de réactiver l'icône ou la barre au démarrage ...des fois faut passer par le menu démarrer/programme :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est l'icone que je n'ai plus quand je veux la coché dans le panneau de config parametres audio ya ecrit composant manquant reinstaller le alors que je n'ai rien supprimer!! et je n'ai aucun son qui sort de mes heut parleurs windows me reconnait les pilotes aucun probleme mais la j'ai pas de son meme; pas les sons systeme

Modifié par birilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est l'icone que je n'ai plus quand je veux la coché dans le panneau de config parametres audio ya ecrit composant manquant reinstaller le alors que je n'ai rien supprimer!! et je n'ai aucun son qui sort de mes heut parleurs windows me reconnait les pilotes aucun probleme mais la j'ai pas de son meme; pas les sons systeme

 

 

désinstalle/réinstalle ta carte son :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ICIsayé, mais j'ai plus les drivers et windows ne les a pas a carte son est une hercules cmi 8738 seulement sur ce site il me propose de les telecharger mais je ne sait pas ou les trouver car ya plusieur possibilité et c 'est pas laquelle c'est !!!! help me!!!!!!

par ici : http://drivers.soft32.com/driver/download-...8738-24616.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...