Aller au contenu

Votre Connexion Internet


Invité Di@BolyX

Quelle connexion internet utilisez-vous ?  

44 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Invité Di@BolyX

Afin de pouvoir faire un état des lieux sur votre connexion Internet, voici un petit sondage qui en cache un autre, mais dont la question sera abordée sur un autre topic. Cette question est tout simplement :

 

Pour ou contre un petit allègement de la charte envers les signatures et avatars ?

 

Je pense que cela serait une bonne chose car même sur de grand forum comme GTA forums, la limite est fixée à 80Ko pour une signature, etc...

 

Mais retour au sujet : De quelle connexion internet disposez-vous ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T1-3 c bien 2-4mb/s + ???

 

car c a peut pret ca que jai (vive la fibre optique)

 

T1-3 c'est une ligne rapide avec une base T il me semble

 

cad comme j'avais avant avec une upload egale au download (en gros si vous avez un adsl tyle adsl2+ ca reste un adsl).

 

maintenant j'a une simple adsl a 2 mega (en attendant le débit max ou frre dégroupé).

 

baw> wifi c'est un protocole réseau local comme ethernet pas un type de connexion ;)

 

et je suis totalement contre le changement de la charte pour les avatar signatures sinon on va encore se retrouver avec des pages qui mettent deux heures a charger pour admirer des trucs moyen la plupart du temps.

Modifié par Ulmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le sondage aurait été plus interressant avec ces propositions :

 

* 56k

* 128 - 512kb

* 1024 - 2048kb

* 4 - 6 Mb

* 8 - 10 Mb

* 10 - 16 Mb

* 16 - 20Mb

* Plus

 

Car pratiquement tt le monde à Adsl ou 56k .. Et pour les sign, c'est le débit que est interressant à analyser ;)

Mais bon pour ma part : Adsl 2048 et bientot le 10 Mb ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

Je sais pas pour vous mais chez moi les pages diverses du forum se chargent en moins 0.5 secondes (ADSL Tiscali Belgique 5Mo) en moyènne alors je vois pas ce que 20-30 ko de plus par sign ferait vraiment changer, surtout que pour la taille qui est demandée, même en qualité sans perte, je dépasse presque jamais 65ko ;).

 

Mais bon, je voit avec plaisir que de plus en plus de personne se mettent au haut débit. Tant mieux pour leur porte-monnaie. :)

Modifié par Di@BolyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour une signature de 640x120 pixels c'est dur de ne pas arriver à la compresser en-dessous de 40ko, et si les 56k sont peu nombreux, il y en a qui viennent très souvent(RHCP) et c'est beaucoup plus chiant pour eux, 80ko ça ferait un sacrée différence, ça rame déjà assez comme ça.

 

PS:1024k pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADSL 5Mbit ici =)

 

 

*Edit*

 

J'ai pour mon dire que 40 ko est assez. Je ne vois pas comment tu pourrais avoir du besion de autant d'espace pour un rectangle de 600 x 120.

 

Si vous trouvez que votre sig prend trop d'espace, vous avez 2 choix:

- Réduire la taille en pixel

- Compressez l'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ADSL 8Mb/160Kb (mamadoo quand vas-tu nous donner un vrai taux d'upload ??? :unsure: :???: )

 

...mais il y a encore des gens qui surfent en 56k, et n'oublions pas que les invités ne peuvent voter à ce sondage ...et donc que sa valeur est "toute relative" pour ne pas dire nulle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
pour moi ADSL 8Mb/160Kb (mamadoo quand vas-tu nous donner un vrai taux d'upload ???  :unsure: :???: )

 

...mais il y a encore des gens qui surfent en 56k, et n'oublions pas que les invités ne peuvent voter à ce sondage ...et donc que sa valeur est "toute relative" pour ne pas dire nulle  ;)

C'est compris, je ne tient de toute façon pas à changer les choses. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADSL 4460/192, mais comme dit Stef, le wireless a rien à voir avec la connection (moi je suis pas en sans fil mais bon, je précise)

 

Pour ou contre un petit allègement de la charte envers les signatures et avatars ?

Contre. Tellement contre qu'en fait j'affiche même plus les signatures parce que ca prend de la place pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...