Aller au contenu

Je Cherche Un Prof


Invité Oo Eminem25 oO

Messages recommandés

Invité Oo Eminem25 oO

slt a tous ! Voilà : je suis débutant dans le monde de l'informatique et j'aimerais créer un site alors je cherche un prof ( gratuit si possible :lol: ! ) pour m'apprendre ! Si qqun est interessé qu'il me contacte par mess privé ou par msn !

merci d'avance @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourkoi un proff dans la vie on peut se debrouille tt seul surtt pour creer un site ces bcp moin difficil qu'on le pense enfin sa depend aussi si ces pour le html ya pas de problemme ces tous con a aprendre mais le php ces plus chaud voila recherche sur google "tutoriax html" et hop en 2seconde tu l'apprend je te conseille ce site mais il na pu l'aire de fonctionner enfin voila bonne chance mais tu peut toujour poster tes probleme sur ce topic au qua ou tu aurais du mal a comprendre certaine chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourkoi un proff dans la vie on peut se debrouille tt seul surtt pour creer un site ces bcp moin difficil qu'on le pense enfin sa depend aussi si ces pour le html ya pas de problemme ces tous con a aprendre mais le php ces plus chaud voila recherche sur google "tutoriax html" et hop en 2seconde tu l'apprend je te conseille ce site mais il na pu l'aire de fonctionner enfin voila bonne chance mais tu peut toujour poster tes probleme sur ce topic au qua ou tu aurais du mal a comprendre certaine chose  :)

 

on peut crée un site sans vraiment apèprendre le HTML

 

il te faut :

 

Un vrai naviguateur web(Firefox :) http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ )

Un éditeur de page HTML avec interface ( NVU : http://frenchmozilla.sourceforge.net/nvu/ )

Un hébergeur (gratuit : Free.fr, Lycos , jexiste... payant : ImperialRegistar, Celeonet, Atoxx, jexiste.fr )

Un cerveau (celui d'origine marche normalement)

 

après lit des tutos en HTMl prend des page de base, fait un design...

 

Sfimx

 

EDIT : et oui je peux t'aider si tu veux , seulement si t'es suffisament compréhensif... et seulement si tu t'es déjà servi d'un ordi

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'a un probleme, des question, tu peu demander, mais on va pas s'amuser à t'apprendre à faire un site :blink:

 

 

ca se fait tt seul peu à peu, avec de la volonté et de l'immagination.

 

Il faut surttt pas faire un site pour faire un site, il faut un objectif precis, un contenu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Oo Eminem25 oO
Si t'a un probleme, des question, tu peu demander, mais on va pas s'amuser à t'apprendre à faire un site  :blink:

ca se fait tt seul peu à peu, avec de la volonté et de l'immagination.

 

Il faut surttt pas faire un site pour faire un site, il faut un objectif precis, un contenu  ;)

 

Excusez-moi je me suis mal exprimé : je ne veux pas que l'on me fasse mon site , je veux seulement que l'on me donne des conseils , qu'on m'explique des choses quand je comprends pas , qu'on me conseil sur des choix ( hébergeur ... ) ... etc . Merci de votre compréhassion :D ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1° conseil : inclure une dtd

Je conseille

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">

Moi je préfère

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">

Selon celle que tu mets, ton code change (un peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Oo Eminem25 oO

Bon ben je commence mes questions :

- Quelqu'un connai " CoffeeCup Free DHTML Menu Builder " ? C'est un logiciel pour faire les menus et j'aimerai savoir comment faire pour le mettre sur mon site !

-Est-ce que je peux mettre des news sur mon site ( avec la date , l'heure ... etc ) ?

-Est-ce que je peux mettre des sondages ?

Voilà c tout pour l'instant :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou sinon ma team est en train de faire un site

 

ils ont un créateur ou éditeur de site (yen a des pas trés cher voir gratuit si tu cherche bien)

et ensuite tu met ton site que ta réaliser ac l'éditeur sur un hebergeur (gratuit : voila, free, ...) mais si ta besoin de place y'en a des pas mal (hosteur, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut crée un site sans vraiment apèprendre le HTML

 

il te faut :

 

Un vrai naviguateur web(Firefox :) http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ )

Un éditeur de page HTML avec interface ( NVU : http://frenchmozilla.sourceforge.net/nvu/ )

Un hébergeur (gratuit : Free.fr, Lycos , jexiste... payant : ImperialRegistar, Celeonet, Atoxx, jexiste.fr )

Un cerveau (celui d'origine marche normalement)

 

après lit des tutos en HTMl prend des page de base, fait un design...

 

Sfimx

 

EDIT : et oui je peux t'aider si tu veux , seulement si t'es suffisament compréhensif... et seulement si tu t'es déjà servi d'un ordi

 

 

ou sinon ma team est en train de faire un site

 

ils ont un créateur ou éditeur de site (yen a des pas trés cher voir gratuit si tu cherche bien)

et ensuite tu met ton site que ta réaliser ac l'éditeur sur un hebergeur (gratuit : voila, free, ...) mais si ta besoin de place y'en a des pas mal (hosteur, ...)

 

tu sais lire les message d'un topic ?

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben Mr fort bien !

 

mais je ne vois pas bien l'éditeur de site ou créateur (suivant les préférences)

 

a moins que que t'appele sa aussi

Un éditeur de page HTML avec interface

 

enfin sa doit etre sa que t'appele éditeur ce site mais bon a savoir que ya mieu tout de meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croi pas que ces legal mais reguarde sur les site de roxorgamer et fait clic droit sur la page et afficher la source et cherche la parti ou il y a le sondage mais faut deja connaitre le html un conseil si tu utilise mozilla firefox qui est bcp mieu que IE fait clic droit code source de la page et la ces bcp plus simple ya des couleur ces bcp plus lisible voila j'espere que sa va t'aider :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise free comme hébergeur www.free.fr , gratuit avec 1 go

Utilise front page pour débuter en html ou claris home page , cherche les sur google

N'oublie pas d'eviter un site multicolore

Ne le charge pas trop

Fait quelques chose de propre

Evite les remarque du genre : voici mon site bla bla

Mais dit plutot : Bblabla.com à ouvert aujourdhui ect....

Utilise fizilla comme client ftp

Enfin pense à créer des repertoires sur ton site

Ne fait pas la meme erreur que moi ....

Car mon site totalise 2500 visiteurs par jours malheureusement c'est le bordel sur le ftp et je galere pas mal à chaque MAJ....

Au passage n'oublie pas de te réferencer (mot clé ect)

Perso je suis tellement bien réferencer qu'on me trouve sur les mot clés

tuning virtuel 205 gti xsara tuning ect...

Choisi bien tes mot clés ;)

Bye dsl pour l'écriture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise free comme hébergeur www.free.fr , gratuit avec 1 go
tu ne peux plus utiliser des ftp free sans ip fre (donc abonnement chez eux), sauf si ton ftp existait avant le 10 octobre je crois..
Utilise front page pour débuter en html ou claris home page , cherche les sur google
frontpage est payant (fournit dans office), et cest vraiment la pire des merdes a utiliser pour les sites wep (a part publisher et word :lolol:)
Utilise fizilla comme client ftp
je crois que tu voulais dire filezilla ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...