Aller au contenu

Je Cherche Un Prof


Invité Oo Eminem25 oO

Messages recommandés

Invité Oo Eminem25 oO

slt a tous ! Voilà : je suis débutant dans le monde de l'informatique et j'aimerais créer un site alors je cherche un prof ( gratuit si possible :lol: ! ) pour m'apprendre ! Si qqun est interessé qu'il me contacte par mess privé ou par msn !

merci d'avance @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourkoi un proff dans la vie on peut se debrouille tt seul surtt pour creer un site ces bcp moin difficil qu'on le pense enfin sa depend aussi si ces pour le html ya pas de problemme ces tous con a aprendre mais le php ces plus chaud voila recherche sur google "tutoriax html" et hop en 2seconde tu l'apprend je te conseille ce site mais il na pu l'aire de fonctionner enfin voila bonne chance mais tu peut toujour poster tes probleme sur ce topic au qua ou tu aurais du mal a comprendre certaine chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourkoi un proff dans la vie on peut se debrouille tt seul surtt pour creer un site ces bcp moin difficil qu'on le pense enfin sa depend aussi si ces pour le html ya pas de problemme ces tous con a aprendre mais le php ces plus chaud voila recherche sur google "tutoriax html" et hop en 2seconde tu l'apprend je te conseille ce site mais il na pu l'aire de fonctionner enfin voila bonne chance mais tu peut toujour poster tes probleme sur ce topic au qua ou tu aurais du mal a comprendre certaine chose  :)

 

on peut crée un site sans vraiment apèprendre le HTML

 

il te faut :

 

Un vrai naviguateur web(Firefox :) http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ )

Un éditeur de page HTML avec interface ( NVU : http://frenchmozilla.sourceforge.net/nvu/ )

Un hébergeur (gratuit : Free.fr, Lycos , jexiste... payant : ImperialRegistar, Celeonet, Atoxx, jexiste.fr )

Un cerveau (celui d'origine marche normalement)

 

après lit des tutos en HTMl prend des page de base, fait un design...

 

Sfimx