Aide et discussions sur la création
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Si votre message ne concerne pas la création d'addons pour un Grand Theft Auto (GTA), merci de poster votre message dans un forum approprié :
3 308 sujets dans ce forum
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Salut à tous. J'avance à petits pas dans le monde du Modding, et je viens de découvrir un fichier(tard peut-être pour vous), le "pedstats.dat". J'ai tout de suite su que ce fichier avait un rapport avec les caractéristiques des piétions. J'ai téléchargé Pedstats Editor pour le modifier, mais celui ci ne l'ouvre pas. J'ai décidé de modifier à la main le fichier, mais y a un truc que je ne comprends pas: A quoi correspondent les lettres: A B C D E F G H I J K ? Moi je pensait que c'était les abrégés de "Fear" par exemple mais non. Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance pour vos réponses
Dernière réponse par pierre_alex, -
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Vu l'engouement voué aux plaques d'immatriculation montrées dans le topic Plaque D'immatriculation Du Québec, j'ai décidé de mettre sur pied un pack de plaques d'immatriculation pour San Andreas avec l'aide de quelques personnes. Les avancements du pack seront montrés dans le topic. Voici donc la liste des plaques: Plaque - Québec [99%]: N00BY
Dernière réponse par N00BY, -
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:bye: , je recherche un turotial sur VCM packager qui permet de faire un fichier d'installation simple pour un mod complet, je voudrais savoir comment fonctionne ce logiciel (code à utiliser, et si possible un URL de tuto) En attendant une réponse :happycry: PS: "un" ou "une" URL ?
Dernière réponse par Vicolaships, -
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Bonjour à tout ceux qui liront ce topic ! J'utilise Blender v2.37a et le script pour l'importation/exportation de DFF pour GTA VC et GTA III. Pour commencer, histoire de vérifier si le script fonctionne bien, je modèle un cube (pas bien dur ! :-/ ) je l'exporte, puis le réimporte et là, surprise, mon cube est tout cassé (voir image ). J'ai vérifié, la partie importation fonctionne correctement, mais c'est l'exportation qui foire ! Et le pire (et oui, j'ai pas fini !lol), c'est que les fichiers d'origine du jeu, eux s'exportent bien ! Si vous connaissez un script qui marche, envoyez-moi un MP, je vous donnerai mon adresse email pour me l'envoyer. Pour résumer : la p…
Dernière réponse par mopo, -
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re j'ai chercher et je nai trouver aucun tuto ca fait 2 semaine que je cherche jai 3ds max 7 et je voudrai quond m'aide merci
Dernière réponse par Renagade, -
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voila salut a tous!!!! alors je n'ai aucune experience dan la 3d mai jai bien décidé de my mettre!....mon projet: la Renault Ellypse 2002...je possede tout ce qui fo mais il me manque la maitrise le modele 3d....mai je sui bien décidé et je vous demande de laide afin de mener a bien ce projet plus qu'original!... merci a tous++++
Dernière réponse par Poussi_Pousse, -
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bon je suis nouveau jaimerais savoir comment crée une voiture , changer le personage comme metre dante a la place de cj ou sangoku enfin un autre quoi si vous savez commen faire dite le mois ou contacter moi pas msn Dantejallamion@msn.com merci tout le monde
Dernière réponse par Jarodswan, -
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Salut ! J'aimerai savoir s'il est possible de convertir une voiture en dff réalisé avec Catia V5, car j'utilise ce magnifique logiciel de CAO pour mon boulot. Avant de me lancer dans quoique se soit j'aimerai savoir s'il existe un filtre permettant d'adapter les fichier *.part (extension pour Catia) a ceux de SA (dff) ? Voila je crois que tout est dit. PS: pour ceux ne connaissant pas Catia, il s'agit d'un logiciel très performant de Conception de produit 3D il surpasse de loin tout les autres (3Ds max, Solidworks, etc..)
Dernière réponse par mopo, -
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Je veux convertir un véhicule et j'ai les outils à la portée de la main et je voulais s'avoir comment convertir et apres le remodeler (changer les roues elle sont de vc et elles ne sont pas terrible) je voulais faire un hummer h1 avec de grosses roues mais dans la modération (grosseur équivalente à celle du monster de gta sa) et avec de beau phares et aussi changer les textures parceque pas tres beau et aussi jouer un peux avec le handling bon et aussi parre choc monstrueux à l'avent et à l'arriere et pare choc pour les phares + véhicule indestructible (handling)! Ca prendra le temps qu'il faut je veux mon hummer! petite apercu http://gta.gamigo.de/downloads/…
Dernière réponse par punisher, -
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Salut a tous! J'ai en tête de modeliser des caisses Renault qui sont vraiment pas récente (vu que je débute, je vais faire "simple") comme par exemple: -un renault traffic -une Expresse -une r21 (break et normale) -et une bonne viellle R5 (pas tunné) J'ai fouiner a droite et a gauche sur le net mais impossible de choper des photos de ces caisses avec des vues exploitable pour la 3d (dessus, coté, avant et arriere) Donc je fait appel à vous pour m'aider dans cette quête. Si vous disposez de l'une de ces caisses pouvez vous la prendre photos pour moi. Merci d'avance pour votre aide qui me serat très utile PS: Bien entendu si l'un d'entre vous veux me file…
Dernière réponse par L.E.F., -
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Bonjour à tous. J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait pu réaliser ces véhicules ci-contre si cela ne dérange pas. Porsche 964 Porsche 965 Porsche 993 Porsche 996 GT2 Porsche 996 GT2 Porsche 996 GT2 Mercedes S65 AMG 2006 Mercedes S65 AMG 2006 BMW Série 7 2006 BMW Série 7 2006 BMW Série 7 2006 Je remercie d'avance les personne qui essayeront de réaliser ces véhicules pour moi.
Dernière réponse par Cobi, -
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Salut à tous. En regardant ce topic: http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=23338, cette idée de créer des missions en vraiment géniale J'ai eu envie de créer une mission pour GTA: San Andreas, mais je suis débutant dans le monde du Modding(enfin, j'ai déja fait des mods personnels un peu simplet), et j'ai quelques questions: Est-il possible de créer des missions pour GTA: San Andreas? Si oui, quel ou quels fichiers faut-il modifier? (le main.scm je suppose, mais je n'en suis pas sur) Des connaissances en 3D sont elles utiles? Quels programmes sont requis pour la création de missions? Des connaissances en programmation sont elles nécessaires? Merci …
Dernière réponse par pierre_alex, -
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Salut a tous ! J'ai trouve un mod pour vice city qui permet de mettre de l'essence... Je voudrais savoir si on peut convertir ce mod pour gta sa. En voici une photo : Image du mod. Je demandrais l'accord du createur. Merci pour votre future aide... Baderyo
Dernière réponse par N00BY, -
salut Voila un créateur m'a passer un 2-roues ( scooter ) et il apparait assez gros a l'écran , on dirait presque une moto. J'aime beaucoup cette engin et ça m'embete vraiment . De plus ce créateur ne veut plus y retoucher et veut bien que le scooter soit retoucher .Donc j'appelle à vos talents . Je voudrais le " rétrécir " .Je ne pense pas que ce soit dur , mais moi et le modelage ..^^ .Faire en sorte qu'il aparaisse comme le faggio d'avant . Voila , je pense avoir tous dit. je passerais les fichiers txd et dff, en mp ou via msn , que si vous acceptez . Merci à vous , @+ heu je voudrais mettre le dff en ici , mais comment on fait ?? Un membre m'a pr…
Dernière réponse par jr59, -
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Bonjour j'aurais voulu savoir s'il existait un tutorial pour 3ds max car j'ai bien un tuto mais il est en allemand. Je l'ai traduis en français et en anglais, mais par moment c'est tellement mal traduit que je m'y perd. Malgré ça g réussi à en convertir une. Je cherche aussi comment faire pour changer les feux des véhicules, c'est à dire, de les mettre au bon emplacements puisque j'ai de bonne connaissance auprès des véhicules que je veux convertir pour mon usage personnel. Je remercie d'avance les personnes qui tenteront de m'apporter une aide à ce sujet.
Dernière réponse par Renagade, -
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J'ai fait une cheetah modifier avec aileron et tout j'exporte en .dff je le met avec img tool je vais dans le jeu et la je mapproche du vehicules et HOP bug comment faire s'il vous plait pour enlever ce probleme Merci d'avance
Dernière réponse par gamx100, -
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slt à tous. j'ai un petit probléme avec gta3audio : IL NE VEUT PAS QUE JE REMPLACE LES FICHIERS AUDIO (sfx?????) pars les miens :ouin: :ouin: . est-ce que quelqu'1 sais comment faire??? :happycry:
Dernière réponse par GTABOYS, -
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Salut tout le monde ! Après avoir modélisé, texturé, assigné un fichier de collision et exporté mon nouveau batiment; j'ai essayé de l'implanté dans le jeu grace a map editor (le logiciel que j'utilise est: MEd V0.21b) dans map editor pas de problème ça marche nikel. Alors je lance le jeu pour voir le résultats et la ça plante lors du chargement. J'en ai conclu que c'était mes fichiers qui était foireux alors j'ai implanté un tremplin du jeu (le modèle: kickramp06.ddf, et la texture: kickstart.txd) mais la aussi le jeu plante en beauté. Donc mon unique conclusion est que je ne sais pas me servir de ce put*** de logiciel. Donc si vous connaissez un bon tuto la des…
Dernière réponse par mopo, -
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Hello a tous. J'ai essayé d'importer des voitures d'un converteur (Brendan62 pour ceux qui connaîtraient), et ces voitures en questions n'apparaissent qu'avec leur roues... En plus un bô message d'erreue apparait lors de l'importation: http://img495.imageshack.us/img495/5274/theerror5pw.jpg Ca marche pourtant avec ttes les autres voitures... QUE FAIRE ???? :ouin:
Dernière réponse par mopo, -
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Voila, je trouve que dans san andreas, pour les vetements, il manque tout se qui est echarpe, sac a dos, grosse veste (doudoune), etc ... perso j'ai créer un sac a dos 'eastpak' qui est en verité le parachute cela est asser sympa et bien fait je trouve mais comme il est remplacer par le parachute, je ne peux pas utiliser d'armes, et quand je monte sur un boost ou une moto, il s'enleve pour laisser place à la mitraillette ... est ce que sa marcherais si je remplace les fichier par exemple d'un chapeau avec le dff et le txd du parachute pour qu'il apparaisse comme vetement ? il seras placer à la bonne place ou il auras un sac sur la tete ? voici le fameux sac : …
Dernière réponse par RiZLa2o05, -
Ma Limousine
par vYKo- 13 réponses
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Bonjour tout le monde! Je vous présente mon nouveau projet: je modifie la limousine des love fists (Vice City) pour faire un truc un peu plus superstar. Donc voila ce que ca donne dans zmodeler http://img333.imageshack.us/img333/6834/12ij.th.jpg (je sais elle est légerement disproportionnée mais qand j'avais tout agrandi elle faisait planter le jeu) et j'ai essayé de voir ce que ca donnait dans le jeu et toutes les pieces que j'ai modifiée n'apparaissent pas. Aucun probleme au niveau des pieces que j'ai juste déplacée, mais le chassis_hi (que j'ai étiré), le boot_hi_ok/dam (coffre)(que j'ai refait) et les dummys que j'ai ajoutés pour faire apparaitre une 3eme paire de …
Dernière réponse par vYKo, -
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Bon, c'est en cour mais j'ai un tit problème, La date d'expiration pis le ''Québec'' sont bien placés mais on voit pas la devise ''Je me souviens'' car les chiffres de San Andreas sont trop bas, donc voici un 1st screen ( Désolé pour mes anglissismes, je passe trop de temps sur The Borg Gaming ) http://img222.imageshack.us/img222/5839/plate4bn.th.jpg
Dernière réponse par Brezho, -
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Bon Week End a tous ! Je viens tout juste de réalisé mon premier batiment sous 3DS Max mais je ne trouve pas le script (de Kam il me semble) pour exporter mon modèle en DFF. Enfin j'en ai trouver un mais il manque le "script Coll IO", donc je ne peux pas édité les collision de mon batiments, on peut transpercer sans difficulté mon batiment dans le jeu (ce qui donne un effet "TRES REALISTE", lol) Bref j'ai fouiner sur google (peut être pas assez...) mais j'ai rien trouver. Pouvez vous m'indiquez un site ou je pourrais le trouver SVP. Autre chose qui n'a rien à voir j'ai modifer les textures du Linerun (fichier: linerun.txd) mais j'ai enregistrer sur l'original =&…
Dernière réponse par piotre_94, -
- 12 réponses
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Salut! Bon alors je reprend le sujet du topic [mod][sa]habits De Skate Sauf que maintenant mon objectif est plus grand et ne se porte plus qu'aux habits Bon déja mes objectifs : ¤Remplacer tout les habits sauf les habits spéciaux du genre la tenue de mac, les chapaux de cowboy... ¤Remplacer les magazins Binco et compagnie par des skateshop (interieur compris) ¤Changer la tenue des gang par une tenue de skateur ¤Changer le french.gxt afin de rendre au jeux une ambience moins "gangsta" (je verrais ce que je pourrait y faire) ¤Mettre de PNJ autre que les gars de gang en skateur ¤Changer écrans de chargements, images de menu... Ensuite j'ai essayer de modifier l…
Dernière réponse par N00BY, -
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Voilà alors j'ai trouver une petite création qui est bien et qui remplace les avions qui volent dans GTA vice city (avions de ligne) et le petit problème était qu'une lumière était mal placée, j'ai donc importer le DFF dans Zmodeler jusqu'a la aucun problèmes, j'ai ensuite modifié l'emplacement de la lampe et quand j'ai voulu exporter la première fois, pas de problèmes, je test dans le jeux, malchance elle était toujours mal placée (mais modifiée d'emplacement quand même) alors je réouvre Zmodeler je remodifis et quand j'exporte il me dit ca : :ouin: http://vicolaships.free.fr/GTA/erreur_avion.JPG J'utilise Zmodler 1.07b
Dernière réponse par Vicolaships,