Aller au contenu

[texture] Plaque D'immatriculation Du Québec


Messages recommandés

Bon, c'est en cour mais j'ai un tit problème, La date d'expiration pis le ''Québec'' sont bien placés mais on voit pas la devise ''Je me souviens'' car les chiffres de San Andreas sont trop bas, donc voici un 1st screen ( Désolé pour mes anglissismes, je passe trop de temps sur The Borg Gaming ) :)

http://img222.imageshack.us/img222/5839/plate4bn.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas que il existait une date d'expiration

chez nous ca existe pas

 

Cool les plaques son joune et noir comme en Holande le pay du fromage lol

et d'autre chose que j'ause pas dire (canabis légalisé)

http://www.polfed.be/police/ops/imagesfr/g...5cannabis03.jpg

 

Au sinon ces bien pensé et en plus si cela pouvait remplacer toutes les plaques de tous les véhicules en aléatoire de GTA se serait encore mieux.

Mais je saurais plus intéresser par des plaques moins carrée et Blanc et rouge pour la Belgique

http://cms.3m.com/cms/BE/nl/0-73/iFkzeFZ/viewimage.jhtml

http://cms.3m.com/cms/BE/fr/0-73/izeiRFT/view.jhtml

 

Si tu pouvais faire des Plaques d’immatriculation Belge, je serais heureux.

Modifié par mopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remplacer toutes les plaques du jeu y'a juste une texture, donc on ne peut faire que des plaques au format américain.

Dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre tu peut colorer les chiffres en rouge. Chercher dans le dossier Data/Model/generics (si je me rapelle bien) tu a un fichier vehicle.txd ou est mis les plaques des trois villes, les chiffres des plaques. tu peut les modifier a ta guise (saus oulbier une copie de sauvegarde au cas ou!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre tu peut colorer les chiffres en rouge. Chercher dans le dossier Data/Model/generics (si je me rapelle bien) tu a un fichier vehicle.txd ou est mis les plaques des trois villes, les chiffres des plaques. tu peut les modifier a ta guise (saus oulbier une copie de sauvegarde au cas ou!!)

Ha oui!

Et si il avait moyen de diminuer la hauteur des chiffres et les mettrent en rouge.

et puis pour la texture de la plaque qui est carrée faire deux bandes, une supérieure et une inférieur transparente et faire le rectangle central en blanc bordé de rouge avec aussi les symboles de l’Europe et l’initiale du pays dans le coin gauche.

 

Pour les symboles de l’Europe et l’initiale du pays dans le coin gauche a mon avi il n'aurais pas peux etre la place mais si les chiffe aléatoire serai diminuer de taille

 

Et puis les anciennes plaques Belge avant qui il y aies l'Europe ne comportais pas de symbole a gauche, d’ailleurs la plaque devant n'a pas l'obligation même maintenant d'avoir ces symboles

Modifié par mopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, il n'y a pas de moyen de rendre des parties de la plaque tranparentes... :-/

Et pour le vitre transparente, quand elle se brise on vois des éclat mais on arrive toujours a voir a travers la vitre.

Et aussi pour la voiture sale ou quand elle as eu un coup dans la portière il y as un éclat blanc étoilé et qui na rien avoir avec la texture de la porte car elle porte la couleur aléatoire du caracol.dat

Les plante les arbres son des panneaux mis en étoile avec des zone transparente

Barrière grillagée son des panneaux avec des zones transparente (t’imagine le nombre de polygone que il faudrait au sinon)

 

Mon intuition me dit que ce serait activé l'alpha individuel de la texture avec TXD workshop.

Modifié par mopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, on pourrait tenter de créer un alpha... Même pour les chiffres ça pourrait être possible... Je vais aller voir cela.

Est quet chale, qu'as ti trouvé?

 

Apparament y'a que N00BY qui est au courrant: les plaques du Québec ont le meme format que les plaques étatsuniennes, donc pas de probleme d'alpha transparens signe de l'europe je ne sais quoi ici ;)

Bien vu, mais c'est pas des plaques du Québec que j'aimerais avoir.

Modifié par mopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool les plaques son joune et noir comme en Holande le pay du fromage lol

et d'autre chose que j'ause pas dire (canabis légalisé)

 

mdr :lol:

 

Au sinon ces bien pensé et en plus si cela pouvait remplacer toutes les plaques de tous les véhicules en aléatoire de GTA se serait encore mieux.

Mais je saurais plus intéresser par des plaques moins carrée et Blanc et rouge pour la Belgique

 

je les ai fait !

elle apparaissent en aléatoire, donc chaque véhicule a une plaque differente meme les meme voiture, et se sont des plaques ... beeelge :P :D mdr

 

http://img354.imageshack.us/img354/4899/gallery1349wh.th.jpg

 

je te les envoi par mp ;)

Modifié par RiZLa2o05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'avoir mis tant de temps à répondre, pour tous les autres topics d'avant: Si vous voulez des plaques Françaises ou Belges etc., faut modifier dans Zmodeler mais même à ça, tous les auteurs ( ou presque ) utilisent les plaques normales donc ça ferait bizbiz sur une Corvette par exemple, j'ai refait la plaque, dès que j'aurai le temps de corriger quelques bugs, j'essaierait de me trouver un héberger....

 

Ça vous dérange pas trop si j'ai pas mis le ''Je me souviens'' ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'avoir mis tant de temps à répondre, pour tous les autres topics d'avant: Si vous voulez des plaques Françaises ou Belges etc., faut modifier dans Zmodeler mais même à ça, tous les auteurs ( ou presque ) utilisent les plaques normales donc ça ferait bizbiz sur une Corvette par exemple, j'ai refait la plaque, dès que j'aurai le temps de corriger quelques bugs, j'essaierait de me trouver un héberger....

 

Ça vous dérange pas trop si j'ai pas mis le ''Je me souviens'' ??

mdr :lol:

je les ai fait !

elle apparaissent en aléatoire, donc chaque véhicule a une plaque differente meme les meme voiture, et se sont des plaques ... beeelge :P :D mdr

 

http://img354.imageshack.us/img354/4899/gallery1349wh.th.jpg

 

je te les envoi par mp ;)

 

oui merci RiZLa2o05 pour tes plaques et pour ceux qui ne croive pas que le transparent fonctionne:

http://img462.imageshack.us/img462/5459/plaqueb6dj.th.jpg

Oui je devrais remettre en grande lettre c'est mieux.

Salutations, Mopo

Modifié par mopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir tous ces gens s'emballer pour une chose si simple me donne une idée: un pack de plaques d'immatriculation!! Ce serait bien si on faisait un grand pack avec des plaques de différents pays, provinces etc.

Je pourrais changer les lumières et tous ces trucs, puis on fait le ''Mega Plate Pack'', vous en dites quoi?? Si vous embarquez, dites-le me.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...