Aller au contenu

Convertion De Vc Vers Sa: Je Veux Convertir Un Hummer H1


Messages recommandés

Je veux convertir un véhicule et j'ai les outils à la portée de la main et je voulais s'avoir comment convertir et apres le remodeler (changer les roues elle sont de vc et elles ne sont pas terrible) je voulais faire un hummer h1 avec de grosses roues mais dans la modération (grosseur équivalente à celle du monster de gta sa) et avec de beau phares et aussi changer les textures parceque pas tres beau et aussi jouer un peux avec le handling bon et aussi parre choc monstrueux à l'avent et à l'arriere et pare choc pour les phares + véhicule indestructible (handling)! Ca prendra le temps qu'il faut je veux mon hummer!

 

petite apercu

 

 

http://gta.gamigo.de/downloads/download/Hummers.jpg

 

édit: je voulais celui-ci parceque il est réelle (dans les dimension) et la largeur est digne d'un hummer h1 de 140$ us avec un moteur turbot diesel duramax 6600 avec un torc de 520 lbs au pieds :happycry:

 

Et quand j'ai parlée de pare choc je voulais pas oublier le protection tubulaire qu'il y a en dessous de la bete!

 

J'ai hate au résultat! :cheers:

 

Enfaite la seul information (tuto) qu'il me manque c'est pour la convertion le reste je sais ou trouver.

 

Je vais mettre une super grosse suspension comme celle du monster mais un peux plus basse je ne veux pas qu'il soit trop haut (la stabilitée).

 

Et ma touche perso une belle grosse winch!

 

Je suis pret à mettre 1 à 2 mois pour ca.

Modifié par punisher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut punisher !

 

Je me m'y connais pas trop en modélisation 3D mais bon je pense que se serait plus simple pour toi de prendre un hummer "destiné à SA", et de le remodifier par la suite, de toute façon tu comptais modifier celui que tu avait trouver "destiné a VC" non?

 

J'en ai trouver un de bien ici (il existe même une version police si tu le souhaite).

 

Voici quelques screen:

http://gv.vailleau.free.fr/H1_1.jpg

http://gv.vailleau.free.fr/H1_2.jpg

http://gv.vailleau.free.fr/H1_3.jpg

 

Pour ce qui est de le rendre industructible tu as deux possibilité soit tu le fais apparaitre dans ton garage grâce à garage editor.

Soit tu modifie le main.scm grace à San Andreas Mission Builder et tu le fais apparaitre tout le temp a un endroit précis (ou a plusieur endroits ça va de soi). Le seul hic avec cette technique c'est qu'une nouvelle parti est obligatoire. donc je te conseil la premiere ;) .

Quoiqu'il en soit tiens moi au courant STP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite le hummer que tu me prepose à été convertie de la vertion de vc et retouché (les roues et les pneu sinon ca ce resemble) et aussi il est moin large que celui que je veux convertir (je veux un vraie hummer réaliste dans les dimensions et sourtout que tout les hummer pour gtasa sont des h2 et donc j'ai pensé utile de faire un h1 dans des dimension plus larges (comme dans la vraie vie).

 

Et pour les roues je vais prendre ceux du monster.

 

Et je vais changer les phares la suspension le capot les silencieux (il va y en avoir 2) les pares choc les textures et rajouté quelque détail sur le model 3d comme les petit et écrou qu'il y a sur les hummer sans oublier de mettre des ésuie glace et rajouté la grille sur le capot + la winch + le petit atache qui est apres le capot + changer l'intérieure (en dernier) et travailler un peux les vitres et portes mais pas trop + la protection en dessous du hummer ect ect!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...