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yoman

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  1. Salut ! Je travaille sur un très gros mod pour GTa Vice City mais j'ai un petit problème : Pour mes modèles, j'utilise Blender et j'applique des textures téléchargées (.bmp, .jpg), mais lorsque je demande un aperçu du Txd ou du modèle texturé dans Moo Mapper, la texture est toute blanche ! Je pense que c'est du a un problème de compression (j'utilise Txd WorkShop) : toutes les textures originales du jeu sont compressées en DTX, 1,3,4 ou 5 et les miennes ne le sont pas. La solution est certainement là mais je la trouve pas ! Je tire mon chapeau à celui qui trouvera la solution ! +++
  2. Moi, j'utilise Blender et pourtant, les exportations en DFF sont mauvaises ! Ca me ferai ch**r d'utiliser autre chose que Blender parce qu'il est hyper simple d'utilisation, si tu pouvais m'aider, ça serai sympa, je te donne un pour l'image du bug que ça me fait quand j'exporte en Dff : Le lien de l'image du bug
  3. Non, c'est pas ça, moi, j'en ai un qui marche, je t'explique comment il fonctionne : 1- Tu mes dans le dossier où se trouve le fichiers sfx les fichier "audioext.exe" et "audioimp.exe" 2- Tu lance "audioext.exe" et il te décompressera tous les fichiers audio (un conseil : crée un dossier et déplace temporairement le sfx "audioext" et "audioimp" car audioext crée les fichiers directements dans le dossier ou tu l'as mis 3- Tu modifies ou remplace les fichiers audios en conservant les noms d'origine (ex :001.fx ) 4- Tu lances "audioimp.exe" et là, il te remettra tous les fichiers audio dans le .sfx et tu n'a plus qu'à lancer le jeu ! Normalement, ça doit marcher, si il y a un problème, dit-le, je t'expliquerai mieux. Voilà, @+ EDIT: Dsl, j'ai oublié de mettres les fichiers , les voicis : Note : Appuyez sur CTRL en cliquant, c'est une popup. Audioimp et Audioext (fichier ZIP)
  4. Bonjour à tout ceux qui liront ce topic ! J'utilise Blender v2.37a et le script pour l'importation/exportation de DFF pour GTA VC et GTA III. Pour commencer, histoire de vérifier si le script fonctionne bien, je modèle un cube (pas bien dur ! :-/ ) je l'exporte, puis le réimporte et là, surprise, mon cube est tout cassé (voir image ). J'ai vérifié, la partie importation fonctionne correctement, mais c'est l'exportation qui foire ! Et le pire (et oui, j'ai pas fini !lol), c'est que les fichiers d'origine du jeu, eux s'exportent bien ! Si vous connaissez un script qui marche, envoyez-moi un MP, je vous donnerai mon adresse email pour me l'envoyer. Pour résumer : la partie exportation plante, et les fichiers originaux du jeu s'exportent correctement. Conclusion : Je pense que c'est dû à des options à modifier. Si ce n'est pas ça, aidez-moi, je fais des supers trucs en 3d et ça fous les boule de pas pouvoir les mettre dans le jeu ! Voilà, @+ PS: Voilà l'image du bug une fois mes fichiers créés réimportés (les cubes sont texturés mais ce n'est pas ça qui empêche le script de fonctionner ) : http://img172.imageshack.us/img172/6121/bug20ki.gif _________________________________ Edit par mimiduchat : lis la charte pour la taille max des images
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