Bonjour à tout ceux qui liront ce topic !
J'utilise Blender v2.37a et le script pour l'importation/exportation de DFF pour GTA VC et GTA III.
Pour commencer, histoire de vérifier si le script fonctionne bien, je modèle un cube (pas bien dur ! :-/ ) je l'exporte, puis le réimporte et là, surprise, mon cube est tout cassé (voir image ). J'ai vérifié, la partie importation fonctionne correctement, mais c'est l'exportation qui foire ! Et le pire (et oui, j'ai pas fini !lol), c'est que les fichiers d'origine du jeu, eux s'exportent bien ! Si vous connaissez un script qui marche, envoyez-moi un MP, je vous donnerai mon adresse email pour me l'envoyer.
Pour résumer : la partie exportation plante, et les fichiers originaux du jeu s'exportent correctement.
Conclusion : Je pense que c'est dû à des options à modifier.
Si ce n'est pas ça, aidez-moi, je fais des supers trucs en 3d et ça fous les boule de pas pouvoir les mettre dans le jeu !
Voilà, @+
PS: Voilà l'image du bug une fois mes fichiers créés réimportés (les cubes sont texturés mais ce n'est pas ça qui empêche le script de fonctionner ) :
http://img172.imageshack.us/img172/6121/bug20ki.gif
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Edit par mimiduchat : lis la charte pour la taille max des images