Aller au contenu

[sa|mod] Mega Plate Pack


Messages recommandés

Vu l'engouement voué aux plaques d'immatriculation montrées dans le topic Plaque D'immatriculation Du Québec, j'ai décidé de mettre sur pied un pack de plaques d'immatriculation pour San Andreas avec l'aide de quelques personnes. Les avancements du pack seront montrés dans le topic.

 

Voici donc la liste des plaques:

 

Plaque - Québec [99%]: N00BY

Modifié par N00BY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée, j'ai cependant déplacé ton topic car il ne montre rien de concret, quand tu en auras, tu pourras créer un topic dans le forum exposition des créations.

 

J'essaierai de t'aider, mais si je trouve le temps et le matériel nécessaire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est assez loin de ma petite plaque carrée du début, j'ai fait les alphas de ma plaque donc elle a maintenant les coins biens ronds :) La différence de couleur entre la plaque et la chiffres est tellement minime que je ne croit pas que je vais les refaires, jugez-en pas vous-même:

 

De loin, on voit vraiment aucune différence:

http://img251.imageshack.us/img251/6562/gallery207fx.th.jpg

 

Mais de proche, on voit une titititite affaire:

http://img520.imageshack.us/img520/4505/gallery194oj.th.jpg

 

Pour ce qui est des vis, je l'ai est faites (très) très rouillées, après tout, faut pas rêver, c'est une plaque du québec donc... Et je n'ai pas fait la plaque blanche-blanche puisque je ne connait pas personne qui ''shine'' sa plaque par ici...

 

Edit: Y'a t'il moyen que les chiffres soient plus foncés sur la plaque ( la couleur ) ??

 

[Re] Edit : Quiconque peut ou est capable de faire la plaque de son pays ou d'un autre est le bien-venue, faite-le moi juste savoir avant qu'il y en trois qui fassent la Belgique :rolleyes:

 

[Re][Re] Edit: Ça commence a être bien sauf que la mes chiffres sont trops foncés ( PS, vous connaissez pas un hébergeur d'images qui permet plus de 1024 kb?? ) Parce que j'ai pas d'image.

Modifié par N00BY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
On est assez loin de ma petite plaque carrée du début, j'ai fait les alphas de ma plaque donc elle a maintenant les coins biens ronds :) La différence de couleur entre la plaque et la chiffres est tellement minime que je ne croit pas que je vais les refaires, jugez-en pas vous-même:

 

De loin, on voit vraiment aucune différence:

http://img251.imageshack.us/img251/6562/gallery207fx.th.jpg

 

Mais de proche, on voit une titititite affaire:

http://img520.imageshack.us/img520/4505/gallery194oj.th.jpg

 

Pour ce qui est des vis, je l'ai est faites (très) très rouillées, après tout, faut pas rêver, c'est une plaque du québec donc... Et je n'ai pas fait la plaque blanche-blanche puisque je ne connait pas personne qui ''shine'' sa plaque par ici...

Oui oui c'est mieux, pour les vis pour ne pas quelle roulle il faux metre des vis autophorente en chrome

Edit: Y'a t'il moyen que les chiffres soient plus foncés sur la plaque ( la couleur ) ??

Bien tu na que a faire des chiffres plus foncés avec un logiciel pour retoucher le bmp.

Moi j'ai bien changé la couleur.

[Re] Edit : Quiconque peut ou est capable de faire la plaque de son pays ou d'un autre est le bien-venue, faite-le moi juste savoir avant qu'il y en trois qui fassent la Belgique :rolleyes:

Tu devrais avoir reçu par email mes plaques Belge.

http://img462.imageshack.us/img462/5459/plaqueb6dj.th.jpg

[Re][Re] Edit: Ça commence a être bien sauf que la mes chiffres sont trops foncés ( PS, vous connaissez pas un hébergeur d'images qui permet plus de 1024 kb?? ) Parce que j'ai pas d'image.

Il faudrait savoir, tu dis quelle sont trop claires et maintenant trop foncées.

Tu n’as que à trouver un juste milieu.

 

Amicalement, Mopo ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est mieux, pour les vis pour ne pas quelle roulle il faux metre des vis autophorente en chrome

 

Bien tu na que a faire des chiffres plus foncés avec un logiciel pour retoucher le bmp.

Moi j'ai bien changé la couleur.

 

Tu devrais avoir reçu par email mes plaques Belge.

http://img462.imageshack.us/img462/5459/plaqueb6dj.th.jpg

 

Il faudrait savoir, tu dis quelle sont trop claires et maintenant trop foncées.

Tu n'as que à trouver un juste milieu.

 

Amicalement, Mopo ©

 

Merci de ton aide, je crois que le mod n'intéresse pas grand monde parce que le topic est pas mal mort depuis le début...

 

Edit: Pourquois je peux jamais éditer le premier post?!??!?!?!??!?!?

Modifié par N00BY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide, je crois que le mod n'intéresse pas grand monde parce que le topic est pas mal mort depuis le début...

Ok bien ton idée de mod tombe à l'eau.

Edit: Pourquois je peux jamais éditer le premier post?!??!?!?!??!?!?

Parce que si tu pourrais éditer le premier post, il aurait du hors sujet car il resterait les ancienne réponse

Si tu veux fermer le sujet demande le à un modérateur.

Ne poste pas de nouveaux débats, si cela ne vaux pas la peine car cela sature le site pour rien.

Enfin réfléchi si cela vas être intéressant avant de poster pour rien.

Je trouve en plus que ton sujet aurait été mieux dans la partie exposition que création car il a rien à demander comme problème pour créer les plaques mais c'est juste mon avis.

 

Enfin, je ne suis pas modérateur et je ne veux pas me faire passer par un donneur de leçon.

Je donne juste mon avis et je te respecte.

 

Veuillez agréer, N00BY, l'expression de mes sentiments distingués. Mopo ©

Modifié par mopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bien ton idée de mod tombe à l'eau.

 

Parce que si tu pourrais éditer le premier post, il aurait du hors sujet car il resterait les ancienne réponse

Si tu veux fermer le sujet demande le à un modérateur.

Ne poste pas de nouveaux débats, si cela ne vaux pas la peine car cela sature le site pour rien.

Enfin réfléchi si cela vas être intéressant avant de poster pour rien.

Je trouve en plus que ton sujet aurait été mieux dans la partie exposition que création car il a rien à demander comme problème pour créer les plaques mais c'est juste mon avis.

 

Enfin, je ne suis pas modérateur et je ne veux pas me faire passer par un donneur de leçon.

Je donne juste mon avis et je te respecte.

 

Veuillez agréer, N00BY, l'expression de mes sentiments distingués. Mopo ©

 

J'ai pas dit que le projet tombait à l'eau, mais tu es le premier à t'avoir proposé... depuis le début du project :ouin: Et pour le dernier paragraphe, un certain Ar_Brezhoneg anonyme l'a déplacé ici parce que ''Le projet ne démontrait rien de concret'' Ou plutôt parce que je n'ai pas envoyé de photos dans mon premier post, c'est pour ça qu'il se retrouve ici, comme un raisin sèché auquel personne ne porte attention <_<

 

 

 

PS: T'es pas obligé de sortir des grand mots de poête, un ''C'est ça que j'en pense'' aurait sufit lol

Modifié par N00BY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...