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piotre_94

MacreaCitizen
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  1. Salut tout le monde! je cherche à éditer les collisions de mon porte avion sauf que j'ai placé des sphères un peu partout sur le modèle et rien ni fait, il passe toujours a travers les bâtiments, faut il mettre un type de sphère spécifique où celle par défaut fonctionne? Pour ceux qui peuvent et veulent me filer un coup de main, le modèle en question se trouve dans: le fichier sfse_1.col (dans GTA3.img) et le nom c'est: CARRIER_HULL_SFSe. Mon mod est casi fini, j'ai plus que ces put*** de collision a réglé
  2. J'ai du nouveau, je n'arrive pas a assigné au bateau qui me permet de controler le porte avion le fichier de collision du porte avion en gros on a un porte avion avec un gabari d'un petit bateau http://cacttus.free.fr/GTA/porte_avion4.JPG pour ce qui est des animations pas de probleme c'est déjà prévu, je prévoit de faire en sorte que lorsqu'on est sur un "ponton ascenseur" celui-ci monte ou descends, et lorsqu'on est proche de porte arriere elle s'ouvre. PS: j'ai rendu invisble le reste du porte avion porque vous puissiez voir le fameux petit bateau.
  3. Je peux le placer ou je veux sur la carte, pas forcement a coté du porte avion existant
  4. Salut tout le monde ! Je suis en train de developper un petit mod fort sympathique pour cleo. un mod qui vous permettras de prendre les commandes d'un porte avion, seulement voila il ne passe sous aucun pont alors ma question est la suivante est ce que je le rends insensible au collision (il passera a travers les ponts) ou au contraire est ce que je le garde tel quel mais vous ne pourrez pas rentrer entre les iles de San Andreas ? allez quelques screens pour vous faire baver.... http://cacttus.free.fr/GTA/porte_avion1.JPG http://cacttus.free.fr/GTA/porte_avion2.JPG http://cacttus.f
  5. Bien sur! sinon aucun interet en revanche elle creve seulement les pneus des voitures generer aléatoirement et celle des voitures des forces de l'ordre, pompier et ambulance aucun moyen de crever les pneus des voitures de missions. Sauf si tu connais un autre opcode pour detecter la presence de voiture autre que celui là: 053E: 6@ = get_random_car_with_model -1 in_rectangle_cornerA 4@ 5@ cornerB 0@ 1@ les barrils quand a eux explose n'importe quel voitures qui les touche... les 2 mitraillettes ont le meme effet que le minigun en plus puissant... Pour les herses les 4 pneus
  6. On ne peux telecharger aucun mod, je voulais récupéré le mod du compteur que j'avais fais et qui est heberger sur le site et impossible. C'est pas grave je vais le refaire je crois qu'il tiens sur 5 ou 6 lignes... pour ce qui est de l'hebergement j'ai ce qu'il faut je te remerci en attendant voici un petit screen de mon mod http://cacttus.free.fr/mod.JPG possibilité de faire apparaitre une herse ou un barril ou les 2. possibilité de faire apparaitre 2 minigun qui tire lorqu'on appuis sur tir secondaire et qui font tout peter!!!. mais aussi les grands classique comme etre invinc
  7. Arf je viens de faire un tour sur le site et il semble que les webmasters ont bloqués la sections des telechargements C'est bien la peine qu'on se donne du mal pour coder et de voir que nous pouvons plus en faire profiter les autres. Je n'en veut pas aux webmaster mais plutot aux société qui veulent faire du tord a ce site qui rapplons le existe depuis bien longtemps. Bref je fini mon mod d'ici la fin de la semaine et j'espere pouvoir uploader tout ça rapidement
  8. Tout d'abord merci de ta réponse Ensuite, ce n'est pas la premiere fois que je viens sur le forum, pour ce qui est de mes créas, il y en a une sur le site (celle du compteur) c'est pas la mieux, c'est même la plus laide Pour ce qui est de mon probleme je viens de passer quelques heures a convertir mes codes pour SB et je les ai enregistrer en .cs comme ça, avec cléo ça fonctionne impec. Donc maintenant je code sous SB et c'est plus coloré ....et surtout ça marche
  9. Salut tout le monde! voila je programme le main.scm depuis que GTA Vice City est sorti sur PC, donc cela fait bien des années que je maitrise cette programmation. Je viens de faire plusieur mods pour GTA SA (voiture indestrutibles, 2 miniguns sur les voitures, possibilité de posé des herse derriere soi mais aussi des mines, compteur kilometrique, possibilité de refaire les missions, etc... ) qui tiennent tous dans le main.scm mais il seblerait que le jeu ne puisse pas prendre en charge tous ces mods a la fois. Mes mods sont tous compatible entre eux et sont "désactivé" au début d'une nou
  10. Salut a tous! Bon après avoir fais moulte et moullte recherches sur les différents forums de ce site je n'ai pas réussi à déterrer un sujet qui pouvait répondre a ma question. J'ai dans l'optique de développé un peu plus le mode 2 joueurs sur pc, pour faire de ce mode un réel mode de coopération. Prenons l'exemple de la mission ou doit aller récupérer le jet pack dans la base militaire (mission assez chaude), je me suis dit qu'un coup de main de la part de mon petit frère serait la bien venu. Donc je télécharge le mod "2 player mission" dans le but de bidouiller le main.scm pour recup
  11. voila mon code mais je comprend pas pourkoi je ne vois rien à l'écran :'( 02A7: $marker00 = create_icon_marker_and_sphere 33 at 2305 -1252 24 0168: show_on_radar $marker00 3 018B: show_on_radar $marker00 2 0165: set_marker $marker00 color_to 3 merci d'avance
  12. Pour définir une variable avec les stats de ton choix tu fais: 0652: $ta_variable = stat 160 (driving skill) ; integer ou 0652: @ta_variable = stat 160 (driving skill) ; integer Sur Mission builder et sur Sanny 0652: ta_variable@ = stat 160 // integer ou 0652: $ta_variable = stat 160 // integer Pour connaitre la correspondance entre le n° et le nom c'est ici que ça se passe! Pour creer une variable qui soit égale à une opération mathématique la c'est pas vraiment comme ça que ça marche, il faut faire tes calculs successivement c'est a dire que pour faire ça: 1@ = 2@
  13. Merci de ta réponse Vicolaships. tu as écrit qu'il fallait faire : Chez moi il faut faire "Ctrl + Alt + 1" en tout cas ça marche, le code en couleur est joli et me fatigue plus les yeux. Tu viens de me faire changer d'avis sur sunny, moi qui était "pro-SA mission Builder". Encore merci :frim:
  14. Je crois que tout est dans le titre. A savoir que l'envi m'a pris de codder le main.scm depuis quelque jour et pour les besoins de mon mod j'ai dois connaitre la position de mon joueur in-game. J'ai chercher sur google et sur le site mais j'ai rien trouver. Si quelqu'un sait ou je peut me procurer un tel utilitaire surtout faite le moi savoir. PS: J'ai oublier de preciser que je rechercher cet utilitaire pour GTA San Andreas Merci d'avance
  15. j'aime bien ton idée :clap: . On peut rajouter un petit objectif supplémentaire pour corser la choses, une fois dans le securicar il faut le ramener sain et sauf dans un garage pour faire changer ses plaques et c'est seulement après avoir fait cela que tu touche tes 100 000$. Voilà pour ce qui est de ma petite idée sur ton mod. En ce qui me concerne je suis capable de réalisé un tel mod sans trop de problème sauf que (et oui ya toujours un hic) je bosse en ce moment sur des mods pour SA et non VC Pourquoi? tout simplement parceque j'ai plus VC je l'ai preter a un pote qui ne me l'a jama
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