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piotre_94

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  1. Salut tout le monde! je cherche à éditer les collisions de mon porte avion sauf que j'ai placé des sphères un peu partout sur le modèle et rien ni fait, il passe toujours a travers les bâtiments, faut il mettre un type de sphère spécifique où celle par défaut fonctionne? Pour ceux qui peuvent et veulent me filer un coup de main, le modèle en question se trouve dans: le fichier sfse_1.col (dans GTA3.img) et le nom c'est: CARRIER_HULL_SFSe. Mon mod est casi fini, j'ai plus que ces put*** de collision a réglé
  2. J'ai du nouveau, je n'arrive pas a assigné au bateau qui me permet de controler le porte avion le fichier de collision du porte avion en gros on a un porte avion avec un gabari d'un petit bateau http://cacttus.free.fr/GTA/porte_avion4.JPG pour ce qui est des animations pas de probleme c'est déjà prévu, je prévoit de faire en sorte que lorsqu'on est sur un "ponton ascenseur" celui-ci monte ou descends, et lorsqu'on est proche de porte arriere elle s'ouvre. PS: j'ai rendu invisble le reste du porte avion porque vous puissiez voir le fameux petit bateau.
  3. Je peux le placer ou je veux sur la carte, pas forcement a coté du porte avion existant
  4. Salut tout le monde ! Je suis en train de developper un petit mod fort sympathique pour cleo. un mod qui vous permettras de prendre les commandes d'un porte avion, seulement voila il ne passe sous aucun pont alors ma question est la suivante est ce que je le rends insensible au collision (il passera a travers les ponts) ou au contraire est ce que je le garde tel quel mais vous ne pourrez pas rentrer entre les iles de San Andreas ? allez quelques screens pour vous faire baver.... http://cacttus.free.fr/GTA/porte_avion1.JPG http://cacttus.free.fr/GTA/porte_avion2.JPG http://cacttus.free.fr/GTA/porte_avion3.JPG
  5. Bien sur! sinon aucun interet en revanche elle creve seulement les pneus des voitures generer aléatoirement et celle des voitures des forces de l'ordre, pompier et ambulance aucun moyen de crever les pneus des voitures de missions. Sauf si tu connais un autre opcode pour detecter la presence de voiture autre que celui là: 053E: 6@ = get_random_car_with_model -1 in_rectangle_cornerA 4@ 5@ cornerB 0@ 1@ les barrils quand a eux explose n'importe quel voitures qui les touche... les 2 mitraillettes ont le meme effet que le minigun en plus puissant... Pour les herses les 4 pneus se crevent dés que les voitures roule dessus (elle reste au sol 15 secondes) http://cacttus.free.fr/mod1.JPG Pour les barriles ils restent 15secondes au sol mais eux disparaissent apres explosion http://cacttus.free.fr/mod2.JPG
  6. On ne peux telecharger aucun mod, je voulais récupéré le mod du compteur que j'avais fais et qui est heberger sur le site et impossible. C'est pas grave je vais le refaire je crois qu'il tiens sur 5 ou 6 lignes... pour ce qui est de l'hebergement j'ai ce qu'il faut je te remerci en attendant voici un petit screen de mon mod http://cacttus.free.fr/mod.JPG possibilité de faire apparaitre une herse ou un barril ou les 2. possibilité de faire apparaitre 2 minigun qui tire lorqu'on appuis sur tir secondaire et qui font tout peter!!!. mais aussi les grands classique comme etre invincible, pas avoir de flic, faire apparaitre des armes, des caisses, etc pour le moment il y en a encore beaucoup qui plante.
  7. Arf je viens de faire un tour sur le site et il semble que les webmasters ont bloqués la sections des telechargements C'est bien la peine qu'on se donne du mal pour coder et de voir que nous pouvons plus en faire profiter les autres. Je n'en veut pas aux webmaster mais plutot aux société qui veulent faire du tord a ce site qui rapplons le existe depuis bien longtemps. Bref je fini mon mod d'ici la fin de la semaine et j'espere pouvoir uploader tout ça rapidement
  8. Tout d'abord merci de ta réponse Ensuite, ce n'est pas la premiere fois que je viens sur le forum, pour ce qui est de mes créas, il y en a une sur le site (celle du compteur) c'est pas la mieux, c'est même la plus laide Pour ce qui est de mon probleme je viens de passer quelques heures a convertir mes codes pour SB et je les ai enregistrer en .cs comme ça, avec cléo ça fonctionne impec. Donc maintenant je code sous SB et c'est plus coloré ....et surtout ça marche
  9. Salut tout le monde! voila je programme le main.scm depuis que GTA Vice City est sorti sur PC, donc cela fait bien des années que je maitrise cette programmation. Je viens de faire plusieur mods pour GTA SA (voiture indestrutibles, 2 miniguns sur les voitures, possibilité de posé des herse derriere soi mais aussi des mines, compteur kilometrique, possibilité de refaire les missions, etc... ) qui tiennent tous dans le main.scm mais il seblerait que le jeu ne puisse pas prendre en charge tous ces mods a la fois. Mes mods sont tous compatible entre eux et sont "désactivé" au début d'une nouvelle partie (il faut passé par un menu in-game pour les activé) donc normalement cela devrait fonctionner. Mais le jeu freeze a chaque debut de nouvelle partie. Bref je suis soulé car j'ai plein de mod que je souhaite injecté dans le main.scm et cela me semble impossible d'en mettre a volonté. Donc ma questions est la suivante, peut on creer autant de mod que l'on souhaite en utilisant des mod en thread ? (mod qui tourne en boucle) voila je pense avoir été clair, je compte sur vous pour me filer un petit coup de pouce PS: voici un petit code pour modifié les stats in-game (code sur lequel ça plante) :STATS_1 03A4: name thread "STATS" :STATS_2 0001: wait 100 ms 00D6: if 0 0256: player $PLAYER_CHAR defined 004D: jump_if_false ££STATS_2 00D6: if 1 80DF: NOT actor $PLAYER_ACTOR driving 00E1: key pressed 0 4 004D: jump_if_false ££STATS_2 0004: @0 = 0 ;; integer values 0002: jump ££STATS_3 :STATS_3 0001: wait 10 ms 000A: @0 += 1 ;; integer values 00D6: if 0 8019: NOT @0 > 100 ;; integer values 004D: jump_if_false ££STATS_4 00D6: if 0 00E1: key pressed 0 4 004D: jump_if_false ££STATS_2 0002: jump ££STATS_3 :STATS_4 0001: wait 10 ms 0581: toggle_radar 0 (off) 01B4: set_player $PLAYER_CHAR frozen_state 0 (frozen) 03BF: set_player $PLAYER_CHAR ignored_by_everyone_to 1 (true) 01F7: set_player $PLAYER_CHAR ignored_by_cops_state_to 1 (true) 0006: @1 = 1 ;; integer values :STATS_5 0001: wait 100 ms 00D6: if 0 80E1: NOT key_pressed 0 7 004D: jump_if_false ££STATS_6 00D6: if 0 80E1: NOT key_pressed 0 5 004D: jump_if_false ££STATS_7 00D6: if 0 80E1: NOT key_pressed 0 15 004D: jump_if_false ££STATS_0 00D6: if 0 8039: NOT @1 == 1 ;; 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integer values 0629: change_stat 21 (GRAISSE) to @2 0016: @2 /= 10 ;; integer values 0002: jump ££STATS_9 :STATS_13_5 0012: @2 *= 10 ;; integer values 0629: change_stat 225 (APNEE) to @2 0016: @2 /= 10 ;; integer values 0002: jump ££STATS_9 :STATS_13_6 0012: @2 *= 20 ;; integer values 0629: change_stat 80 (SEX APPEAL) to @2 0016: @2 /= 20 ;; integer values 0002: jump ££STATS_9 :STATS_13_7 0012: @2 *= 10 ;; integer values 0629: change_stat 81 (CHANCE) to @2 0016: @2 /= 10 ;; integer values 0002: jump ££STATS_9 :STATS_13_8 0012: @2 *= 10 ;; integer values 0629: change_stat 69 (HABILITE PISTOLET) to @2 0016: @2 /= 10 ;; integer values 0002: jump ££STATS_9 :STATS_13_9 0012: @2 *= 10 ;; integer values 0629: change_stat 70 (HABILITE SILENCIEUX) to @2 0016: @2 /= 10 ;; integer values 0002: jump ££STATS_9 :STATS_13_10 0012: @2 *= 10 ;; integer values 0629: change_stat 71 (HABILITE DESERT EAGLE) to @2 0016: @2 /= 10 ;; integer values 0002: jump ££STATS_9 :STATS_13_11 0012: @2 *= 10 ;; integer values 0629: change_stat 72 (HABILITE FUSIL A POMPE) to @2 0016: @2 /= 10 ;; integer values 0002: jump ££STATS_9 :STATS_13_12 0012: @2 *= 10 ;; integer values 0629: change_stat 73 (HABILITE FUSIL A CANON SCIE) to @2 0016: @2 /= 10 ;; integer values 0002: jump ££STATS_9 :STATS_13_13 0012: @2 *= 10 ;; integer values 0629: change_stat 74 (FUSIL A POMPE AUTOMATIQUE) to @2 0016: @2 /= 10 ;; integer values 0002: jump ££STATS_9 :STATS_13_14 0012: @2 *= 10 ;; integer values 0629: change_stat 75 (HABILITE MICRO UZI) to @2 0016: @2 /= 10 ;; integer values 0002: jump ££STATS_9 :STATS_13_15 0012: @2 *= 10 ;; integer values 0629: change_stat 76 (HABILITE MP5) to @2 0016: @2 /= 10 ;; integer values 0002: jump ££STATS_9 :STATS_13_16 0012: @2 *= 10 ;; integer values 0629: change_stat 77 (HABILITE AK47) to @2 0016: @2 /= 10 ;; integer values 0002: jump ££STATS_9 :STATS_13_17 0012: @2 *= 10 ;; integer values 0629: change_stat 78 (HABILITE M4) to @2 0016: @2 /= 10 ;; integer values 0002: jump ££STATS_9 :STATS_13_18 0012: @2 *= 10 ;; integer values 0629: change_stat 160 (HABILITE EN VOITURE) to @2 0016: @2 /= 10 ;; integer values 0002: jump ££STATS_9 :STATS_13_19 0012: @2 *= 10 ;; integer values 0629: change_stat 229 (HABILITE EN MOTO) to @2 0016: @2 /= 10 ;; integer values 0002: jump ££STATS_9 :STATS_13_20 0012: @2 *= 10 ;; integer values 0629: change_stat 223 (HABILITE EN AVION) to @2 0016: @2 /= 10 ;; integer values 0002: jump ££STATS_9 :STATS_13_21 0012: @2 *= 10 ;; integer values 0629: change_stat 230 (HABILITE EN VELO) to @2 0016: @2 /= 10 ;; integer values 0002: jump ££STATS_9 :STATS_13_22 0629: change_stat 252 (PROGRET AVEC DENISE) to @2 0002: jump ££STATS_9 :STATS_13_23 0629: change_stat 253 (PROGRET AVEC MICHELLE) to @2 0002: jump ££STATS_9 :STATS_13_24 0629: change_stat 254 (PROGRET AVEC HELEN) to @2 0002: jump ££STATS_9 :STATS_13_25 0629: change_stat 255 (PROGRET AVEC BARBARA) to @2 0002: jump ££STATS_9 :STATS_13_26 0629: change_stat 256 (PROGRET AVEC KATIE) to @2 0002: jump ££STATS_9 :STATS_13_27 0629: change_stat 257 (PROGRET AVEC MILLIE) to @2 0002: jump ££STATS_9 ;---------------------------------------------------- ;---------------------------------------------------- :STATS_0 0581: toggle_radar 1 (on) 01B4: set_player $PLAYER_CHAR frozen_state 1 (unfrozen) 01F7: set_player $PLAYER_CHAR ignored_by_cops_state_to 0 (false) 03BF: set_player $PLAYER_CHAR ignored_by_everyone_to 0 (false) 0004: @0 = 0 ;; integer values 0004: @1 = 0 ;; integer values 0151: remove_status_text $10949 0002: jump ££STATS_2 0459: end_thread_named 'STATS'
  10. Salut a tous! Bon après avoir fais moulte et moullte recherches sur les différents forums de ce site je n'ai pas réussi à déterrer un sujet qui pouvait répondre a ma question. J'ai dans l'optique de développé un peu plus le mode 2 joueurs sur pc, pour faire de ce mode un réel mode de coopération. Prenons l'exemple de la mission ou doit aller récupérer le jet pack dans la base militaire (mission assez chaude), je me suis dit qu'un coup de main de la part de mon petit frère serait la bien venu. Donc je télécharge le mod "2 player mission" dans le but de bidouiller le main.scm pour recupérer et modifé les lignes de code qui m'intéresse. Je configure le logiciel SAAC, qui cela dit en passant ne fonctionne pas sur vista (c'est a ce demander qu'est ce qui fonction avec vista et qui ne rempli pas les poches de bill....). Je balance le mod pour voir un peu ce que ça donne avant de me mettre a coder. Je démarre une nouvelle partie je vois un point jaune sur le radar, je le suis et là j'arrive a l'icone multijoueur. Et là c'est le drâme, le petit nicolas, 7 ans, se noit dans une flaque d'eau.........(bon fo que j'arrete de matter TF1 ça rend vraiment con!) Plus sérieusement mes deux manettes contrôlent les 2 persos en même temps c pas cool. Alors m'a questions est la suivante: Exist-il quelqu'un parmis vous qui a déjà rencontré et réglé ce probleme? exist-il un autre logiciel que SAAC? comment faire pour que je puisse joueur a GTA avec mon frangin sans passer en reseau local (ce qui bien evidement compliquerai le codage de mon projet)? Voilà je crois que j'ai tout dit ou plutôt tout écrit merci d'avance des reponses, des liens que vous pourrez me communiquez pour réglé mon problème. PS: Je joue avec 2 manettes PS2 qui sont toutes 2 reconnu par win XP, SAAC et GTA, elles sont relié sur un hub qui lui est connecter via USB a mon pc (equipé d'XP). j'ai jamais eu aucun soucis avec cette config (NFS, PES, tomb raider, etc...). Je pense que le problème vient de SAAC lui meme Donc si vous avez un logiciel similaire ou un logiciel peremttant de modifier le fichier "gta_sa.set" qui se trouve dans mes docs ça serait cool.
  11. voila mon code mais je comprend pas pourkoi je ne vois rien à l'écran :'( 02A7: $marker00 = create_icon_marker_and_sphere 33 at 2305 -1252 24 0168: show_on_radar $marker00 3 018B: show_on_radar $marker00 2 0165: set_marker $marker00 color_to 3 merci d'avance
  12. Pour définir une variable avec les stats de ton choix tu fais: 0652: $ta_variable = stat 160 (driving skill) ; integer ou 0652: @ta_variable = stat 160 (driving skill) ; integer Sur Mission builder et sur Sanny 0652: ta_variable@ = stat 160 // integer ou 0652: $ta_variable = stat 160 // integer Pour connaitre la correspondance entre le n° et le nom c'est ici que ça se passe! Pour creer une variable qui soit égale à une opération mathématique la c'est pas vraiment comme ça que ça marche, il faut faire tes calculs successivement c'est a dire que pour faire ça: 1@ = 2@+3@/2 tu vas devoir faire ça (pour mission builder, pour sanny j'en sais rien): 0017: @3 /= 2 ;; floating-point values 005B: @2 += @3 ;; floating-point values 0087: @1 = @2 ;; floating-point values Pour effacé les armes lorsque tu conduit tu n'a qu'a sauvegarder a l'aide de varibable les nombre de munition et le type d'arme, tu les retire de que CJ rentre dans une caisse et tu les rend dés qu'il en sort pour les etoiles je sais pas désolé
  13. Merci de ta réponse Vicolaships. tu as écrit qu'il fallait faire : Chez moi il faut faire "Ctrl + Alt + 1" en tout cas ça marche, le code en couleur est joli et me fatigue plus les yeux. Tu viens de me faire changer d'avis sur sunny, moi qui était "pro-SA mission Builder". Encore merci :frim:
  14. Je crois que tout est dans le titre. A savoir que l'envi m'a pris de codder le main.scm depuis quelque jour et pour les besoins de mon mod j'ai dois connaitre la position de mon joueur in-game. J'ai chercher sur google et sur le site mais j'ai rien trouver. Si quelqu'un sait ou je peut me procurer un tel utilitaire surtout faite le moi savoir. PS: J'ai oublier de preciser que je rechercher cet utilitaire pour GTA San Andreas Merci d'avance
  15. j'aime bien ton idée :clap: . On peut rajouter un petit objectif supplémentaire pour corser la choses, une fois dans le securicar il faut le ramener sain et sauf dans un garage pour faire changer ses plaques et c'est seulement après avoir fait cela que tu touche tes 100 000$. Voilà pour ce qui est de ma petite idée sur ton mod. En ce qui me concerne je suis capable de réalisé un tel mod sans trop de problème sauf que (et oui ya toujours un hic) je bosse en ce moment sur des mods pour SA et non VC Pourquoi? tout simplement parceque j'ai plus VC je l'ai preter a un pote qui ne me l'a jamais rendu, pas cool. Donc 2 solutions s'ouvre a moi: -Je vais faire un tour sur la mule et des que j'ai le jeu je peux commencer a coder (ça risque d'etre long). -Je vais essayer de recontacter mon pote pour recupérer mon jeu original et dès que je l'ai je commence a coder (ça risque quand même d'etre long) -Je code ton mod pour SA et dans quelque jours je t'envoie un beau fichier main.scm avec le mod dedans.
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