Aller au contenu

Ma Limousine


Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Je vous présente mon nouveau projet: je modifie la limousine des love fists (Vice City) pour faire un truc un peu plus superstar. Donc voila ce que ca donne dans zmodeler

http://img333.imageshack.us/img333/6834/12ij.th.jpg

(je sais elle est légerement disproportionnée mais qand j'avais tout agrandi elle faisait planter le jeu) et j'ai essayé de voir ce que ca donnait dans le jeu et toutes les pieces que j'ai modifiée n'apparaissent pas. Aucun probleme au niveau des pieces que j'ai juste déplacée, mais le chassis_hi (que j'ai étiré), le boot_hi_ok/dam (coffre)(que j'ai refait) et les dummys que j'ai ajoutés pour faire apparaitre une 3eme paire de roue (2 a l'arriere, comme le Linerunner) n'apparaissent pas dans le jeu et voila ce que ca donne:

http://img324.imageshack.us/img324/2834/gtavc20060109182227877fn.th.jpg

http://img324.imageshack.us/img324/3152/gtavc20060109182340202gk.th.jpg

Donc si quelqu'un a une idée pour résoudre ce probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un expert, mais d'après ce que je peux voir, seul les parties qui peuvent être enlevé (Portes, ailes, etc ...) apparaissent. Donc le problème est que le body n'apparait pas.

Je peux pas plus t'aider que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je pense que le probleme vient de la hierarchie, je me souviens vaguement (vice city alala ca remonte :D ) que lorsque tu modifies une pièce d'origine, celle ci s'enleve de la hierarchie, pour refaire la hierarchie ca depend de la version de zmod que tu utilises, a mon avis c'est zmod1.07 ou anterieur donc tu cliques Tools / hierarchy/ Browser et tu verifies bien que les pieces modifiées ne sont pas sorties de la hierarchie.

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Je sens que ca fait longtemps que je n'ai pas moddé! en effet, c'était bien le hiérarchy. C'est la premiere chose que j'aurais vérifié dans le temps!!! Ca nous rajeunit pas :D . Je teste tout de suite pour voir ce que ca donne et merci beaucoup!!!

 

EDIT: Je confirme, ca marche!!

et voila ce que ca donne:

http://img135.imageshack.us/img135/6343/gtavc20060110183930591sh.th.jpg

Modifié par vYKo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, mais a tu modifier la colision?

Pour pouvoir ce baigner où pour sauter dans l'eau lors que la voiture passe sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite je me pause une question souvent on dit que si on modifie une voiture,on ne peux pas la distribuer sans l'accord de l'auteur.

Mais dans ce cas ci par exemple, la voiture est une voiture modifiée et si tu rajoutes aussi des filles en maillot de bain de la plage à Vice city, c'est aussi de la modification.

Mois je me disais que si ta réalisation était réalisée a 100% de toi même tu en fais ce que tu veux et quant tu fais des modification d'un modèle existant (même du jeux) il y as des droits d'auteurs.

 

Desolé d'avoir poser cette question qui casse le déroulement du sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mopo, tu ne te pose pas la bonne question car le fait de modifier le jeu, ce que l'on fait avec GTA et sans l'accord de l'auteur, ne serait pas possible dans ton raisonnement. On peut tout à fait modifier le jeu, puisque on l'a acheté et donc je vois pas pourquoi on pourrait pas remanier une voiture comme les gars du mod SRT² remanient les textures du jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touces cas créations ont bien étré diffusées: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 (liste a peu pres exhaustive pour les véhicules compatibles avec Vice City du site Macreators ayant pour base un véhicule du jeu). Je ne vois pas pourquoi la mienne poserait probleme :rolleyes: .

Sinon personne ne sait pour la fille en maillot?

 

Et puis pour mettre des jantes personnalisées à un véhicule, comment fait on? J'ai installé le DMagic's Wheelmod, j'ai créé mes jantes dans zmodeler, et la, comme je ne savais pas du tout comment on les faisait apparaitre dans je jeu, j'ai remplacé les dummys des roues par mes propres jantes. Et la je suis tombé sur le fameux 'ding' redouté de tout créateur indiquant une maudite "unhandeled exception". Quai'je fait de mal??

Modifié par vYKo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touces cas créations ont bien étré diffusées: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 (liste a peu pres exhaustive pour les véhicules compatibles avec Vice City du site Macreators ayant pour base un véhicule du jeu). Je ne vois pas pourquoi la mienne poserait probleme :rolleyes: .

Sinon personne ne sait pour la fille en maillot?

A mon avis il faux regarder avec ceci

http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/30/239.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Et puis pour mettre des jantes personnalisées à un véhicule, comment fait on? J'ai installé le DMagic's Wheelmod, j'ai créé mes jantes dans zmodeler, et la, comme je ne savais pas du tout comment on les faisait apparaitre dans je jeu, j'ai remplacé les dummys des roues par mes propres jantes

 

Ca bug parce que tu as remplacé tes dummy par tes roues, il ne faut pas toucher au dummy, il suffit juste d'ajouter tes 4 jantes et de bien placer leur axis sur celui des dummy.

Pour le DMagic's Wheelmod il suffit une fois installer de mettre le numero 249 en bout de ligne à la place de celui d'origine mais je connais plus le nom du fichier dans lequel il faut faire cette modif, il suffit de regarder le readme fourni avec le mod, c'est ecrit dedans.

Voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien suivi toutes les instructions et j'ai toujours cette fameuse unhandeled exeption :( . Voila le hierarchy browser si quelqu'un peut y déceler une erreur (tout ce que j'ai modifié est visible, je n'ai pas touché a ce qui n'est pas développé). J'ai aussi alligné les axis des roues avec ceux des dummys, donc je ne vois vraiment pas d'ou vien le probleme.

Modifié par vYKo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...