Aide et discussions sur la création
Besoin d'aide ou de renseignements pour votre dernière création ?
Règles
Si votre message ne concerne pas la création d'addons pour un Grand Theft Auto (GTA), merci de poster votre message dans un forum approprié :
3 308 sujets dans ce forum
-
- 5 réponses
- 57,5 k vues
http://perso.wanadoo.fr/clarence.worley/zztop1.jpg qq detail encore bientot fini, je v passer aux filles pour faire une video
Dernière réponse par valium, -
- 1 réponse
- 30,7 k vues
tout est dans le titre , j'aimerais savoir comment modifié des textures existantes, positionnez les textures sur le model 3D etc... je crois que j'ai les bons logiciels ( zmodeler et vicetxd)
- 3 réponses
- 4,7 k vues
voilà, je suis pas sûr : est-ce qu'on peut choisir quelle voiture on remplaçera rien qu'en la renommant ? exemple : j'ai dl la lambo diablo, les fichiers s'appellent infernus.dff et infernus.txd. Or si je trouve que ça irait mieux sur la Manana, est-ce que j'ai juste à renommer les 2 fichiers dlés en manana.txd et dff pour que ça marche ? je dis ça parce que dans le modèle 3d, il y a un dummy qui donne le nom de la voiture. donc est-ce qu'il y a besoin de changer le nom de ce dummy ? merci !
Dernière réponse par EESA, -
Cherche ...
par Invité Guest_snipfox- 13 réponses
- 30,3 k vues
Salut, je cherche des modèles 3D d'ailerons de bas de caisse, de pièces de moteur, donc si quelqu'un en a ou sais où je peux en trouver, ce serai sympa. @+. Nicolas.
-
Un Petit Problème Avec Zmod...
par Invité Guest_snipfox- 4 réponses
- 29,2 k vues
Bonjour tout le monde. Voilà est-ce quelqu'un qui pratique Zmodeler pourrait m'aider ? Voilà j'ai voulu tuné une voiture de Vice City; donc j'ai importer le .DFF avec Zmodeler puis j'ai rajouté unu aileron pour essayer. Ensuite j'ai placé l'aileron à l'endroit voulu puis j'ai exporté le tout en .DFF. Ensuite j'ai utilisé GTA 3 MOD Installer (je sais je suis feigant !!!!), et ensuite quand je suis dans le jeu, au moment ou je vais voir la voiture que j'ai modifier, il y a un bip. Donc peut-être que j'ai oublié une étape dans le tuning 3D de la voiture !!! Si quelqu'un a la solution ce serai cool. @+.
-
- 2 réponses
- 91 k vues
SALUT A TOUS ! Tout d'abord bravo pour votre site Fr ! G un petit pb...pouvez vous m'aider ? Bon voila je veut modifer le nom des voitures dans le jeu, g essayé plusieurs programmes, aucun ne fait cette option... Je ne c pas si Gxt editor - v1 le fait... si oui comment le faire marcher ???? Lorsque je fait "load" g : Run-time error "75" path/file access error Aidez moi svp ! Si non existe t-il un programme qui le fait ? (g essayé manuellement mais le jeu plante... )
Dernière réponse par Mars in vice, -
Probleme Avec La Moto
par Invité Squelettoris- 24 réponses
- 288,8 k vues
Bonjour a tous.J'ai un probleme vraiment enervant que j'arrive pas a resoudre.J'ai fait une moto sanchez et lorsque je fais une levée des etincelles apparaissent sous la roue et ça fait pas de bonus.De plus on tombe facilement.Pourquoi ????Merci de m'aider.
Dernière réponse par Squelettoris, -
Jé Un Méga Probleme
par Invité Guest_stabil2- 0 réponse
- 27,6 k vues
es ce que qq pourait m'envoyer sont fichier models car je né plu le cd instal. et si possible un fichier "models" deja modifié avec des nouvelles voitures. Jé aussi vu kil y avait un programa ki été pour gta3 et qui modifié tout le jeux (realgta3en) é je voudrai savoir si il existe aussi un pour vice city
-
- 1 réponse
- 26,5 k vues
Voila, je me suis dis que cela pourrai etre cool de regrouper et de déposer ici les screen de toutes les créations! Je suis sur PS2, et ca me fait bien baver de voir tout ca, alors n'hésiter pas et montrer nous tout...
- 11 réponses
- 28,5 k vues
Voila, je pense faire un petit mod du genre real gta3 mais qu'avec des models propriétaire (j'aime pas pomper chez les autres ...) donc si vous etes intéressé, et que vous etes mappeurs, modeleur, ou skinneur, postez ici, et montrez ce que vous savez faire . model en cour : Ktm duke 2 (edit, j'ai mi un lien car l'image etait trop grosse.)
Zmodeler Et Gta (texture)
par Invité Guest_snipfox- 4 réponses
- 33,5 k vues
Ok salut tout le monde, voilà je voudrais convertir des voitures venant de MM2 par exemple, pour pour le modèle 3D, avec Zmodeler, j'arrive à avoir un .dff en important une voiture MM2 (.pkg) et en l'exportant GTA3/vc (.dff). Bon déjà je ne sais pas si c'est bon comme manière de procéder. Cependant je ne sais pas comment faire avec les textures à présent, donc si quelqu'un de sympa voudrait bien expliquer, ce serai vraiment cool lol ! Merci Beaucoup. @+ tout le monde. - Nicolas.
-
Je Cherche Un Prog.
par Invité Guest_snipfox- 0 réponse
- 23,4 k vues
Resalut tout le monde. Et bien voilà je recherche un programme qui est dans le même genre que Zmodeler. En fait j'avais trouvé ce programme il y a à peu près un an mais j'ai du l'effacer de mon disque. On pouvait charger un modèle 3D provenant de GTA3 et ensuite il y avait une base de donné avec des pièces automobiles qui pouvait être rajouté sur la voiture (ailerons, bas de caisse, etc... ). Donc si ça dit quelquechose à quelqu'un, qu'il me fasse signe, merci. Bye. snipfox@free.fr - Nicholas.
-
A L'aide Pour Les Txd !
par Invité Guest_snipfox- 1 réponse
- 30 k vues
Salut tout le monde. Bon voilà je cherche quelqu'un qui peut m'expliquer comment créer un fichier TXD. Là j'ai essayer pour débuter de convertir un voiture provenant de MM2 vers GTA 3/VC. Bon le modèle 3D apparemment c'est OK, cependant en ce qui concerne les textures, je sais comment les appliquer dans Zmodeler, mais après je ne peut pas faire fonctionner ma voiture puisque je n'ais pas de fichier TXD, donc si quelqu'un pourrait m'expliquer comment avoir un fichier TXD propre à ma voiture, ce serai gentil. Merci. @+. - Nicolas.
Dernière réponse par Lewis™, -
Modifier La Forme Du Perso
par Invité shaq- 21 réponses
- 65,3 k vues
je voudrais savoir comment modifi ton la forme du perso !!!! car g extrait player.dff je l'ai modifier et quand je fait extract et que je choisi gta3 ou gta vice city zmodeler plante !!!!! alors que g modifier plein de voitures sans pbs !!!! svp repoondez moiiii
-
voila, je suis en train de fair un nouveau truc, une suite de la trot electrique, sof que en fait on fait en décroissant, scoot, tro electrique, et now.. vélo. et ouai : http://alexis3.alexis3.free.fr/v%e9log.JPG je suis en train de le fair..je vous tien o courant mais dimanche et lundi je suis pas là donc ya des risques que je puispa la continuer ... @+
A Quoi Correspondent X,y,z
par Invité Downy- 4 réponses
- 28,3 k vues
Salut, j'arrive a utilisé moo mapper pour inserer mes objet dans GTA Vice City mais je ne c pas a koi correspondent X Y Z. Si vous pouvié m"aidé. Merci d'avance
Dernière réponse par DaTaBoYz, -
Question sur modification stats vehicule
par Invité stfbromont79- 8 réponses
- 27,2 k vues
Salut a tous, J'ai modifier pres de 20 véhicule dans vice city et ma question est: Comment faire pour baisser la suspension du véhicule pour qu'il soit ''racing''? J'ai aussi 3 véhicule qui font des intincelle quand je roule avec comme si il frottait a terre! quelqu'un a t il une idée la dessus? sa tu rapport avec les roue ou la suspension??? et quelle variable changer pour la grosseur des pneu? Merci a ceux qui pourront m'éclairer sur le sujet!
-
- 0 réponse
- 27,5 k vues
il est vrai que vice city est une ville qui ma foi a enormement de charme mais il me semble que rock star a oublie un truc UN MARE et pkoi pas avec des croco (com les dophin un peu partout dans vice) je vais esayer de me lancer dans ce proget mais ca ne va pas etre facile si vous avez d'autre idees allez y ha pendant ke ji pense peu on metre le super saut sur une autre voiture ke le taxi paske sinon on modifi un peu la sabre turbo on y met le superso on change la textur un peu de orange un drapeau sudiste et hop on obtient la general lee ( cherif fait moi peur )
Dernière réponse par hobbie, -
Ajouter Une Caisse
par Invité b0x3r- 7 réponses
- 32,1 k vues
bon, g une kestion concernan tous les bidouilleur: est il possible dapré vou d'ajouter une caisse sans en enlever une en lui donnan son nom, et sa place dan chake fichier du jeu, come dan le default.ide, le handling.cfg, le carcols.dat, etc... si qqun réussi, ca minterrese fortemen. merciiiiii.
Dernière réponse par DaTaBoYz, -
Est Ce Que Qq1 Pourrait M Aider Pour Zmodeler? Svp
par Invité Guest_factory- 1 réponse
- 22,8 k vues
slt ! voila est ce que qq1 pourais m aider ou me donner des cours (vite fait bien sur ) pour apprendre a me servir de Zmodeler ou un truc ds le style pour creer des voitures,motos,avions... ! Ca serait tres gentil de votre pars!! merci d avnace ou sinon si qq1 connetrait un site en francais expliquant sont utulisation!! a+ bonne vacances!
Editer Les Motos 1 2
par Invité GeoBoss59- 25 réponses
- 233,9 k vues
Salut, je suis le webmaster du SBK Store, on s'occupe d'editer le jeu SBK2001 (des motos, des motos et ... des motos lol) et sachant qu'il y a des motos dans GTA Vice City, je voudrais savoir si il est possible de les modifier ... Si oui est-ce que qqun pourrait poster ici ou m'envoyer les skins a editer (geotavani@voila.fr) pour que j'essaie, si je demande a ce qu'on mes les envoie c'est parce que je n'ai pas le jeu, et donc si jamais qqun me les envoie et que je modifie je ne pourrai pas les essayer et j'aurai besoin de qqun pour tester pour moi ... Ciao !! PS: besoin urgent d'un bon programmeur pour SBK2001 pour ouvrir les fichiers contenant les models, si int…
-
Hotring Modifiée...
par Invité axel- 4 réponses
- 27,1 k vues
lu all eske kelkun a pour projet de modifier l'Hotring Racer? Histoire de changer les sponsor par des vrais et la couleur par une couleur unie;)
Dernière réponse par hobbie, -
le devant de la voiture??
par Invité bliza- 6 réponses
- 1,1 k vues
voila comment selectionner le devant de la voiture avec le truc bleu pour faire le devant de la voiture???
-
Probleme Img Tool
par Invité Guest_Xavier- 1 réponse
- 36,7 k vues
Salut a tous voila mon chti probleme. Lorsque j'essaye de suprimer un .TXD ou un .DFF, IMG Tool m'envoi ce m'essage d'erreur: " DIR FILE ERROR! IT MIGHT BE IN USE.. EXITING... " Si quelque connait la solution et bien qu'il me la dise a cette adressse: 106.styler@caramail.com Merci D'avance.
Dernière réponse par mimiduchat, -
- 15 réponses
- 52,3 k vues
Tout est dans la question . Car les hangling... sont pas trop les même...