Aller au contenu

Question sur modification stats vehicule


Invité stfbromont79

Messages recommandés

Invité stfbromont79

Salut a tous, J'ai modifier pres de 20 véhicule dans vice city et ma question est: Comment faire pour baisser la suspension du véhicule pour qu'il soit ''racing''?

 

J'ai aussi 3 véhicule qui font des intincelle quand je roule avec comme si il frottait a terre!

quelqu'un a t il une idée la dessus?

sa tu rapport avec les roue ou la suspension???

et quelle variable changer pour la grosseur des pneu?

 

Merci a ceux qui pourront m'éclairer sur le sujet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c simple :

 

pour la grosseur des roue, c le défault.ide qui fo aller voir et modifier la dernière colone (tu va en bas, ta tou la liste des véhicul) matte par exemple la taille des roue du rhino et celle de la banshee, tu comprendra.

 

pour la hauteur des supsette :

 

la colone Y, si tu met -10.00 elle est indestructible par les dégats la caisse, puis la colone Z c le prix, puis le AA, là si tu met 0.01 les suspette sont toute dure, si tu met 0.50 ,les suspette sont molle donc la voiture ira + bas, mais montera si tu accélère, comme des vrai suspette koi... la colone AB, la c la hauteur des suspette ,si tu met -0.01 la voiture sera trés prèe du sol ,si tu met -0.50, la voiture sera trés haut (fait gaffe si c'est trop haut, tu peut plu monté dans la caisse sof si tu trouve une sorte descalier (une voiture normale, tu la met a coté, tu monte sur cette caisse pui tu peut entré dans la caisse haut)) ( fait gaffe ossi si ta mi des suspette mole car alors ça ira + bas...) oila, n'ésite pas a me contacter si tu vx dotre conseil sur ces fichier de data. les autres ossi biensure... :-) @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stfbromont79

;)Un gros merci sa repond a mes question! ;D

C'est vraiment trippant de voir des bagnole modifer comme ca!

Prochainement il va me rester a decouvrir comment augmenter le traffic dans le jeu pour voir plus de véhicule sur les route de vice city!

 

J'ai trouver des tuto pour Zmodeler je sais pas si on peut mettre les liens sur le forum?

 

merci encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ya un fichier dans le data qui gère le nivo que on voit les caisse... je sais plu le quelle c'est , mais tu peut réglé que ya que des banshee partout partou...

...y me semble que ça se règle dans le "default.ide"... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_factory

slt voila moi je ne sais pas ou trouver les voitures pour commencer a les modier je trouve pas le fichier ac le nom et les caracterisques des voitures !! ca parait con ca l ai d ailleurs mais si vous plait ca me servirait grave!!

merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...