Aller au contenu

Modifier La Forme Du Perso


Invité shaq

Messages recommandés

je voudrais savoir comment modifi ton la forme du perso !!!! car g extrait player.dff je l'ai modifier et quand je fait extract et que je choisi gta3 ou gta vice city zmodeler plante !!!!! alors que g modifier plein de voitures sans pbs !!!!

 

svp repoondez moiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mai c'est déja possible! :D sur le site allemand gta3.net par exemple, ils ont déja de nouvelles formes pour les persos. ils ont peut etre le filtre ou un logiciel a télécharger. ellez y jeter un oeuil. moi g juste vu les images mai je compren rien a l'allemand :rolleyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis un peu nouveau alors ne m'en voulez pas si je dis une gaffe, :D

Vous avez télécharger le nouveau filtre proposé dans GTA3.net ???

Ca régle le problème de l'importation des dff de Vice City et aussi de l'exportation...

Quand à Bender, c'est ses créateurs qui ont bloqué la réimportation en appuyant sur "lock file" quand ils ont exportés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple est d'aller chercher la dernière version de ZModeler sur http://zmodeler.nfscheats.com . Avec cette version, la Bonus Toolbar est disponible (Bonus si tu en fesait l'achat) et la plus récente version du plugin DFF est incluse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non avec la version de ZM telechargeable sur ton site de nfs, ben c le contraire du ZM normal on peu que importer le player6 car les autres plantent, alors que avec le ZM normal ben tt les autres marché sauf le player6 donc est ce qu'il y a un moyen de regler ce pb ???? a au fait par contre l'exportation a l'air de marcher bien que je l'ai pas tester dans le jeu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non avec la version de ZM telechargeable sur ton site de nfs, ben c le contraire du ZM normal on peu que importer le player6 [...]

Ben c'est juste pour te dire que c'est pas un site de NFS mais il est héberger seulement par NFSCheat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ne t'ennerve pas, t deja sympa de m'avoir donner ce site donc je peu te reprocher qq chose mais je voulais juste savoir si chez toi il marcher ...

 

donc esce que qqn connais un moyen de modif un perso ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...