Aller au contenu

Véhicules De GTA3 Dans GTA VC


Peut-on vraiment mélanger les véhicules des deux jeux sur le site ?  

12 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

moi personellement je vote blanc pour dire oui et non, car comme je te lé dit mid, mais bon je vais le répété pour tt le monde, le handling est exactement le meme pour GTAIII et GTA VC SAUF la reconnaissance des véhicule a la fin de la ligne (les lettres ect... assemblé), c'est a dire que si vous voulez mettre une caisse e GTAIII dans VC, vous pouvez, mais fo pas modifier les 2 dernière colones du handling c tt. oila :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben j'ai voté non sans lire la réponse de alexis 3, mais la je vais tester ce que ta dit pour voir si sa marche, car j'ai installer la bmw z8 et a chaque fois que je la voit eelle vol dans tous les sens et explose :(

 

 

cool, merci sa marche :lol:

 

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : :blink: Deux messages de suite. Edites le précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben j'ai voté non sans lire la réponse de alexis 3, mais la je vais tester ce que ta dit pour voir si sa marche, car j'ai installer la bmw z8 et a chaque fois que je la voit eelle vol dans tous les sens et explose :(

C'est la masse ou/et le centre de gravité qui sont pas bons. c'est pas dur a corriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis, il fau mélanger ces voitures. il suffi de préciser dan le readme pour kel jeux sont destinés le handling.cfg et default.ide, ou bien proposer une version de ces derniers pour chake jeu, dans deux fichiers séparés du .zip. come ca on a pa besoin de visiter 36 pages pour savoir le choi ke vou nou proposez en véhicules. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben j'ai voté non sans lire la réponse de alexis 3, mais la je vais tester ce que ta dit pour voir si sa marche, car j'ai installer la bmw z8 et a chaque fois que je la voit eelle vol dans tous les sens et explose  :(

C'est la masse ou/et le centre de gravité qui sont pas bons. c'est pas dur a corriger.

nan c pas ça, déja essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alexis a raison: c'est un peu plus compliqué que ca. tou ce que je peu vous dire pour faire simple, c'est que les fichiers handling et default.ide ne sont pa compatibles entre gta3 et vc. ne vous compliquez pa la vie a convertir les lignes et éditez les vous meme ou laissez les comme elles sont. si besoin de conseils, fouillez sur le forum ou demandez moi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben j'ai voté non sans lire la réponse de alexis 3, mais la je vais tester ce que ta dit pour voir si sa marche, car j'ai installer la bmw z8 et a chaque fois que je la voit eelle vol dans tous les sens et explose  :(

C'est la masse ou/et le centre de gravité qui sont pas bons. c'est pas dur a corriger.

nan c pas ça, déja essayer.

Perso j'avais ça sur une bmwz8 j'ai changé et ca marche noiquel maintenant. Mais j'ai aussi eu le probleme avec une viper qui deconnait je l'ai reinstaller et plus de probleme. Mais j'ai surment étés chanceux sur ce coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

 

 

mais en fait ,si vous voulez lexplication la voila (c mid là qui vien de mouvrir les yeux ):

 

bon alors, comme vous le savez dans GTAIII il n'y a que des bato et des caisse (le dodo est apar) mais dans VC il y a en + les motos ,et bien c a cause de ça.

 

vous avez 5 minute ? prenez le temp de lire ceci :

 

(ae) flags!!! WARNING - Now written HEX for easier reading of flags

; 1st digit = 1: 1G_BOOST 2: 2G_BOOST 4: REV_BONNET 8: HANGING_BOOT

; 2nd digit = 1: NO_DOORS 2: IS_VAN 4: IS_BUS 8: IS_LOW

; 3rd digit = 1: DBL_EXHAUST 2: TAILGATE_BOOT 4: NOSWING_BOOT 8: NONPLAYER_STABILISER

; 4th digit = 1: NEUTRALHANDLING 2: HAS_NO_ROOF 4: IS_BIG 8: HALOGEN_LIGHTS

; 5th digit = 1: IS_BIKE 2: IS_HELI 4: IS_PLANE 8: IS_BOAT

; 6th digit = 1: NO_EXHAUST 2: REARWHEEL_1ST 4: HANDBRAKE_TYRE8: SIT_IN_BOAT

; 7th digit = 1: FAT_REARW 2: NARROW_FRONTW 4: GOOD_INSAND

 

et oui ça c tiré d'où ? et bien de handling de GTA VC.

 

et ça ,ya pas dans le handling de GTAIII.

 

car le moteur bien quil soit pareil pour les 2 jeu, est tout de meme différent.

 

car regarder la 5th :1: IS_BIKE 2: IS_HELI 4: IS_PLANE 8: IS_BOAT

 

ici c'est pour choisir si c'est un bato,une moto,un hélico,un avion. donc il fo mettre un numéro (1 2 3 ou 4)

 

bon. mais dans GTAIII, ya pas ça ! par exemple , j'ai dl une caisse pour GTAIII regarder :

 

IDAHO 1600.0 1.9 3.7 1.7 0.0 0.0 0.4 75 0.95 0.70 0.52 5 210.0 22.0 F P 15 0.55 1 30.0 1.7 0.1 0.28 0.55 20000 0.2 -0.1 0.5 2 1 1

 

vous croyer que le 2 dans la colone ae va suffir ?

 

et ben non ! regarder l'original de VC :

 

IDAHO 1600.0 1.9 5.0 1.7 0.0 0.0 0.25 75 0.75 0.70 0.52 5 160.0 16.0 R P 6.2 0.55 0 30.0 1.0 0.10 0.28 0.44 20000 0.35 -0.17 0.5 0.5 200002 0 1

 

là ici ça va, le 200002 suffit ici...

 

car maintenant il peut reconnaitre se que c'est ...

 

donc si vous voulez importer vos caisse de GTAIII ver VC : il fo garder la colone AE ,et donc là on ora :

 

IDAHO 1600.0 1.9 3.7 1.7 0.0 0.0 0.4 75 0.95 0.70 0.52 5 210.0 22.0 F P 15 0.55 1 30.0 1.7 0.1 0.28 0.55 20000 0.2 -0.1 0.5 200004 1 1

 

tout simplement...

 

vous avez compri now pk ça marche pas ? et vous voyez, c pas dur a résoudre se pb...

 

aller @ :-)

Modifié par alexis3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BLUESTORM

Le plus simple c'est d'insérer les modèles et textures dans le vice, puis il suffit de remplacer juste la taille des roues pour default.ide et d'ouvrir simultanément CSE3 avec le handling de GTA3 et GTAvice car éditor avec le handling du vice puis de recopier les lignes qui correspondent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...