Aller au contenu

Probleme Avec La Moto


Invité Squelettoris

Messages recommandés

Invité Squelettoris

Bonjour a tous.J'ai un probleme vraiment enervant que j'arrive pas a resoudre.J'ai fait une moto sanchez et lorsque je fais une levée des etincelles apparaissent sous la roue et ça fait pas de bonus.De plus on tombe facilement.Pourquoi ????Merci de m'aider.

:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Squelettoris

je sais mais c'est la moto que j'ai crée qui foire.En roue arriere on a l'impression que quelque chose touche mais en fait y'a rien.On peut pas envoyer un screenshot sur ce forum ce serair plus simple.

merci kan meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais mais c'est la moto que j'ai crée qui foire.En roue arriere on a l'impression que quelque chose touche mais en fait y'a rien.On peut pas envoyer un screenshot sur ce forum ce serair plus simple.

merci kan meme

on peut...il suffit que tu héberges ton screenshot chez lycos par exemple... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai peut-etre la soluss a ton pb :

 

dans zmodeler, le dummy : sanchez, monte le + haut (ou + bas je sais plu). car en fait se qui gene ici, c'est ton .coll. si tu vx envoie moi ton screen et ton .dff et je l'é mettré sur mon FTP. (le screen, pas grand et en jpeg stp)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_Squelettoris

Je sais mais ça me marque quand ja me connecte:

 

"Message Forums

 

Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.

 

L'erreur renvoyée est:

 

Désolé, vous n'êtes pas autorisé à envoyer des emails via ces forums

 

 

 

Useful Links:

 

• Récupération Mot de passe Oublié

• Enregistrer un nouveau compte

• Notre documentation

• Contacter l'administrateur des forums "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_Squelettoris

Si justement.Je me suis inscrit et je peut plus rien faire!! je peux meme pas ecrire un nouveau sujet ou repondre a aun autre.je suis obligé de me déconnecter.mais bon c'est pas grave... :( :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si justement.Je me suis inscrit et je peut plus rien faire!! je peux meme pas ecrire un nouveau sujet ou repondre a aun autre.je suis obligé de me déconnecter.mais bon c'est pas grave... :( :blink:

envoie un mail à Midtownmad en lui expliquant ce qui se passe exactement... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé et j'y arrive pas. :( Je l'ai deplacé de haut en bas sans succes et ensuite de gauche a droite sans succes non plus. :'(

envoie la moi par mail, je verrai se que je peut fair si tu vx.

 

aleplay3@msn.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu la trouveras sur certains sites...envoie un msg privé !! mais pour info pour le moment on la trouve sur certain sites allemand j'en ai referancé 1 et un autre..;excellent... :D mais bon..si on file un lien c considéré comme de la pub..donc envoie soit un mail soit un msgt privé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors bon se quil faut que tu fasse squelletorisse :

 

: _selectionne tout les objets

_désenlectionne 'sanchez'

_dans la vue de coté, selectionne tout les objet avec le carré de selection (ou le rond...)

_décalle vers la gauche. plus tu va ver la goche plus le .coll yra vers la droite.

 

oila @+ :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...