Aller au contenu

velolog


Messages recommandés

voila, je suis en train de fair un nouveau truc, une suite de la trot electrique, sof que en fait on fait en décroissant, scoot, tro electrique, et now.. vélo.

 

et ouai  : http://alexis3.alexis3.free.fr/v%e9log.JPG

 

je suis en train de le fair..je vous tien o courant mais dimanche et lundi je suis pas là donc ya des risques que je puispa la continuer ... @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ouai pas con !!!

 

je vais fair de mon mieu ,mais que me conseiller vous :

 

les pédale dans les 2 sens (comme dans la vie réelle) où donc un pied touche et pas lotre

ou dans le meme sens (PAS comme dans la vie réelle) où donc les 2 pieds touches ?

<_< B) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fé de ton mieu et fai nou tester la version bêta dé kelle est prete. on poura ainsi avoir le plaisir de le piloter avan tou le monde et on poura te conseiller sur les petits plus a changer. :)

si jamais tu a besoin de qqun pour modifier le handling ou le default.ide, de facon réaliste ou abusée, pense a moi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan merci box3r pour ta proposition, mais je peut le fair moi meme le handling, le carcol et le défault (c se que je préfère ;-) )

 

vous voulez la version béta ? et ben di que j'oré le temp; je vous la fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé moi ossi c ce que je préfere <_< . je disai ca paskya des créateurs qui touchent pas tro a ca. de toutes facon, je le remodifierai moi meme. fai en sorte quon puisse bien lever la rou avan el la roue arriere quand on freine que de l'avan. :D apré tou dépen si tu nou le fai pluto bmx ou freestyle ou encore vtt. bon courage ;)

 

ps: j'atten la bêta avec impatiente! j'en salive déja! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c pour ça que au départ je me suis lancé sur le solex...mais j'ai changé davie, j'ai voulu fair le bike, comme ça on pourrat dire que tommy pete tout le temp :blink:

 

nan?bon...

 

ben je sais pas, si on peut pas modifier les bruit... trement sion pouvait joré monté mon vélo devant le micro dordi et...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme ça on pourrat dire que tommy pete tout le temp  :blink:

wah g failli dire ça et jme suis dit... nan les gens ici sont sérieux ! bah jme suis trompé...

enfin bon pour modifier les sons, une solution : gtawaveeditor, qui était fait pour gta3 mais marche très bien pour vc. vous pouvez d'ailleurs vous amuser à chercher tous les sons "cachés" qu'on n'entend pas dans le jeu

 

au pire, autant prendre les bruits des rolleskaters, oui je sais c pas trop ça, ms c tjrs mieux qu'un bruit de scooter

Modifié par valium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le béta : http://alexis3.alexis3.free.fr/velolog.zip

 

allez dite moi tou se qui va pas apar les jambes qui bouge pas,le pot déchapement qui fume, et la roue qui tourne bizarement.

 

merci valium, je vais cherché mon vélo ;-)

 

 

alors qu'en pensez vous ?

 

and now, je m'attaque à... monocyclolog ,c'est un monocycle (vélo a une roue)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je vais mettre le pot sous le sol merci :-)

 

 

et là je cherche ton logiciel...

 

edit : putain fait chier ,je le trouve pas, il est trop vieu ton logiciel là... ya sur certain site, mais se sont des sites morts...

Modifié par alexis3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...