Aller au contenu

Editer Les Motos


Invité GeoBoss59

Messages recommandés

Invité GeoBoss59

Salut, je suis le webmaster du SBK Store, on s'occupe d'editer le jeu SBK2001 (des motos, des motos et ... des motos lol) et sachant qu'il y a des motos dans GTA Vice City, je voudrais savoir si il est possible de les modifier ...

 

Si oui est-ce que qqun pourrait poster ici ou m'envoyer les skins a editer (geotavani@voila.fr) pour que j'essaie, si je demande a ce qu'on mes les envoie c'est parce que je n'ai pas le jeu, et donc si jamais qqun me les envoie et que je modifie je ne pourrai pas les essayer et j'aurai besoin de qqun pour tester pour moi ...

 

Ciao !!

 

PS: besoin urgent d'un bon programmeur pour SBK2001 pour ouvrir les fichiers contenant les models, si interesses, contactez moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vau t'aider. seulemen, il fau non seulement modifier les textures mais aussi modifier le modèle 3d. le logiciel a utiliser est z-modeleur et les filtres .dff qui vont avec. tu trouvera ce logiciel et son filtre dans la rubrique download de ce site.

pour plus de précisions, hésite pas a poster un autre post ou a me contacter via mon mail ou aim.

il y a 4 moto a modifier principalemen, plus deux scoots. je vai t'envoyer les fichiers correspondants.

voila. en espérant que tu va devenir un futur créateur de motos pour vice city, pask'il y en a pa des masses.

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GeoBoss59

Ok merci mais je comprends pas trop pourquoi modifier les models pour editer les textures ... :blink:

C'est pas possible d'editer directement la moto enfin les etxtures sans toucher au model car le modelling c'est pas mon truc :( j'suis plus au niveau textures (regarde sur mon site j'ai fait pas mal de motos ces derniers temps) et en plus va falloir s'habituer aux skins du jeu mais sa sa devrait aller ...

 

Les motos deja dans le jeu correspondent a koi en vrai (je parle des sportives lol) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dernier post été de moi. il y a qu'une sportive. je vai t'envoyer plusieurs modèles 3d de cette moto que g trouvé sur le net. elle correspond entre autre a la yam R1.

l'intéré de toucher au modèle 3D est de changer sa forme par rappor a l'originale qui n'est pa super top. je vai mettre tou ca sur mon ftp: ftp://bigbrainftp:055660@ftp.ifrance.com/ voila tu tape ca dan la bare d'adresse d'internet explorer (la version 6.0 si possible) et tu pren le fichier motos comme si c'étai l'explorateur de fichier windows.

installe quan meme z-modeleur et son filtre, ca peut etre utile pour voir a quoi le modèle 3d de la moto que tu modifie ressemble. ;)

 

PS je n'ai plu la pcj600 que l'on a au débu du jeu san rien modifier. eske qqun peu la mettre sur mon ftp? ce serai super sympa! ;)

Modifié par b0x3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GeoBoss59

Ok ok vais m'amuser a essayer de mettre d'autres motos quand meme a la place alors lol (meme si la R1 dechire quand meme).

 

Euuuuuh j'arrive pas a aller sur ton adresse, sa mamene tjs a un ftp avec 3 fichiers (avatar, qqchose dautre et html) ... ah nan c bon jvais voir sa ;)

 

Jte dis koi apres avoir un peu etudie tt sla lol ...

 

 

Par contre dans textures/R1 et Modeles 3D/R1 j'ai rien :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, aten que je retrouve le mien et je le met sur le ftp ;)

 

 

 

 

 

 

voila... tu met le fichier dff.zmf dans le dossier filtre de zmodeleur. ensuite tu ouvre z-modeleur et tu fai fichier, importer. la tu sélectionne le fichier (pcj600.dff par exemple) a modifier. voila... ;)

Modifié par b0x3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avec les txd ya un prob avec la pcj600 justement mais c pas trop grave si jamais je change de model, je verrai avec les tutoriaux tt sa ...

 

Par contre ton fichier a mettre dans les filtres fait 0 octets sur mon pc :blink: et quand j'ouvre le model bah ya rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retélécharge le paske sur le ftp il fai bien 52ko. sinon il fau ke tu prenne celui du site. si ca marche pa cest paske le serveur du site est saturé alor télécharge le a laide du mirroir pluto que de prendre le téléchargemen principal. si ya pa de mirroir, tu atten 5 min et tu réessaye. il fau s'acharner parfoi pour obtenir un fichier! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va falloir aprendre a se servir d'un ftp les gars! <_< en ce qui concerne la r1, on peu la trouver notemmen sur les sites allemands comme gta3.net ou gta3mods.de.

 

 

pour z-modeleur, il fau bien faire IMPORTER le modèle! sinon ca marche pa. essaye un peu avec les autres motos pour voir...

Modifié par b0x3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t sur que t'a importé? sinon essaye de retélécharger un modèle du site, une caisse, on s'en fou de ce que c'est. et t'essaye de l'ouvrir en importan pour voir si c mes fichiers qui merde ou si c'est ton z-modeleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GeoBoss59

Lut, le guest c'etait pas moi (le dernier). Alors je viens de dl la R1 je vais voir si sa marche ...

 

 

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! :angry:

 

C'est en train de me saouler tous ces fichiers !! Y'a pas moyen d'avoir juste les textures, enfin les skins et pas le model car la <_< ...

 

Sinon j'ai un model de moto en .x si qqun peut le convertir pour le mettre dans le jeu ... ?

 

 

Petite precision (puisque je peux pas editer mes messages lol)

 

"Y'a pas moyen d'avoir juste les textures, enfin les skins et pas le model car la ..."

==> En format modifiable avec Paint Shop Pro sans avoir besoin de filtres cadire du style bmp, tga, ...

 

 

Le model est en 3ds maintnant donc si qqun sait comment le convertir pour gta vc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu a réussi a mettre le modèle 3d sou 3ds, tu doi savoir faire l'inverse (enfin je pense paske je sui pa sur d'avoir tou compri)

Sinon essaye de trouver un filtre pour mettre les modèle de 3ds sur z-modeleuur et ensuite tu fai la conversion avec z-modeleur.

tu peu toujour mettre le fichier 3ds sur mon ftp pour voir si je peu faire qquchoz (ou si qqun conai la solution, il a ka aler le prendre sur mon ftp.)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...