Morgan Merryweather Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2009 UP : Demain cours DOWN : Grèves ? Blocages ? Cours "alternatif" ? Rien n'est moins certain... UP² : Trouvé : une université américaine qui pourrait m'être utile dans 4 ans. Down² : C'est au-dessus de mes moyens sans bourse et je me demande si ça vaut le coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2009 (modifié) UP: 14 et 14.5 pour ce début de semaine! Down: Crevé! Modifié le 23 mars 2009 par Bakoryu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2009 (modifié) UP=>Week end de ouf Est j'ai recomencer GTA4 DOWN=>Journée a la con Modifié le 23 mars 2009 par souljaking29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2009 (modifié) Up > *cherche profondément mais ne trouve pas ... * Down > ma cop a une rhino trachéite ... Donc malade et au pieu... Down² > failli se faire planter par 2 cons en sortant du lycée, toujours aussi civilisés a chercher les emmerdes et a poursuivre une autre embrouille qui date d'y a 3 mois... Sérieux j'ai cru qu'on allait devoir appeler les flics ''' (2 malades mentaux dans la nature...Ils avaient chaine et cute...) Modifié le 23 mars 2009 par StAfF MaN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2009 UP=>Je vais la voir se week end DOWN=>Je suis coller mercredi (fait chier je pourrais pas aler la voir :'( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Faut pas faire des conneries en cours! UP=>Enfin rentré de cette... DOWN > Journée de merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2009 UP > Je me suis triper avec les potes :lolol: DOWN > S'est jelou l'internat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 26 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Up > bientôt le week end !!! Up² > je l'aime (l) Down > fait froid Down² > les profs deviennent soulant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 26 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2009 UP => Cours demain DOWN => ça va durer 1h30 au lieu de 3h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 26 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Up: Ze ritourne off ze fauxe! Down: Le vista à implosé Up: Mis en réparation ce matin,l'espère que ça vient de la carte graphique que je puisse la changer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 26 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2009 (modifié) UP > Journée sympatoche, on a foutu notre bouquetmi... ssère (?) à la douche en sport! DOWN> SVT à faire : FLEMME Modifié le 26 mars 2009 par Bakoryu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 26 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2009 UP=>On a foutu le gros bordel au foyer Lycée :boxing: DOWN=>Pas de down Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 27 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Up > cours traquile mdr, 1 heure hier aprèm aujourd'hui commencé a 9h, fini a 14h30. Week end de bonne heure ^^ Down > un week c'est trop cour.... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 27 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2009 UP> que de bonnes notes! (18.15/14/13) UP² > Trouvé une sorte de mélodie chouette à la guitare DOWN > trop vite, enfin plutôt cool mais si les vacs passeront vite non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 27 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2009 UP=>J'ai vue ma miss aujourd'hui DOWN=>La semaine prochaine a l'internat je suis de ménage le matin le soir et de vaiselle :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 28 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2009 UP > ou la la ^^ Trop trop hâte a cet été (l) Down > 4 mois a attendre haaaaaaaaaa !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 28 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2009 UP=>J'suis rester pénard chez a moi a jouer a GTA4 et aller sur MACREATOR UP2=>J'voit ma meuf se soire DOWN=>Mon GTA4 bug un petit peu :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 28 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2009 UP> Journée sympa avec mon pote (devoir, guitare, halo 3, resident evil 5 ). Down > Plus que deux semaine , long! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 28 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Up > 1 semaine de cours, 1 semaines et 3 jours de vacs, le 10 et le 11 Avril, BREVET POMPIER !!!! hé hé ^^ enfin spv Down > fatigué... Je stresse pour mon examen, brevet de cadet :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Up: j'espère avoir des nouvelles de mon PC en début de semaine... Up: et en parlant de semaine c'est ma dernière avant les vac's! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Up=>J'vient de me réveilyer DOWN=>Je sais pas se que je vait foutre s'étet apré-midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2009 UP : Fance miniature cet après midi : cool DOWN : J'ai pété un cable au volant en rentrant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2009 UP=> DOWN=>En cour :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2009 UP > Rallye de Maths > Pas D'allemand! DOWN > Plus que deux semaines... DOWN ² > Vu comment on a travaillé au Rallye, je pense pas qu'on verra les bourlets de ma prof flotter en l'air lors du grand 8 au Walibi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 31 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Up:rien a foutre Up: j'vai foxxer du zombie ce soir :boxing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés