Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Up: Canon EOS 350D avec tout les accessoires! ^^

Down: Me suis gouré dans la carte mémoire, faut que je retourne pour voir si on peut me la changer. ;)

• Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

up: ZALMAN 9500 RECU ET IL ME RESTE QUE 2 EXAMEN AVANT LA FIN DE LANNER ET C'EST DANS 4 JOUR ^^

down: il faut que je l'install lundi et mardi et pis ma meuf veut pus me parler :(

Posté(e)

UP > plus que 5 jours d'école (je fais même plus mes devoirs !)

DOWN > encore 5 jours d'école(je fais même plus mes devoirs)...

Posté(e)
UP > plus que 5 jours d'école (je fais même plus mes devoirs !)

DOWN > encore 5 jours d'école(je fais même plus mes devoirs)...

J'allais le dire :gap:

Up: Delire de dernier cours de physique hier :lol:

Down: Envie que ce **** de we passe vite, j'ai envie de revoir une meuf au bahu :)

Invité <Mimil>
Posté(e)

Up => J'ai reussi à m'inscrire en Bac Pro Pmu (il y à 10 minutes de cela). J'éspère qui vont me prendre...

Up² => J'ai reussi à échanger mes comptes CoH et CoV contre un compte GW...

Down => Il me faut le BEP pour être admis en Bac pro...

Down² => Les résultats du BEP c'est lundi :(

Posté(e)

DOWN > malade comme un porc ... super étonnant vu nos 30° et que j'ai un rûme !!

Chuis allé voir Poséidon : mise à part la vague, le film est nul à chier, mais naze pas possible (surtout l'arrivée des hélicos à la fin ... )

brevet dans 7 jours et quelque

UP > Rien

Posté(e)

down: 2 heures de colle pour avoir séché le français :/ (enfin officiellement javais oublié qu'on avait déplacé l'heure :angel: )

up: ma mère l'a pris mieux que ce que jpensais.

Posté(e)

UP > VAAAAAAAAACCCCCCCCAAAAAAAAANNNNNNNNCCCCCEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!

Down > rien

Posté(e)

UP : Week End à la plage à la Dune du Pyla (Bassin d'Arcachon pour ceux qui connaisent pas) avec les potes du boulot (esperons qu'il feras beau....)

DOWN : La semaine prochaine est une semaine de formation (Relations industrielles) -> on va se faire chier, mais d'une force !!!!

Posté(e)

UP: Pulp Fiction en VO sous titré, trop bon ce film ^^

Down: Dans 2 heures je sens que ca va me saouler avec l'élimination de la france en coupe du monde :lolol:

Posté(e)

Up : Que c'est bon de touché à l'ordi après une journée entière devant de la géométrie et de la stéréométrie...

Down : pffff stresss j'ai mal au ventre... je me sens mal !