Bakoryu Posté(e) le 11 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2009 UP > Journée sympa j'ai regardé la Pédale d'effet de mon pote et c'est pas mal du tout. Down > J'ai 3 jours pour m'occuper (d'ailleurs Lundi 20 , le soir, petite fête de prévue...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Up > Brevet fini !!! Et hop, c'est dans la poche hé hé ^^ Up² > Frangin a la maison, super nuit a faire stylé on était bourré xD Down > crevé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Bravo Staff Man! UP > Frère pas là : squattage de PS2! Down> J'ai l'impression d'avoir été arnaqué de 50€ par Ibanez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Up=>Y fait beau :frim: DOWN=>Rien n'a foutre s'est la galére :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2009 UP > RE5 mortel DOWN > Pas internet où j'vais, mais bon d'un côté ça fera pas de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 13 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Superbe journée ^^ (bien manger tout le chocolat xD ^^ ) UP > soirée tranquille, discutions tranquilles sur msn, délires tranquilles avec les potes ET REMISE AU PAWN !!! Et ouais, la staff refait un serveur ^^ Fun and délires Down > Script entièrement a refaire (plus de 2000 lignes de code pawn xD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Up=>Trop délire la teuf avec les potes dimanche soir,on était trop cuit s'était trop marrant :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2009 UP : Après 2 semaines d'attente, j'ai enfin le disque "You're under arrest" de Gainsbourg. DOWN : Y'a que 10 titres, mais bon....je m'en contente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2009 UP=> Mon cousin s'est inscrit sur MACREATOR DOWN=> Bientot finit les vacanse :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Down=> journée banale en Normandie (donc nuageuse) Down=> bientôt les cours et ce DM qui m'attend Up=> mon meilleur pote est revenu de vac' on iras faire un tour a Deauville ce week Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2009 UP >Journée sympa... DOWN >... si y'avait pas 16 km de déplacement en vélo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2009 (modifié) UP > Enfin de retour ! Bientôt les vacances ! Enfin, pour moi... Désolé pour ceux qui retournent en cours... DOWN > Je m'ennuie... :lolol: Edit : Triple H drafté à RAW ! Modifié le 16 avril 2009 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 17 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Up > On n'est entrain de se triper avec un pote à fair des cascade dans gta4 DOWN > .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 17 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2009 UP > Moi j'ai réussi à reproduire des cascades de Ultra BenBuja (un maître en la matière) DOWN > Mais ça ma payé 100000 $ d'hôpital... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 17 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Up > journée tranquille sans plus ^^ Down > le week end, et c'est le boulot '' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 18 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2009 UP=> J'ai était voir des potes et des meufs en ville. DOWN=>J'ai deux pote qui se sont fait chourer leur scoot :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 18 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Voler un scoot? Pourquoi faire? Il vous apprend à vivre dans la nature? UP> Journée avec un ami (achat d'alcool ) DOWN > Rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 18 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Up : J'ai gagné deux scouts aujourd'hui :frim: Down : Je sais pas quoi en faire (peut-être les revendre en pièces détachées. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 18 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Up > ... Down > Plus qu'une semaine de vacances, et encore plein de boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 18 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2009 (modifié) Up>* Heuuuu Ouais ben voila quoi.... xD Ha si !! Vidéo en cours de tournage pour le serveur [stAfF] * Journée tranquille pépère encore une fois * J'aime la vie même si elle me fait du mal ='( Down> * Je veux franchement me tirer une balle la ... * pourquoi avoir aussi mal a un endroit qui n'est pas accessible au premiers abords ? * pourquoi se dire qu'on vie, juste pour ce qu'on est, et pas pour une raison qui nous fait rêver ? EDIT : C'est bizarre on parle de la liberté d'expression, et on supprime le texte que je marque o_O Sympa merci..... ''' :'( Modifié le 19 avril 2009 par StAfF MaN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 19 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2009 (modifié) DOWN => Journée de merde :-X DOWN² => Demain bahut Modifié le 19 avril 2009 par souljaking29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 19 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2009 UP> J'ai ressorti Dragon Quest VIII... Down> ...et je l'ai rerangé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2009 http://gta3.chez-alice.fr/Macreators/Gyro/alerte.gif souljaking29, c'est un par jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 20 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Super Mega UP : Un mois et 2 semaines que je l'attend FERMEMENT, 14 ans que je l'attend généralement !!! MON GLOCK 17 Meister GBB EST ENFIN ENTRE MES MAINS !!!! Je viens de me tapper l'aller retour Den Haag > Belgique (Bruxelles Midi) pour l'avoir et j'en suis tout heureux !!! DOWN : Euh ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 20 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Up => J'suis avec des meufs et des potes à l'internat DOWN => Sa fais vraiment chier de reprendre les cours ! :-X FUCK LE BAHUT :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés