Nick Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2006 up: jai eu ma prise de sang apres un petit accident et jai pas de mts (le soulagement) down: jai rien foutu de ces 4 jour de vacance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Up: Sa dure que 2 jours Down: mais sa dure quand meme 2 jours :gap: Je sens qu'on va s'ennuyer mais d'une fooorce (surtout demain) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 UP => Inscription au CFAI en Bac Pro... DOWN => J-4 Avant les résultats du BEP, sa me fait grave flipper si je l'ai pas, pas de Bac pro et obliger de redoublé une année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 uP : Assez bon brevet DoWn : reste les maths Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larry33 Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 DOWN : Week end plage => Pluie !!! ET MERDE !! :ouin: Pas baigner, mais mouiller quand meme.... UP : Derniere semaine de formation, Yahoo !!. Et tous le reste va plutot bien (oui, je suis un optimiste) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 down: mon pere est a l'etranger, il etait senser rentrer demain (mardi) et mercredit on aurait ete achteter mon equipement de motocross mais il revien seulement jeudi up: ETE!! VACANCE!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Up : Fini le brevet ! Et en plus, le brevet de maths était trop simple DOWN : Y en a pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Up : fini aussi !! c'est les vacances !!!!!!!!!! Down : va etre difficile de revoir les potes pendant les vacs, et surtout après :-/ ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Up : Négociation d'un CDI aujourd'hui Down : 40 ans de vie professionnelle à se faire limer par des boss pour un salaire de misère Life powa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Up : Fini le brevet ! Et en plus, le brevet de maths était trop simple DOWN : Y en a pas ! UP : même chose DOWN : il était pas si simple le III partie 2 xD ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 UP : même chose DOWN : il était pas si simple le III partie 2 xD ++On a surement eu les memes sujets :gap: Up: liiiibre Down: pas down Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Up: J'ai eu mes résultats scolaires, je passe. Down: Euh... Je ne trouve rien à mettre dans le down. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 up: EQUIPEMENT DE MOTO MARDI C'EST SURE!!! down: bug avec ma cg, les driver nvidia la ralentis car la sonde deconne et elle croit que la carte est a 256Co lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Up > mon 300e message ! Down > Je me fait chier ces temps-ci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2006 UP:WÉÉÉ JE VIEN TT JUSTE DE ME FAIRE ENLEVER MES BROCHES ET IL EST 9h52 du matin le 28 juin 2006 :D down: jvais avoir des coquilles a porter quelque temps (pour l'été) et apres seulement la nuits, mais s'est deja moins pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 UP: j'ai eu ma première paie ! 150€ en 3 jours, ça fait trop plesir, et j'apprends plein de chose en plus, franchement c'est 100 fois mieux que de rester toute la journée comme un geek devant son ordi à rien foutre. Down: j'ai des jambes en coton malgrès tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larry33 Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Down : Whaou, gros coup de cafard depuis Mardi soir (ah l'amour) Up: Ca va mieux depuis ce matin (et depuis que je vois pas la personne en question) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 DOWN : Demain, debout à 6h, il est 1h44 ! ... UP : ... c'est pour partir en Syrie !!!!! lol :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 (modifié) Firas' date='30/06/2006, 01:49' post='274909']DOWN : Demain, debout à 6h, il est 1h44 ! ... UP : ... c'est pour partir en Syrie !!!!! lol :gap: Tu vas à Damas ? UP : 1ere journée de boulot de ole ofe maï existaisse. Sur un Chantier. DOWN : Je fait 1m65 pour 60kgs, je trouvais bizarre qu'on m'embauche, bah maintenant je sais : c'était pour que je passe entre les poutres et que je puisse clouter, décaper, tailler etc... Modifié le 30 juin 2006 par La fouine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 UP => Vendu le scoot ! DOWN => Pas eu mon bep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larry33 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 UP : Enfin la fin des cours !! :gun: , et grosse Chouille hier soir pour feter ca :cheers: DOWN : Par contre il reste des semaines de boulot.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 J'ai fini depuis le 20 Juin ^^ UP > ben la France qualifiée ... franchement, j'ai jamais été pour la France ... le nbr de fois où jme suis foutu de vot' gueule en plus .... et là gt super content hier soir !!!!!! DOWN > C'est encore la lumière du "sunrise" qui m'a fait un "tilt ! faut que j'aille dormir" ..; 5h du mat' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Up : trackmania sunrise est une belle invention, quand on a le jeu entier ^^ Et demain, je vais revoir une super méga amie (voir bientot copine) dOwN : J'ai cette impression que je dois me lever à l'école le matin mais... j'oublie que j'suis en vac's ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 (modifié) UP : Numérique réparé, la vidéo Lego va pouvoir commencer DOWN : Ai pas fini tous les décors, surtout les dames ... Modifié le 3 juillet 2006 par Guns'N'Roses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 up: derniere journeé d'attente avant d'avoir mon equipement de motocross :D:D casque zut je trouve pas mon suit, mes boote et mon plastron... pas tres grave parce que jvous envoie la photo de tt mon equipement sur moi des que je l'ai down: pas eu mes résultat scolaire a dâte.... je suis sure que tt va bien aller sauf espagnol (l'examen tellement dure que meme une fille qui parle espagnol comme langue maternel a eu de la difficulter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés