Brezho Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Up: Canon EOS 350D avec tout les accessoires! ^^ Down: Me suis gouré dans la carte mémoire, faut que je retourne pour voir si on peut me la changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Up: Enfin Wifi Down: Sur le PC de ma soeur sa marche pas :???: !!! ( je regarderais sa demain ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2006 up: ZALMAN 9500 RECU ET IL ME RESTE QUE 2 EXAMEN AVANT LA FIN DE LANNER ET C'EST DANS 4 JOUR ^^ down: il faut que je l'install lundi et mardi et pis ma meuf veut pus me parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2006 UP : Plus qu'une semaines de cours, allegée, et avec une sortie dans un parc de jeux pour bébés. DOWN : Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire pendant ces vacances ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Up:Examens finis Down: Ca va être galère pour me trouver un job de vacances (C'est plein presque partout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2006 UP : Amour ... :happycry: DOWN : 50 Km de "Amour" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2006 UP > plus que 5 jours d'école (je fais même plus mes devoirs !) DOWN > encore 5 jours d'école(je fais même plus mes devoirs)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2006 UP > plus que 5 jours d'école (je fais même plus mes devoirs !) DOWN > encore 5 jours d'école(je fais même plus mes devoirs)...J'allais le dire :gap: Up: Delire de dernier cours de physique hier Down: Envie que ce **** de we passe vite, j'ai envie de revoir une meuf au bahu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Up:Canon PowerShot A520 offert par mes grand parents .Watercooling arrive dans pas longtemp down :bac oral dans pas longtemp:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Up => J'ai reussi à m'inscrire en Bac Pro Pmu (il y à 10 minutes de cela). J'éspère qui vont me prendre... Up² => J'ai reussi à échanger mes comptes CoH et CoV contre un compte GW... Down => Il me faut le BEP pour être admis en Bac pro... Down² => Les résultats du BEP c'est lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-cool Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Up : Je suis en vacance depuis 2 semaines. Down : Ma mère me soul avec les révisions ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 UP: je vais avoir UT04 dans la semaine Down: Arf encore attendre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 UP : Fin des cours dans une semaines, Coupe du Monde, sortie, que des bonnes choses DOWN : Mon cousin va sans doute avoir un new PC, et moi j'attends depuis Octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 UP : Ca va, super week end... DOWN : "Amour" à déjà un copain et brevet dans une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 DOWN > malade comme un porc ... super étonnant vu nos 30° et que j'ai un rûme !! Chuis allé voir Poséidon : mise à part la vague, le film est nul à chier, mais naze pas possible (surtout l'arrivée des hélicos à la fin ... ) brevet dans 7 jours et quelque UP > Rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Up: plus que 3h de cours Down: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 down: 2 heures de colle pour avoir séché le français :/ (enfin officiellement javais oublié qu'on avait déplacé l'heure :angel: ) up: ma mère l'a pris mieux que ce que jpensais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 down : SUIS COMPLETEMENT RAIDE DEF DEPUIS HIER 22H30 ..... et sa continue .... vive la ZIK UP : vivement ce soir que je me couche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 UP : Plus qu'un jour ultra court, Japon-Brésil DOWN : Que vais-je pouvoir mettre demain, me suis bien taulé ce matin, mon bermuda est rouge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 UP > VAAAAAAAAACCCCCCCCAAAAAAAAANNNNNNNNCCCCCEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!! Down > rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 uP : rien foutu aujourd'hui... dOwN : mais réviser le brevet demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2006 UP : We are in vacances, bonne journée sur la plage, meme si pas pu me baigner alors qu'elle était bien bien. Quelle bonne 4ème DOWN : Passée trop vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larry33 Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2006 UP : Week End à la plage à la Dune du Pyla (Bassin d'Arcachon pour ceux qui connaisent pas) avec les potes du boulot (esperons qu'il feras beau....) DOWN : La semaine prochaine est une semaine de formation (Relations industrielles) -> on va se faire chier, mais d'une force !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2006 UP: Pulp Fiction en VO sous titré, trop bon ce film ^^ Down: Dans 2 heures je sens que ca va me saouler avec l'élimination de la france en coupe du monde :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Up : Que c'est bon de touché à l'ordi après une journée entière devant de la géométrie et de la stéréométrie... Down : pffff stresss j'ai mal au ventre... je me sens mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés