Slevin Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Up : c'est mon anniversaire !!!! :happycry: (Et joyeux annif' à Mini Chou aussi !) Down : Faut que j'aille àa ce bahut maintenant... la flemme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Up: year un 17 en math Down: je sens que je vais m'enmerder cet aprém Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 (modifié) Up: week end Et pis tranquille la journée de 4h lol Down: Arg :gap: Alors ton pong en chimie ? Finalement je me suis fait un ballpop (casse brique) Modifié le 24 mars 2006 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Alors ton pong en chimie ? UP : Devoir commun terminé :) DOWN : compet' de ski... tout le week end :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 UP : Les casseurs sont revenus, on a meme eu des gars de notre classe partis dans la manif à la recré ^^ DOWN : Y sont jamais revenus, nan j'dec. Un gars de notre bahut s'est fair raketté, et s'est bien fait amoché par le raketteur. Le pauvre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2006 UP : J'ai obtenu ma ceinture noire aujourd'hui. Je suis hyper content DOWN : Riennnnnnnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2006 UP : Allez, j'ai rangé la salle d'ordi tout débranché, rebranché, changer le bureau, refait toutes les connections nétoyés le dedans de l'ordi vrai comme virtuel... DOWN : J'suis même pas foutu d'aller au compet' de ski Me suis réveillé trop tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Up: mta powa :gap: Down: C'est dimanche soir, je hais les dimanches soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Up: Pas grand chose pour changer depuis quelques temps Down: Tout comme depuis quelques temps, des vieux démons qui viennent me hanter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Up: Pas mal de bons jeux à jouer (THAW, AOE III, HL², etc...), ca faisait longtemps. Down: Et mon meilleur pote que je n'ai pas vu depuis 3 semaines maintenant, je vais craquer j'le sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2006 (modifié) Popopope Up: Yeah pas cours demain DOWN: Qu'est ce que je vais bien faire demain ... Modifié le 27 mars 2006 par Croco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Up: Déjà fini ma jour. En fait ca fait déjà 1h, mais avec les manifs, obligé de faire un joli détour pour ne pas faire un strike Down: c'est dur de remonter, surtout quand on en a plus trop la force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Up: Year pas cours de l'aprem (bon ok musique et sports c'est pas des cours=pas cours de la journée :gap:) Down: j'ai recu mon bulletin :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2006 up: Y FAIT CHAUD C COOl down: jai limpression que ma laurence me joue dans le dos la :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Up : Je me le demande en ce moment Down : Je reprends les cours Lundi Down2 : -255€ sur le compte Down3 : Bientôt le concours sous-off et les examens de BTS (si j'ai pas les deux, je vois pas comment rattraper le coup) Down4 : Casse les couilles de se priver de tout. Vivement Juillet tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2006 (modifié) UP : Enfin... DOWN : Bin, je vois pas trop, paske mon corres va venir, et avec mnos potes, on va aller se faire un laser quest ^^ ( si, maintenant, je sais : personne poste d'avis sur ma vidéo... ) ++ PS : seulement un up et un down, je respecte ^^ Modifié le 29 mars 2006 par falcon-f18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2006 UP= travaille pas jusqu' à jeudi soir Down= j' attends que wanadoo me foutes le 18 mégas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Up: enfin recu mon neon du SAV Down: mal a la tete aie aie aie sa cogne la dedans :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2006 UP : oue mon corres arrive aujourd'hui ^^ DOWN : Vous allez poster des commentaires oui ou non ??? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Up : putain j'ai réussi à enfin bien configurer cette enmmerdeuse de Livebox !!! Et demain j'finit à 4 et j'ai un putain de week end en vue, bon dieu ! DOWN : Aucun de mes super potes sur msn... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Up: Demain je vais reserver une semaine de vacances en Thalasso fin juin, le meilleur endroit pour me remettre du Bac (trop dur le bac pro ) Down: En attendant j'ai 3 mois à poireauter et à supporter les mêmes têtes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Down: ptin j'ai du choper une connerie, j'étais trop mal ce matin :'( Up: donc pas question d'aller en cours :gap: Pour ce que c'est j'aurais preferé me taper cette poesie et le controle de math, mais être en bonne santé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2006 up: hier a 11h30 du soir jetait dehors avec mes amis pis cetait torp drolllleeee down: fievre de 39.5 et ma blonde est oqp tt la fds :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2006 up: J'ai enfin recu mes barretes down: Ho pinese de demain jusqua Mercredi soir stage -__- ( enfin sa va ces dans la menuiserie ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Up: J'ai enfin revu mon meilleur pote! Ca le fait bien. Down: Me suis crouté en skate. J'ai voulu faire un ollie mdr, je me suis vautré d'une de ces forces! Mais bon ca va, je suis encore en vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés