Marshall Law Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2006 UP : Trop exelant les parties de "Bf 1942" avec Grounch :lololol: ( Je me demande commen sa seras dans SniperElite... :yay: ) DOWN : Pas encore trouver de musique pour ma video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Mdr ouais trop con les bateaux Up: week-end... Down: ...qui va passer vite Mdr: lé trop delire neotaxi :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2006 (modifié) Waa iTachi... t'est le membre n°3799 et t'as fait le 3800è message du Up'n'Down :yay: Up : pareil, week-end Down : C'est l'hymne de ma campagne, de c'trou paumé où je chiale tellement ces connards font mal mais je m'en fous car c'est dev'nu banal... Modifié le 11 mars 2006 par Kyofan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Je suis trop puissant mdr... C'est grâce à la force ultime (A!MG) Up > Weekend, puis rentrée, 2 semaines de cours, 1 semaines en Auvergne avec l'école, puis 2 semaines de Pâques Down > j'sais pas, ah si toujours ce livre à lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Waa iTachi... t'est le membre n°3799 et t'as fait le 3800è message du Up'n'Down :yay: Up : pareil, week-end Down : C'est l'hymne de ma campagne, de c'trou paumé où je chiale tellement ces connards font mal mais je m'en fous car c'est dev'nu banal... Pour moi, il a le 3804ième message... UP : Livebox aujourd'hui et j'ai commandé mon portable + un chinois (c'est bientôt mon annif' ) DOWN : Je veux parler a une copine que j'aime... j'adore... j'admire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2006 pour moi il a la 3799ème réponse et pis on s'en fout UP : enfin mon nouveau tél portable DOWN : maintenant faut transférer les contacts d'un portable à l'autre, et le faire sans pouvoir allumer les deux à la fois c'est galère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Up: Les Experts ce soir (à defaut de mieux) Down: T1 de douleur dans la hanche, je peux marcher mais avec difficulté, vivement le résultat de la radio mardi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2006 up: faisait chaud, quasi pus de neige, jme promenait en bike en T-SHIRT sans manto dehors :D down: dommage la journer est fini, commence a refaire fret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2006 UP : Purain, j'ai réussi à configurer la livebox ! :happycry: DOWN : Encore deux jours avant d'avoir mon port Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Up: Pas cours cet après-midi. Down: Beuh... y a personne avec moi pour profiter de cet instant magique... :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Up : Pas de cours aujourd'hui à cause des évaluations TPE Down : Le prochain album des Red Hot (07.05.2006) et le concert à Bercy est encore loin (08.06.2006) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Down: Cette formation et les autres commencent vraiment à me saouler, toujours à critiquer les cours ou leurs voisins, tin on est 14 et ya pas moyen de rester un petit groupe soudé. Up: J'ai plus qu'à les supporter jusqu'au 9 juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2006 UP : Allez, demain portable et une super sortie avec des amis : DOWN : par contre, ma copine (que j'aime tant) ne veux pas ... voila quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2006 UP : pas cour depuis 4 jours ^^ DOWN : bientôt les cours et un 0 en math ! :'-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Up: on est samedi Down: quesque j'aime pas etre malade (bon ok y'a pas grand monde qui aime sa :gap:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2006 UP : Journée portes ouvertes au lycée, c'était génial ! DOWN : J'attends le port il arrive dans une demi heure... encore et encore... lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2006 (modifié) Super méga UP > Jeudi j'aurais un Pianooooooooooooooooooooooooo Ah ce que j'adore le piano ... le vendeur y ma fait jouer ... j'ai plus voulu lâcher :happycry: Et en plus, sur notre site on a ajouté Google Adsense ouaiiiiis !!! DOWN > Brevet blanc dans 3 semaines : j'ai même pas encore commencé à réviser l'histoire quoi ... c'est sans doute le plus dure en plus !! Modifié le 21 mars 2006 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2006 (modifié) DOWN > Brevet blanc dans 3 semaines : j'ai même pas encore commencé à réviser l'histoire quoi ... c'est sans doute le plus dure en plus !!Bah j'ai presque rien révisé et j'ai eu 21/40 :gap: Up: Trankillou la matinée de 2h Down: Merdique l'aprem Modifié le 21 mars 2006 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Super méga UP > Jeudi j'aurais un Pianooooooooooooooooooooooooo Ah ce que j'adore le piano ... le vendeur y ma fait jouer ... j'ai plus voulu lâcher :happycry: Et en plus, sur notre site on a ajouté Google Adsense ouaiiiiis !!! DOWN > Brevet blanc dans 3 semaines : j'ai même pas encore commencé à réviser l'histoire quoi ... c'est sans doute le plus dure en plus !! Franchement le brevet tas 5-6 points en histoire qui nécessite un apprentissage, le reste c'est compréhension et aisance à rédiger. Je te conseille surtout de faire des exos de maths, c'est là que je me suis planté. up > Demain mercredi down > Rien a faire, pas moyen de ne pas me faire chier en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Mdr moi le contraire de grounch Up : ben on s'est maté Harry Potter 4 au ciné en anglais (d'accord, je l'ai déja vu 6 fois, mais au moins j'ai gratté 3h30 de cours) Down : Tsss, notes merdiques en allemand le matin (enfin comme d'hab :fff:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2006 UP : On a enfin eu des casseurs dans notre bahut DOWN : Mais y z'ont pas trop cassés, et on a pas pu les casser, casser du casseur, haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Up : enfin reçu mon port. Un Siemens C75 si vous connaissez... il est trop cool ! Down : Bientpôt ce brevet blanc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2006 UP : On a enfin eu des casseurs dans notre bahut DOWN : Mais y z'ont pas trop cassés, et on a pas pu les casser, casser du casseur, haha rien de plus débile de dégrader un batiment ou tu passe les 3/4 de la journée ... Up -> mercredi WE ds 2 jours Down -> ma copine me manque :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2006 (modifié) UP : Bah en fait, j'suis pas allé au ski aujourd'hui ... DOWN : ... pour réviser mon devoir commun d'après demain POUR Crunchy : J'suis au club, et à force d'en faire trois jours par semaine, en fesant que des piquets sur une seule piste sans aller s'amuser autre part, et ben à force, c'est plus marrant... Modifié le 22 mars 2006 par Thomas Anderson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2006 UP : Bah en fait, j'suis pas allé au ski aujourd'hui ...Et c'est un up? Je donnerais nimporte quoi pour en faire un peu lol Up: Bordel j'ai enfin pensé a renvoyer ce neon a LDLC (SAV ) Down: sa va encore prendre 3 semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés