Nick Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2006 UP: conger (semaine de relache) down: 6 dodo avant retour de ma sexygirl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Up: Year j'ai recu mes 50€ Down: encore 2 jours de cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Up: J'ai encore passé un pur moment avec mon meilleur pote ce mercredi après-midi. Vivement qu'on se fasse des bonnes parties de THAW online. Down: Je ne devrais pas en avoir mais j'ai à chaque fois peur qu'un jour, il me dise: "J'veux plus te parler" ou autre. Ca m'enerves, je réfléchis trop à ça, c'est vraiment gonflant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenDeR Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2006 UP : Reçu plein de beaux trucs pour mon annif DOWN : Les cours reprennent bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Up : Vive la neige ! pas cours ! Down : en fait c'est pas à cause de la neige, y'avais des bus quand même et on va se faire trucider par le corps enseignant vu qu'on est resté à la fin jusqu'à qu'il y'ait plus de place dans les bus. Ca se verra pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2006 UP -> neige , je devais bosser sur ma caisse , ca me gonflait , ca attendra DOWN -> heu ..... faut que je trouves ,..... y a plus de café , faut que j' en refasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Up: week-end Down: faut vraiment que je bosse pour passer en 2nde la :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Up: Enfin 1 mois de vacances, et oui je reprend les cours! :gap: Down: Cela veut dire que j'ai fini mon stage :ouin: . La bonne nouvelle c'est qu'ils me reprennent sans problème, c'est juste qu'il y a pas assez de boulot pour moi donc tant pis pour y passer 4 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2006 up: 3 dodo avant que ma belle revienne down: vista de merde qui ma bouffer ma soirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2006 UP : FMA 1,2,3 en DVD Ultra DOWN : Demain c'est la reprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2006 UP : Ai enfin ma nouvelle peinture sur mon stalker pour stunter :b DOWN : APRES DEMAIN je reprend les cours :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Up : Rien Down : reprise des cours , plus de pc jusqu au vacance d avril ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Ultra DOWN : Demain c'est la reprise.DOWN : APRES DEMAIN je reprend les cours :ouin: Down : reprise des coursVengeance!!! >-) Up: Me suis enfin décidé sur ce que je vas aheter Down: attendre mardi quand ma mere revient pour commander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Vengeance!!! >-) Pour te faire chier : Up : demain bahut, copines a volonte Down : faudrait quand meme me mettre aux devoirs lol PS : purin de qwerty... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2006 up: 2 dodo avant que ma belle revienne down: demain c la reprise des cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Pour te faire chier : Up : demain bahut, copines a volonte Down : faudrait quand meme me mettre aux devoirs lol PS : purin de qwerty... Tien! Sa me fait pas chier du tout c'est bizare non? Up: trop marant la partie sur BF 1942 ac croco Down: pareil que toi :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2006 UP : Ai fini de regarder mes FMA DOWN : Faut attendre samedi pour de nouveaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Up: cheque envoyé a ldlc Reste plus qu'ils agissent vite Down: les cours Remarquez lol c'est souvent sa les Downs :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2006 UP : 15/20 + 15/20 et quelques bonnes notes DOWN : 10.5/20 + 10/20 et 12/20, ça fait mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2006 (modifié) UP : Ma nouvelle vidéo ^^ DOWN : je pense qu'elle va mal passer sur le forum... ( un beau fiasco ^^' ) ++ PS : j'aimerais des commentaires... Modifié le 7 mars 2006 par midtownmad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2006 (modifié) up: ma belle revenue a linstant down: elle a un devoir pr demain et c'Est urgent... resultat a peut pas me parler et je peut pas la voir ce soir :¬( Modifié le 8 mars 2006 par Nick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2006 up : salon de geneve, c'etait pas mal down : jdois encore patienter au moins jusqua demain pour avoir mon nnouveau portable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2006 UP : Plus que 2 chaps et c'est le 300 de Naruto DOWN : Bwarf, déménagement pour la fin du mois, ca va etre relou avec les cours Sinon c'est vrai que le salon de Genève était pas mal, de bon concept-cars (comme ceux de VW) et de belles sportives (Lambo Murciélago LP 640 powaa) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Up : youhoo, enfin finie Down : bouhoo, il est 00:12 et le vampires est toujours pas ouvert :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2006 UP : Plus que 2 chaps et c'est le 300 de Naruto Up > Surtout plus que 3ep et c'est la next gen en animé :drool: Down > Je dois lire un livre pour lundi, et composer un résumé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés