Slevin Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Up : Yeeeees j'ai eu un contrôle de math hyper simple je trouve, si j'ai pas un bon 18 Down : euh... ben, j'ai trop envie de sortir avec une super méga fille mais je suis deja sorti avec et on a casé après deux mois... :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 up : il a fait beau aujourd'hui (super ce up) down : je HAIS les départs en général ...mais j'aurais pas pensé à ce point :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 down: quelqu' un me manque up ?: c' est p-e demain que tout va s' arranger, ou s' écrouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Up: pleins de trucs lol: Bientôt noel, mon meilleur pote, NFSMW, j'suis content, enfin bref, tout va bien lol. Down: Pour une fois: Rien! Nada, que dalle! Tant mieux, ca va me permettre de souffler un p'tit peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 UP : je vais peut-être conclure avec une fille que j'aime trop. DOWN : ça peut ne pas marcher... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Up : Week end, potes, whisky, divx Down : Je risque de sauter au conseil de classes... 18 demi journées d'absence depuis la rentrée, en deuxième année de bts, ca le fait pas des masses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 (modifié) DOWN : tjs super attristé de ma moyenne :ouin: .... faut que je me prenne 2 points rapidos UP : Pour une fois, au lieu de faire 0 victoires ; 5 défaites, on a fait 4 victoires et 1 défaite. (au volley) Mon frère et tout le lycée veut absolument péter le gueule de mon partenaire en binôme (par la même occasion, j'm'y metterai quand il verra plus rien :gap: !! et ils vont utiliser le fait qu'il me doit encore 80 euros (depuis 1 mois) pour le défoncer encore plus lol, c'est sadique !! normalement je protesterais, mais il est pas possible, 4 jours sur 5 il me fait tellement chier que j'ai envie de lui exploser sa gueule sur la table Non, sérieux, il le mérite, c'est pas possible comment il me fait chier, non seulement de me frapper sans arrêt Modifié le 9 décembre 2005 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Up: week end Down: merde 10.9 de moyenne averto travail et comportement Trop des fils de µ$£¤ les profs, ils nous foutent la pression et apres on doit bosser %ùù%¨µù^¨!!! MDR: trop foutu le bordel en chimie, la naine (principale) est passé foutre sa merde c'était DELIRE!! :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 UP= week end sexe en perspective ...^^ DOWN= ....avec ma main :lololol: bon ok je sors .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 UP ! : vacances !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 UP: L'a enfin fait beau, et c'est le week end end ! Down: Que de lache sur ce monde, ça chercher la merde, et ca appelle ces potes pour ce battre, et pur se cacher derriere eux ... m'enfin meme à plusieurs z'ont pas bastonné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 UP: j'ai reçu un chouette cado : Painkiller Black Edition DOWN: il marche pas super bien sur mon portable quand je met tous les trucs graphiques à fond :'( J'vais devoir le mettre sur le gros pc et je perdrais donc la qualité de mon écran Xblack Down: Que de lache sur ce monde, ça chercher la merde, et ca appelle ces potes pour ce battre, et pur se cacher derriere eux ... m'enfin meme à plusieurs z'ont pas bastonné Et toi t'as pas de potes ? Un bonne fight de gang dans la rue ça déch tout ^^ (ouais gangsta attitude) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 down: quelqu' un me manque up ?: c' est p-e demain que tout va s' arranger, ou s' écrouler down: ca c' est écroulé, a l' instant j' ai juste envie dme tirer une balle :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 UP : Hummmmmm j'passe une super soirée DOWN : Bon j'ai un peu honte, de passer ma nuit à faire le gros tas devant ma téloche, en buvant un piti peu de bière et en fumant des cigarettes qui font rires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Up / Je me lève, et qu'est-ce que je vois t'y pas ? Il reste un 'huit', 2 cook au chocolat, 2 croissants... Aah ça fait plaisir ^^ Down / Examen de math lundi, ça va être chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 UP : ce matin, j'ai regardé resident evil de 1h45 à 3h20 ^^ et je me suis endormi vers 6 heures ^^ DOWN : ma mère a failli me surprendre en train de lire un manga ^^ (non je vous dirai pas la même chose que beast, car ça s'et pas encore passé... ) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Up: j'ai eu mon cadeau de nowel, quelque peu en avance, une psp :happycry: j'y tient comme à la prunelle de mes yeux, un vrai petit bujoux Down: sa fait quand même mal au porte feuille +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 up: neige down: pb familiaux, et jss obliger de formater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 up : mon naniv (pi que 2h de cours aujourdui!) down :ah ben y'en a pas! et ca fait du bien tiens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 UP : PAS de contrôle d'histoire parce que la prof est pas là (la première fois de l'année) Et comme mon emploi du temps est le suivant : Espagnol ; Histoire ; français ; perm ; midi (1h) ; perm ; histoire ; histoire Ben vous devnez à l'heure à laquelle j'ai fini ^^ Pas de contrôle de français en plus Contrôle oral espagnol : pour une fois bien réussi DOWN : avec une journée comme celle-là ? PS : remarque, on peut pas avoir que tu bonheur : j'avais oublié mes clefs, et personne chez moi :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 DOWN : ma mère a failli me surprendre en train de lire un manga ^^ Un manga ou un doujinshi ? Up > examen de math réussi à l'aise Down > encore plus d'une semaine de cours d'examen... ça saoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Up : Ca va, je me suis pas fais déchirer par mes profs vu que j'ai pas fais mes deusch ... Down : problème avec mon père : il se bourre, ça me fait chie,r il écoute de la musique toute la journée, il fout rien, je dois me battre avec lui, ras le cul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 DOWN : je lui ai demandé, et elle a dit : "non, pas pour l'instant..." UP : "non, pas pour l'instant" ( elle avait un mec et je le savais même pas... ) enfin bon... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 up: quasi terminer de remettre tt en marche down: pb de usb... et clavier... et ¨elle¨ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 up: J'aurais bientôt du 8 megas Down: Faut que j'attende quelques temps pour que ça se fasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés