Nick Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 lut vous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 sa lu je suis nouvo <{POST_SNAPBACK}> ben coucou !!!! c moi !!! je suis pas tout à fait nouveau mais je me suis jamais présenter !! donc c tanner versety !!! j'adore les jeux vidéos .... et en fait je dis juste ça parseque j'avais envie qu'on dise salut tanner versety !!!!! :happycry: bon d'accord j'avoue !!! g bue 2 ou 3 bierres en trop sorry !!! <{POST_SNAPBACK}> Salut et bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 koRnichon : Bienvenue Tanner : Tu sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koRnichon Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 lol merci g déja fait kelke bourde mais jvé me ratrapper ! :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vahee Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Salut ! bah je suis pas TOUT a fait new mais bon je lis les messages depuis un certain temps et bah je commence a en écrire donc on peut dire que je suis new 'lut la gang de Macréators ! et vive le québec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Québecois ? YeAh ! Salut et bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 (modifié) !!! BONJOUR LES GENS !!! Je suis pas super nouveau ... mais bon je vous passe quand meme un pti coucou pixelien Bonne journée ! Modifié le 3 août 2004 par PiKseL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 !!! BONJOUR LES GENS !!! Je suis pas super nouveau ... mais bon je vous passe quand meme un pti coucou pixelien Bonne journée ! <{POST_SNAPBACK}> Avec 93 messages, on s'en doute un peu ... Bienvenue tous les nouveaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 Salut ! bah je suis pas TOUT a fait new mais bon je lis les messages depuis un certain temps et bah je commence a en écrire donc on peut dire que je suis new 'lut la gang de Macréators ! et vive le québec <{POST_SNAPBACK}> Bienvenue vahee !! vive le québec !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 Moi non plus je ne suis pas tout à fait nouveau. Donc, je me présente, Mitsuro Bonjour à tous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 Bienvenue ! :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuny Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 Salut, moi c'est Shuny ! Ca fait un bail que je traîne sur votre site, et sur quelques forum mais j'ai jamais pensé a celui la !!!J'ai fini GTA III et Vice city ! Pour les petits curieux qui se demanderaient quel est l'origine de mon pseudo, c'est juste un mélange de Shadow et Sunny . @+ tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 Salut, moi c'est Shuny ! Ca fait un bail que je traîne sur votre site, et sur quelques forum mais j'ai jamais pensé a celui la !!!J'ai fini GTA III et Vice city ! Pour les petits curieux qui se demanderaient quel est l'origine de mon pseudo, c'est juste un mélange de Shadow et Sunny . @+ tout le monde <{POST_SNAPBACK}> Salut shunny,bienvenue si ta besoin d'aide n'hesite pas je suis la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 hello le ptit tu va aimer ici fait toujour gaffe au modo si tu lit pas la charte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diocles Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 (modifié) Euh...ben moi aussi, je me suis inscrit hier,mais ça fait déjà un moment que je traine ici en mode passif^^ Modifié le 5 août 2004 par Diocles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Euh...ben moi aussi, je me suis inscrit hier,mais ça fait déjà un moment que je traine ici en mode passif^^ <{POST_SNAPBACK}> Salut a toi!Aparement vu ta signature tu est dans le midi,alors un pastis sur le bord de la mediterranée a la tienne :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diocles Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Trop lol...je sais que c'est trompeur, mais je suis pas du tout dans le midi, juste fan du Campeur de Franck Dubosc dans "Pour toi Public", en fait, je vis dans le 91... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tallgeese Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 Hey!! salut a vous!! Cool l'intro du "salut ha toi!!" Ca m'as rappellé des bons souvernir du concert des Ogres de barbaque!! une reprise terrible pour un finiche inoubliable!! Salut a vous les macréator's ! Ps: mieux vaut tard que jamais!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 bienvennue dans cette grande communauté ! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 Bienvenue à vous quatre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 [...] Ca m'as rappellé des bons souvernir du concert des Ogres de barbaque!! [...] <{POST_SNAPBACK}> ça doit excellent de les voir en concert ! bref, Salut à toi tallgeese. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 Bienvenue à vous 4 ! Si Vous Avez Besoin D'Aide, Contactez Moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 Salut à vous tous J'suis un de plus à dire que j'veux bien proposer mon aide @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Salut moi c'est BaWoNeR j'avais jamais vu ce topic avant s'y j'avais su !!! Hello a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Salut moi c'est BaWoNeR j'avais jamais vu ce topic avant s'y j'avais su !!! Hello a tous <{POST_SNAPBACK}> :bye: Bienvenu à toi dans cette imense communauté !!! :bye: @+ sur les forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés