Aller au contenu

Nouveaux "forumers" : Présentez Vous !


mimiduchat

Messages recommandés

j'avais pas vu se sujet

hum <_< <_< va voir ici

Une chose ?

 

pk cette humeur que je décèle mauvaise et qu'a avoir ta réponse avec le lien que t'as filé ?

 

Sfimx

ya aucune humeur je te prévenais juste que tu t'étais déja présenté :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'avais pas vu se sujet

hum <_< <_< va voir ici

Une chose ?

 

pk cette humeur que je décèle mauvaise et qu'a avoir ta réponse avec le lien que t'as filé ?

 

Sfimx

http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif les messages privés ça existe

http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif pas de réglement de compte à OK Coral ici

http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Sfimx, tu t'es déjà présenté il me semble :blink: <_<

je suis vraiment dsl je me rappelais plus sa peut arrver encore DSL

 

Sfimx :ouin: :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi je sui pa tout a fait nouvo mais je me presente:

 

voila je suis ulmo, Valar de la mer, maitre de l'ecume comme des fond abyssaux etc B)

 

sinon j'aime tous les types de jeux quand il sont bons.

 

et pui je sui sympa quand on me cherche pas sinon je peut devenir dangereux comme la tempete qui fait rage et dans ces cas la je fous un coup de pied dans mon pc et je l'éteint lol.

 

aller a plus sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai je crois que je vais changer l'image de gauche car le vert ne vas pas avec les autre couleurs,encore devoir la modifier!!! :-/

 

et puis non finalement j'ai pas le courage alors je vais la laisser comme ca et fodra bien vous abituer a vous detruire les yeux!!!!!! ;)

Modifié par Fou_De_ViTe$$e
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh,merci beaucoup merquez,mais fo dire j'ai changer un ptit truc avant a gauche yavait une bagnole,la verte de fast and furious,et ca tapait un peu trop,jcrois que c'est un peu mieux comme ca,ca va la elle est jolie

 

PS:desoler au moderateur j'ai declencher un hors sujet a cause de ma sign!

sorry!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi je sui pa tout a fait nouvo mais je me presente:

 

voila je suis ulmo, Valar de la mer, maitre de l'ecume comme des fond abyssaux etc B)

 

sinon j'aime tous les types de jeux quand il sont bons.

 

et pui je sui sympa quand on me cherche pas sinon je peut devenir dangereux comme la tempete qui fait rage et dans ces cas la je fous un coup de pied dans mon pc et je l'éteint lol.

 

aller a plus sur le forum

Bienvenue Ulmo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour moi c'est sephiroth000, mais y'a marquer sephitoth000 parce que j'ai fait une faute de frappe en m'inscrivan mdr

J'ai 13 ans et j'adore les jeux vidéo surtout les ff et aussi delirer avec des copains lol

Voila j'adore gta et votre forum est vraiment cool je m'y amuse vraiment. Merci aux admins d'avoir creer cet communauté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi c'est sephiroth000, mais y'a marquer sephitoth000 parce que j'ai fait une faute de frappe en m'inscrivan mdr

J'ai 13 ans et j'adore les jeux vidéo surtout les ff et aussi delirer avec des copains lol

Voila j'adore gta et votre forum est vraiment cool je m'y amuse vraiment. Merci aux admins d'avoir creer cet communauté  :)

mdr ! :lolol:

essaie de faire une demande pour qu'on te corrige la faute de frappe dans ton pseudo, c'est pas top comme ça...

 

en tout cas bienvenue parmis nous :P

Modifié par drag0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y0 moi c'est BuLLSH!T-Fuck3rz, f4n 2 CS !!

ma t3am recrute al0rs n'hésit3Z p4s !!

si tu comptes écrire quelques messages sur ce forum, et que tu veux qu'ils restent plus de 24 heures, écris avec des lettres et non des chiffres .... :rolleyes: :ban:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...