Aller au contenu

The Marmotte Project !


alexis3

Messages recommandés

  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oué sauf que j'ai un "pb" avec le log : Lorsque je le laisse tourner la nuit avec un autre prog (dont je ne dirais pas le nom) et bah ce prog marche quasiment pas(ne dl quasiment pas).

 

Est ce que vous aussi sa fait sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué sauf que j'ai un "pb" avec le log : Lorsque je le laisse tourner la nuit avec un autre prog (dont je ne dirais pas le nom) et bah ce prog marche quasiment pas(ne dl quasiment pas).

 

Est ce que vous aussi sa fait sa ?

ton prog pour faire bouger le pointeur bouffe visiblement trop de ressources :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué sauf que j'ai un "pb" avec le log : Lorsque je le laisse tourner la nuit avec un autre prog (dont je ne dirais pas le nom) et bah ce prog marche quasiment pas(ne dl quasiment pas).

 

Est ce que vous aussi sa fait sa ?

ton prog pour faire bouger le pointeur bouffe visiblement trop de ressources :unsure:

Ouais c'est clait il doit utiliser 80% des ressources je crois <_< ou même 100% :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha faut tout essayer :)

 

Bref revenons au poncage de tapis .

 

 

Jviens de faire une decouverte !!

 

Essayé de mettre pour les valeurs , nimporte quel nombre mais avec un chiffre apres la virgule

 

Et la sa fait du 1m/sec !!

 

 

Jvé laisser tourner sa toute la nuit :P

 

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : :blink: Deux messages de suite. Edites le précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Loskiller

Et bien Bravo... :angry:

Je connaissais les quelques failles de PMC bien sûr, puisqu'il en restait plus ou moins.

Je ne vous remercie pas. Tout ceux avant vous qui avaient essayer de tricher m'ont immédiatement contacté pour me présenter les failles qu'ils avaient trouvé.

Par contre ici je ne trouve quasiment respect de ce genre.

 

Je vais donc travailler sur une version de PMC TRES contraignante avec un anti-cheat déjà mis au point mais que je n'avais pas osé sortir puisqu'il bloque absolument tout ce qui pourrais déplacer la souris (jeu y compris)

 

Encore bravo... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais vous etes des merdes,c tout....

Kan on cheat on essaye de pas se faire griller :P

Hey mec on cheat pas tous <_< et puis keske ça peut faire ya rien à gagner au bout du compte.....mais c'est vrai que c'est trop facile de cheater et d'arriver premier ^^

(moi perso je cheat pas :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité © ZørßåX ®™

pfff souma kun gnagnagna vous êtes des branleurs de canard dégagez du forum de la MouseOvore bande trou du cul

 

 

Hey les MouseOvore !!!

Bonne nouvelle !

J'ai un truc super cool !

Pour faire avancer plus vite vos kilomètres vous mettez une valeur comme vous voulez (j'utilise 16/24 ou bien 0,4/0,8) et vous disposez les fenêtres comme dans le schéma ci dessous !

Vous verrez à trace j'arrive à 170mètres / minute !

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Eh eh eh !

Enjoy !

http://perso.wanadoo.fr/lagier.etienne/schemakm.jpg

 

 

en gros ce qui fait que ça trace c'est que quand ça passe sur les boutons Fichier etc... ça les surligne, enfin bon ya un effet !

alors comme ça pmc.exe à plus de repères pour calculer la distance et hop !

ça va plus vite !

 

Enjoy !!!

 

 

Comme les Marmoter savent qu'on a un logiciel ben on s'en fout on peut s'en servir de toute façon dans le contrat c'est pas indiqué que c'était interdit alors enjoy !

vive le mouseovore team il faut qu'on gagne !!

@+++

 

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : :blink: Quatre messages de suite. Edites le précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...