Aller au contenu

The Marmotte Project !


alexis3

Messages recommandés

  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

DONC ALLEZ TOUS DANS LA TEAM : MOUSE OVORE TEAM

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif wéwéwé

 

...Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information, explicitement comme implicitement, quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- pour faire passer un message de pub... cela s'appel aussi faire du spamming. Le spamming, c'est le bombardement intempestif des newsgroups ou des boîtes aux lettres électroniques par des messages de toute sorte, publicitaires ou non. Plus précisément, sont notamment considérés comme étant des actes de spamming le fait d'écrire à un inconnu pour lui demander de venir visiter un site web, le fait d'inclure un individu dans une liste de diffusion sans son consentement, le fait de diffuser sur un forum de discussion des messages sans rapport avec le thème de ce dernier. Les différents synonymes (essentiellement d'origine québécoise) du spamming ou spam sont courrier-rebut, pourriel ou polluriel

 

 

n'insiste pas stp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DONC ALLEZ TOUS DANS LA TEAM : MOUSE OVORE TEAM

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif wéwéwé

 

...Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information, explicitement comme implicitement, quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- pour faire passer un message de pub... cela s'appel aussi faire du spamming. Le spamming, c'est le bombardement intempestif des newsgroups ou des boîtes aux lettres électroniques par des messages de toute sorte, publicitaires ou non. Plus précisément, sont notamment considérés comme étant des actes de spamming le fait d'écrire à un inconnu pour lui demander de venir visiter un site web, le fait d'inclure un individu dans une liste de diffusion sans son consentement, le fait de diffuser sur un forum de discussion des messages sans rapport avec le thème de ce dernier. Les différents synonymes (essentiellement d'origine québécoise) du spamming ou spam sont courrier-rebut, pourriel ou polluriel

 

 

n'insiste pas stp ;)

putain mais c'est de la déconne ça... on peut plus rien dire :huh: :o

 

bon de toute façon j'ai pas le choix d'obéire donc... ben skuze :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous les gars !

 

je sais pas se que fou speed, attendez je lui envoie un mail, parsque c lui qui ma demandé de ramener du monde ,mais si lui il fait rien... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Mon je me join a votre team B) j'ai rien d'otre a foutre alor bon si je peut vs aider... mais j'ai dl le prog mais y marche pas...??? :blink: y me dit: "The language DLL "VB6FF.DLL" could not be found " Mouai OK et la je lui repond va te faire foutre(ca na rien arranger). J'ai veririfier et le fichier a la con y etai :angry: . Bon alor c koi ki fo faire ? Ya un patch, un truc a faire ?

 

PS:si chui jamais la c ke je joue pu a tourneVice City ni a Grand Truk Americain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tok g dit ki etai la :D <_< bon merci je vai chercher qd meme sur internet mais si kelk'un a le bon ca serai sympa ki me l'envoye :) . mais j'ai pensais a un truc : y faut pas le mettre dans windows\system32 un affire comme ca ?

 

**EDIT**

 

c bien c ke je pensai falai le mettre dans system32 :rolleyes:

Modifié par Snip3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ta vu en combien de temp ya eu déja tt se monde dans notre team ?

 

allez vous ossi fait tourné le mess !ammener tous des gens !

 

 

quant à moi :clack(virtuel car now j'ai déménagé...)speedracer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...