Jump to content

alexis3

MacreaCitizen
  • Posts

    2214
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by alexis3

  1. on recherche aussi juste des gens qui cherches sur les autres sites, car le mod sera composé de nos création, mais aussi de celle d'autre auteurs. Donc le travail serai d'aller chercher les mods, et de demandé (une fois qu'on le valide) l'autorisation au auteur (avec une lettre type que je fournirai)
  2. Hello à tous, je suis siltronic (anciennment alexis3) et j'ai lancé pendant les grandes vacs le mod GTA RE. La team travaille beaucoup sur le projet, mais nous avons quelques faiblesses il faut l'avouer. Nous recherchons des gens compétent dans la modélisation pour GTA SA (pouvoir faire des baggy par exemple), nous recherchons aussi des programmeurs des fichiers de GTA SA (surtout le main.scm), des personnes compétentes en infographie, et biensure tout ceux qui savent faire un peu quelque chose (des tutos sont mis à votre disposition sur le forum). Je vous invite à vous rendre sur le site du mod pour plus d'infos: http://gtare.free.fr Si vous voulez me contacter pour rentrer dans la team, présentez-vous et donnez vos compétences à mon mail : siltronic@hotmail.com En vous remerciant d'avance, siltronic. ++
  3. Salut, une conférence va se faire sur msn pour le mod. Si t'es intéréssé pour intégrer l'équipe, va là : http://alexis3.free.fr/modules.php?name=Fo...c9dd4dc9f1f#208 Merci ++
  4. Ben ouai ça sera pas le 20 lol, étant donné que ça va prendre plus de temps de mon coté. Un post est créé à ce sujet dans la répartition des taches (sur mon forum)
  5. Oui, c'est vrai que j'y suis allé un peu fort, speedracer m'en avait touché un mot d'ailleur, mais le prob, c'est qu'on peut plus éditer après...
  6. Lick'em, http://forum.macreators.com/index.php?show...02entry229802
  7. Merci bcp de ton aide pour le FTP, mais j'ai un ancien compte FREE, donc 1Go, et là je vais me rabonner chez eux, donc j'en aurai deux, se qui fera, si mes calculs sont exacts, 2 Go Pour le site, je vais prendre une base php nuke, et les textures ,je les ferai pendant que je n'aurai pas internet (cad début juillet à jusqu'a ce que j'ai la freebox). Mais merci de ta propal
  8. à l'époque où j'ai travaillé pour le site, j'ai demandé au webmaster si je pouvait modifier les fichiers que je trouvé, de voitures par exemple, qui avaient le handling pourrie. Et il m'a dit que non. Etant donné que on modifie une oeuvre de quelqu'un ça va pas. Par contre, ce que tu peut faire, c'est partire du fichier original et c'est de le modifier toi meme. Ce que tu as fait si j'ai bien suivis (ya qu'une valeur à modifier, je sais pas, j'ai pas encore le jeu). Par contre là où ça peut couiller, c'est au niveau du fait que l'auteur est trouvé à quoi servé ce chiffres, et que tu exploite cette trouvaille. Mais en tant que bon moddeur, il ne se plaingnera pas. Moi meme j'ai une fois traduit le handling en français, ça m'a prix 10H à le faire (pour bien tout comprendre), et après j'ai pas hésité à le donner .
  9. Houla, je suis tombé sur le même genre de mec que toi dans un autre forum où j'ai posté une pub pour ce mod. Bon je vais un peu répété ce que les autres ont dit, m'enfin. Je suis dingue ? Non, ambitieux, c'est tout. ça serait débile d'enlever le rap de San Andreas ? Je pense, entre nous deux, que le plus débile, c'est de dire ce que tu dit. Avec ce genre de paroles pessimistes on n’arrive jamais à rien. ' c l'essence même du jeu' : Oui, et justement, on veux changer tout ça. 'San Andreas n'est pas fait pour des mecs comme toi .' Sous prétexte que ce jeu n'est pas fait pour moi je devrais m'en passer ? Je pense pas être tout seul dans mon cas, et au lieu d'attendre le prochain GTA, je préfère adapter le jeu à nos préférences. Tu parles de racisme. Tu pense que parce que je n'aime pas le rap, je n'aime automatiquement pas les gens qui écoutent ça, et donc je suis raciste. Je peux te le dire, si ici il y en a un qui est raciste, c'est toi. Tu n'accepte pas que le rap soit enlevé au profit du rock, et donc si on suit ton raisonnement, tu n'aime pas tout ceux qui écoute du métal. Et aussi tu dit 'Il faudrait faire un skin de personnage blanc ', pourquoi blanc ? Parce que tu assimiles le rock avec les blancs, et le rap avec les noirs ? Pourtant il y a des blancs qui écoutent du rap, des noirs qui écoutent du metal. Et après c'est moi le raciste ? Merci de tes félicitations. L'ampleur de la tache est très importante, ben à ton avis pourquoi je recherche du monde pour m'aider ?? Et non, il ne suffit pas de mettre des morceaux de mp3 rock pour que ça suffise. Moi je veux un truc totalement rock, et je le ferai. 'Les 56ko doivent changer de modem' Alors ça c'est la parole la plus saugrenue et raciste que j'ai lue dans ce forum. Déja tu t’attaques dans un domaine que tu ne connais pas. C'est pas en changeant de modem que tu vas monter ton débit. C'est en changement d'abonnement (le modem étant généralement fournis) qu'on peut changer le débit. Et je dis que tu es raciste parce que tu ne penses à ceux qui n'ont pas accès à l'adsl. Tu les dénigres totalement, et tu leurs empêche l'accès au forum. Personnellement, j'habite en rase campagne, et l'adsl n'est pas disponible. Mais j'ai la chance d'avoir le haut débit qui va arriver le 6juillet chez moi. (d'où d'ailleur avec le temps que va mettre la freebox à venir, le prolongement de l'attente d'ouverture du site) Que tu disent au gens qui ont le 56ko, et qui ont l'adsl dispo, qu'il passe à l'adsl, bon à la limite je veux bien (car ils peuvent aussi avoir des probs de budget), mais que tu dise à ceux qui ont pas accès, ben excuse moi de te le dire, mais c'est totalement con. Sur ce, bonne soirée/journée.
  10. a vi, c vrai, je me suis pas présenté, j'ai encore mon vieu pseudo ici lol. Je suis bien siltronic alias alexis3
  11. Le site du mod mettra plus de temps à ouvrir que prévus. En attendans, voici le QG provisoir : http://alexis3.free.fr/modules.php?name=Fo...697894a0f086996 Merci
  12. ouai pk pour le son lol Sinon, c koi le rapport tes tof avec GTA ? mdr les mecx aux centre c'est tiré d'un screen officiel de gta sa, mais quelque peut modifier
  13. tinkiète pas, ça va arriver Bon, allez, un petit avant gout, la bannière http://alexis3.free.fr/Upload/bannnn2.JPG
  14. merci mimi (mais je suis encore en 56ko, en effet (oula, ça se voit que revien de mon bac de français, sur l'argu en +), lorsque j'était à METZ m'a mère voulait pas que je prenne l'adsl, et maintenant que j'ai déménager dans la cambrousse, adsl non dispo, mais il arrive le 5 juillet , bref tout ça pour dire que je vais mettre du temp à afficher l'image lol)
  15. j'espere que ouais que les éditeurs de 3D, etc... vont bientot sortir... Mais c'est vrai qu'ils ont abusés de ne pas avoir mit une compatibilité à 100% des véhicules des anciens GTA... (meme GTAII ! mdr) Sinon, quelqu'un peut faire un screen svp du jeux (car bon, les screen R*, c pas tellement le jeu en lui meme). merki (avec tout les détail à fond)
  16. Je vous contacterez tous plus tard, vous inquiété pas hein Axis, rien n'est fait encore
  17. A vi moi aussi j'ai fait le design de mon site www.pc-nitro.tk Et les font décran dispo dans les téléchargements. (rien avoir avec GTA...) Vous etes tout deux bienvenue dans la team :-) Les n00b comme les B0ss sont les bienvenur ^^ Je vous reonctacterai tous en temp voulu, on se retrouvera vers le 20 Juin tous sur msn, pour une grande conférence :-D
  18. ça me fait délire les gens comme ça. Sous prétexte que le rap est assimilé aux noirs, quant on aime pas le rap, ben on est raciste. "Toi t'aime le metal ? Non. Sachant que le metal est plus assimilé aux blancs, ben alors t'es raciste. " ->Tu comprend où je veut en venir ? Alors parle pas de chose comme ça, surtout pas avec moi, qui est totalement contre la notion des êtres supérieurs/inférieurs. C'est à cause des gens qui disent la même chose que toi, qu'on avance pas.
  19. nan mais je suis assez fournie en mp3, de toute façon lol. De toute façon, là je recherche du monde surtout pour faire les texture, 3d, et mapping.
×
×
  • Create New...