Aller au contenu

The Marmotte Project !


alexis3

Messages recommandés

C'est bon j'ai le prog, venez sur msn pour que je vous le donne parce que ça me saoul de l'héberger.....

 

edit: nop en fait ça bloque les autres programmes en cours alors c'est pas la peine....dommage sinon là on aurait explosé le record :lol: . En fait c'est un faux virus qui rend "fou" la souris :D et donc elle bouge tout le temps dans tous les sens et on ne peux l'arrêter que par ALT+CTRL+SUPPR et ensuite l'arrêter à l'aide des touches ;)

Modifié par badboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

o put&in reegarder sa la coincidence 666

 

666

 

 

 

je me suis fixer un objectif :D donc quand jai pas attain cette objectif je n'envoira pas mes km au site web donc jespair pendant jenvoira pas mes km que vous aller au moins se raprocher de 15km acause quand jenvoirai tout mes km sa prendra beaucoup plus de temp a me rejoindre :D

 

les stat de l'equipe

 

;)

Modifié par stick-death
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je meux suis inscrit ds la team mais ya un prob

j'essaie d'installer le truc et sa me met : Le composant MSINET.OCX ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré : un fichier est absent ou incorrect !!!

que dois-je f'r ???

 

 

* c bon sa cé installé "

Modifié par Yergot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait les gars vous gagnez quoi à faire des kilomètres avec votre souris ? :blink: :blink:

comme la dit urban, a rien, mais juste pour le fun et essayé detre dans le 1er du classment

 

join toi a nous ! meme si tu ne fait que slider par ci par la sans fair de la vitesse c déja ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum sur lequel j'ai posté (deja 2 inscrit...) est http://www.forum-auto.com, donc si tu pouvais , dans la presentation mettre leur nom ce serai cool je pense, car ils peuvent nous apporter bcp...

Je pensais my inscrire (pas seulement pour le concours) et demander mais tu m'a devancé , jvé donc rajouter ce nom .

 

Et encore merci a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai le prog, venez sur msn pour que je vous le donne parce que ça me saoul de l'héberger.....

 

edit: nop en fait ça bloque les autres programmes en cours alors c'est pas la peine....dommage sinon là on aurait explosé le record :lol: . En fait c'est un faux virus qui rend "fou" la souris :D et donc elle bouge tout le temps dans tous les sens et on ne peux l'arrêter que par ALT+CTRL+SUPPR et ensuite l'arrêter à l'aide des touches ;)

Tu dis sa bloque les autres progs , comment sa exactement ? sa les faits bugé ? parce que si c simplement le curseur qui va ds tout les sens je peux tres bien utiliser le prog car je laisse pratiquement toutes les nuits mon pc allumé pour eMule , et donc si sa fait pas bugé , bah je lance le prog comme sa il tourne aussi toute la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué sa serait cool que qqn le fasse si il sy conné car j'avais demander a mon cousin (qui a deja créé des logs de different type) mais la il est trop oqp entre la 2nde et géré un forum qu'il a créé et la programmation d'un autre prog.

Modifié par speedracer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...