Aller au contenu

The Marmotte Project !


alexis3

Messages recommandés

ouai mais moi je pourré pas le fair bosser la nuit pendant que lordi est dans ma chambre... mais apré il sera dans le soous sol ! donc je pourré ! enfin si le og existe...

 

allé allé on est 38ème !!!!! on a fait 150 kilomètre !!!! trop cool les gars !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ya un prog ki existe déjà pour f'r bouger la souris ! en fait c t initialement prévu pour f'r tourner aol , pasqk sur aol quand t'as 56k si au bout de 30min tu touches pô a ta souris il te pose une question genre voulez vous restez connecté et si tu y répond pô o bout de 5min il te déconnecte, et sa les downloaders n'appréciai pô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très Bonne Nouvelle !!!

 

Mon cousin (anarchy2k3) a créé un log qui fait bouger le curseur tout seul sans buggé les autres programmes ! Et sa marche super !! Presque 1m par seconde !! :)

 

Pour avoir le prog mailer moi en me disant qui vous etez et je vous l'enverrais (pour eviter quil se repande ! ) :angry: :lol:

Voila mon mail : Speedracer0147@msn.com

 

Pour le configuré c tres simple , vous le lancé et vous devez entré 2 valeur en millisecondes , ces valeurs coresspondent a la vitesse du deplacement environs. Pour chercher les meilleurs valeurs pour chacun (car cela depend de la config de votre PC) ouvrez le menu settings de PMC et vous verrez la disnatce en temps réel et donc vous verrez quels sont les valeurs qui vous font monter le plus vite .

 

Si vous comprenez pas qqch dites le moi.

 

Voila :)

 

 

------

Edit : Attention les valeurs ne sont pas garder en memoire donc rapellez vous lesquelles etaitent les meilleurs pour vous (jvé demander a mon cousin qui essaye dy remedier)

Modifié par speedracer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué , moi jfais 280m environs en 5min :)

 

Sinon pour ceux qui veulent le prog (tous je pense :) ) attandez ce soir pour me le demander car mon cousin est entrain d'essayer de l'amelioré :)

 

 

____________

 

Edit: Bon mon cousin n'a pas reussis a amelioré la vitesse donc mailez moi pour avoir votre prog ;-)

 

++

 

Ps:Jpense pas repondre avant 20h

Modifié par speedracer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais merde laisse le parlé, si il a envie de dire quil fait comme tt le monde... je sais pas, mais un forum c un endroi où on peut parlé tranquille... chacun di se quil a envie... là c pas contre la charte , ben c bon. si tu pense quil fait du spam; vire lui de ses ancien mess.

 

merde.

Modifié par alexis3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais merde laisse le parlé, si il a envie de dire quil fait comme tt le monde... je sais pas, mais un forum c un endroi où on peut parlé tranquille... chacun di se quil a envie... là c pas contre la charte , ben c bon. si tu pense quil fait du spam; vire lui de ses ancien mess.

 

merde.

Vous vous engagez aussi à respecter l'image et la réputation :

 

- des services de MACREATORS.com,

- des modérateurs faisant leur travail

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif ça c'est dans la charte <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais zut, ok là j'ai dit un truc sur les modo, mais change pas de sujet et te retournan contre moi...

 

lui il a rien di de mal.

 

sérieu j'en est marre, les modo là, vous coryé que vous etes les super flic de macreators...

 

mais fo kan meme pas oublier pk les règle sont là.

 

 

exemple, banal :

 

mon ancienne signature qui était à 30.36 ko a été viré a cause du poid... ok, ça respecte pas la charte, mais bon, pk la règle est là ?

 

pour les petite connection.

 

et exsque 0.36 ko vont changé quelque chose a la duré dafichage de la page ?

non.

 

donc eskusez moi modo ,de parlé ainsi,mais fallé que ça sorte.

 

et now vous allez sortire encore un joker soit en me cassant, soit en fermé le post pour que tt le monde me déteste car c'est a cose de moi quil a fermé , soit tt simplement supp se mess.

 

zut.

 

(re) exusez moi, mais là, fo fair une mise au point, car moi je vx retrouvé le bon vieu temp où yavé quelque menbre, tony et midt comme modo, et on été pas enmerdé. on pouvait dire se que l'on voulé enfin presque.

 

voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je soutien Alexis3 a fond !

 

C'es vrai, ya des fois ou c'es abusé !!!

 

Le forum es fais a la base pour s'amuser et la, on se fais chier car des modo nous sorte tlt : C'es la derniere fois que je te laisse un mess comme ca ! On es pas sur Jeuxvide.com ici ...

 

Sérieux, faut pas abuser.

 

Au début, c'était super cool mais la, ca deviens prise de tete :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas partir ???

ouais

 

ps : les modo vont dire que c'es pas la peine d'écrire un mess pour dire ca

Si tu nous donnais des arguments peut-être pourront nous améliorer notre modération...

Nous sommes ouvert à la discution du moment qu'elle soit sans insultes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas partir ???

ouais

 

ps : les modo vont dire que c'es pas la peine d'écrire un mess pour dire ca

Si tu nous donnais des arguments peut-être pourront nous améliorer notre modération...

Nous sommes ouvert à la discution du moment qu'elle soit sans insultes !

Ok, lol

 

Ben, par exemple http://forum.macreators.com/index.php?s=&a...=20entry78621 le mess de mimi critiquant que alexis3 ne mette que l'adresse de l'img ... Bon, faut pas exagerger, il vas pas récreir voici l'image alors qu'il la dit 2 post au dessus !

 

Je ne critique pas tout les modo mais certain.

Et cela fais que venir sur le forum n'es plus amusant, et donc, n'a plus auncun interet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La règle des images de pas plus de 640x480 est pas compliquée a comprendre je pense.

Si elle est là c'est pour les petites connexions et éviter d'avoir une barre de défilement horizontale, avec laquelle le forum est quasi illisible !

 

Autre argument ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La règle des images de pas plus de 640x480 est pas compliquée a comprendre je pense.

Si elle est là c'est pour les petites connexions et éviter d'avoir une barre de défilement horizontale, avec laquelle le forum est quasi illisible !

 

Autre argument ?

je parlais pas de ca !

Alexis avais lui meme placé le lien mais Mimi lui reproche de ne rien mettre d'autre ds le mess.

 

Ceci es un bete exemple mais a la longue, ca devien énervant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bête exemple mais seul pour l'instant...

 

A l'avenir je te conseil de préparer tes arguments avant de vouloir lancer une polémique sur les modérateurs !

 

Sur ce, les modérateurs ont été avertis. Nous allons donc prendre des mesures pour satisfaire les membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...