Aller au contenu

The Marmotte Project !


alexis3

Messages recommandés

Je vous exploses tous moi, je suis le premier de la team  :lol:

lol non sai moi maintenat je fait 1km par jour et le jai toujour ma ptit reserve que jai pas envoiyer :D

 

ps : si tu veux savoir la distance que jai pas encore envoiyer ben je te la donne : 4014 marmottes à la queue leu leu :D

 

 

;)

Modifié par stick-death
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci all !

 

 

vraiment si ça continue comme ça, on y arrivera les mecs !

 

faite venir du monde ossi sur dotre forum que vous connaissez !(si vous voulez biensur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous :)

 

Sa fait (très) longtemps que je suis plus venu sur ce forum qui a bien evolué avec ce new design(qui me plait bien) mais j'avais pas vraiment le temps et puis je joué plus a GTA ...G vue que le mode multi a bien evolué donc jvé peut etre m'y remettre entre mes devoirs lol.

 

Pour Marmot Project : Effectivement j'ai créé une equipe et j'en ai fait part a alex pour qu'on rassemble chacun des personne sur "nos" forums (lui ici et moi sur un forum d'automobile et un autre sur le jeu NR2003)mais de mon coté je n'ai pas rencontré le "succé" espéré :( , ce qui n'est pas le cas d'alex grace a vous :)

 

Donc jvé leur redemander(en les suppliant :D ) sur "mes" forums pour faire une equipe qui represente Macreators et mes 2 forums (surtout et presque uniquement celui d'automobile car l'autre n'est pas tres actif car il ya peu de membres)(les 2 sont bien plus petits que Macreators , c pour sa aussi que j'ai plus de mal).

 

Donc j'espere que jvé quand meme reussir a reunir plus d emonde de mon coté sinon tant pis sa sera quasi exclusif Macreators (g reussis a convaincre 1 pers : Nevrocid )

 

Voila alors j'espere que la MouseOvore Team s'agrandira et montera ds le classement :)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous exploses tous moi, je suis le premier de la team  :lol:

lol non sai moi maintenat je fait 1km par jour et le jai toujour ma ptit reserve que jai pas envoiyer :D

ouais j'ai vus salop :lol:

tu peux quand meme me battre si ta w3 sa fait beaucoup de metre ou tu fais une chose de dessin sur tablette pendant 1heure tu peux te rammasser 1km ou augmenter ta resolution de ton scrren comme sa sa sera plus long a faire de bas en haut, il te faux seulement 6km pour etre premiere place :rolleyes:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous exploses tous moi, je suis le premier de la team  :lol:

lol non sai moi maintenat je fait 1km par jour et le jai toujour ma ptit reserve que jai pas envoiyer :D

ouais j'ai vus salop :lol:

tu peux quand meme me battre si ta w3 sa fait beaucoup de metre ou tu fais une chose de dessin sur tablette pendant 1heure tu peux te rammasser 1km ou augmenter ta resolution de ton scrren comme sa sa sera plus long a faire de bas en haut, il te faux seulement 6km pour etre premiere place :rolleyes:

 

:D

lol nan moi j'ai un meilleur truc que je vais faire, mais c'est **TOP SECRET** :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non dit le on est dans la meme équipe lol

 

 

moi javé pensé (j'ai une sourie optique) en fait, démonter un vieu balladeur et fair tourné le cd o dessu de la sourie pendant que je suis o bahu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non dit le on est dans la meme équipe lol

 

 

moi javé pensé (j'ai une sourie optique) en fait, démonter un vieu balladeur et fair tourné le cd o dessu de la sourie pendant que je suis o bahu...

Nan pas du tout, en fait ya un prog qui fait bouger le truc de la souris tout le temps alors ça monte très vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

badboy, auriez vous l'obligence ne nous fournir votre logiciel magique s'il vous plait ?biensur si vous le retrouvez.dans le cas contraire se sera LA FESSé !!!!!!!!

 

 

 

lol

 

nan sérieusement si tout nous le donne se serait super cool, merci davance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ,ouai fo que on montre que 2 site fond la force... koi 2 ? il en fodré en fait 20... mais bon

 

 

bon(2), si on vx avoir une chance de gagner les mecs, c'est recruter le max de personnes.

 

ils FAUT que tous vous allier sur des forum et vous faite un copier/coller de mon 1er mess de topic SI on vx une chance de gagner la victoire.(lozik tu gagne pas en étant perdant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, jai deja essaiyer sa, javais trouver un logicieil et puis pour voire si sa marche (seulement pour voir bien entendu :rolleyes: :D ) ben sa fai bouger la fleche mais pas la boule (jai pas de souri optik...) donc sa fai rien il fait que la boulle bouge sinon rien...

 

mais sinon tu peux toujour essaiyer peux etre que javais pas le bon...

 

 

1 km à souris, ça use, ça use 1km à souris, ça use le tapis .... (je sai sai nul :D )

 

 

;)

 

ps : si vous me demander comment je vais 2km pas jour facile naviguer et tout... et oublier pas de faire des ptit rond avec la fleche quand sa load ou que tu attand que ton fichier soi fini de downloader...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : si vous me demander comment je vais 2km pas jour facile naviguer et tout... et oublier pas de faire des ptit rond avec la fleche quand sa load ou que tu attand que ton fichier soi fini de downloader...

Jfé pareil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : si vous me demander comment je vais 2km pas jour facile naviguer et tout... et oublier pas de faire des ptit rond avec la fleche quand sa load ou que tu attand que ton fichier soi fini de downloader...

Jfé pareil :)

juste pour le fun jai calculer ma vitesse quand je vais des ptit rond vite :

 

114 metre/minute

 

1140 metre/10minute

 

6840 metre/heure

 

lol sai beaucoup quand meme mais bon je pense pas faire pendant plus de 10min lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi plus facile a comprendre et à calculer :

 

1m par sec...

 

donc en 1 minute ->60 me

1 h ->3600 mètres

 

mais bon j'ai un sourie optique et donc ça détecte pas tout les movement rapide <_<

 

donc ben stik est + rapide que moi...

 

ou alors j'ai mal calculer mon coup car j'ai compter dans ma tete et si je compte comme j'écri... lololol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi plus facile a comprendre et à calculer :

 

1m par sec...

 

donc en 1 minute ->60 me

1 h ->3600 mètres

 

mais bon j'ai un sourie optique et donc ça détecte pas tout les movement rapide <_<

 

donc ben stik est + rapide que moi...

 

ou alors j'ai mal calculer mon coup car j'ai compter dans ma tete et si je compte comme j'écri... lololol

si t'arrives à faire 1m par seconde avec ta souris, tu dois avoir un sacré tapis (et un sacré bras droit :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi plus facile a comprendre et à calculer :

 

1m par sec...

 

donc en 1 minute ->60 me

1 h ->3600 mètres

 

mais bon j'ai un sourie optique et donc ça détecte pas tout les movement rapide <_<

 

donc ben stik est + rapide que moi...

 

ou alors j'ai mal calculer mon coup car j'ai compter dans ma tete et si je compte comme j'écri... lololol

moi je fait 1,9 metre pas seconde B)

 

et sert toi de l'horloge de win

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...