Aller au contenu

The Marmotte Project !


alexis3

Messages recommandés

  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C "normal" c que les valeurs sont "incorects"

 

C pour sa que j'ai dis :

 

Pour le configuré c tres simple , vous le lancé et vous devez entré 2 valeur en millisecondes , ces valeurs corespondent a la vitesse du deplacement environs. Pour chercher les meilleurs valeurs pour chacun (car cela depend de la config de votre PC) ouvrez le menu settings de PMC et vous verrez la distance en temps réel et donc vous verrez quelles sont les valeurs qui vous font monter le plus vite(cad environs 1m/sec ) .

 

Les valeurs se situe souvent entre 50 et 150 et les 2 sont proches (entre 50 et 0 de difference)

 

Si malgres sa sa marche pas , bah la je sais pas :-/

Modifié par speedracer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bizard que sa marche pas chez toi Yergot :-/

 

Sinon pour amelioré le prog , il ny arrive pas mais il est entrain d'essayer (avec zoarbax) de cracker PMC pour pouvoir ajouter le nombre de kilomètres qu'on veut !!!!

 

En attendant on est 11eme :) ( Classement )

Modifié par speedracer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement les gars, que vous vous intéressiez à un truc aussi inintéressant je peux le comprendre, mais qu'en plus vous trichiez, là je capte vraiment plus votre motivation...

 

être le roi du bac à sable ? :P

 

essayez de perdre votre temps à des choses plus utiles... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité © ZørßåX ®™

oué salu lé mouseovooooooore !!!!!!!!!!!

c moi ZorBaX lol ça se voi non

vive nous on va défoncer tou le monde é on poura etre premié assez vite croyé moi

fo pa nou sou estimé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que anarchy2k3 va peu etre reussir a ***** le logiciel

 

ps : je vais balancer mes 56km ;)

 

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : Vous vous engagez à respecter les droits d'autrui, et notamment :

 

- les droits d'auteurs (notamment sur les logiciels, les sons, les images, les photographie, les textes, les images animées) et les droits voisins (artistes interprètes, producteurs de phonogrammes et de vidéogrammes, et les droits sui generis des producteurs de bases de données),

- d'une manière générale, les droits des personnes et des biens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...