Yergot Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 ou carrément mettre le logiciel en route ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 16 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 Oué sauf que j'ai un "pb" avec le log : Lorsque je le laisse tourner la nuit avec un autre prog (dont je ne dirais pas le nom) et bah ce prog marche quasiment pas(ne dl quasiment pas). Est ce que vous aussi sa fait sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 Oué sauf que j'ai un "pb" avec le log : Lorsque je le laisse tourner la nuit avec un autre prog (dont je ne dirais pas le nom) et bah ce prog marche quasiment pas(ne dl quasiment pas). Est ce que vous aussi sa fait sa ? ton prog pour faire bouger le pointeur bouffe visiblement trop de ressources Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 16 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 Oué sauf que j'ai un "pb" avec le log : Lorsque je le laisse tourner la nuit avec un autre prog (dont je ne dirais pas le nom) et bah ce prog marche quasiment pas(ne dl quasiment pas). Est ce que vous aussi sa fait sa ? ton prog pour faire bouger le pointeur bouffe visiblement trop de ressources Ouais c'est clait il doit utiliser 80% des ressources je crois ou même 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 Ouais c'est clait il doit utiliser 80% des ressources je crois <_ ou m src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/default_huh.png" alt=":huh:"> wé enfin ça dépend de la config aussi nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 16 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 Ouais c'est clait il doit utiliser 80% des ressources je crois ou même 100% wé enfin ça dépend de la config aussi nan ? non, ça utilise le proce à 100, point......enfin je crois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 16 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 Bah pourtant mon cousin dl sans pb meme avec le log de lancé :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 16 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 Bah pourtant mon cousin dl sans pb meme avec le log de lancé :-/ ba et comment il fait bouger la souris quand elle part dans tous les sens ? on es tdes ouf, on remonte la pente !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 16 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 ben en fait speed, je pense que ta réglé trop bien ton log... il fodré que tu aille moin vite, pour que le pross est le temp de respirer... et ouvrea ta tour ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 16 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 LOL ou sinon tu dl pô !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 16 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 Bha j'ai ma tour douverte et mon cousin ponce a 3m/sec et moi moins d'1m/sec donc jpense pas que sa vienne de la . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 16 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 merde... ben je sais pas... fait 1 jour marmote et 1 jour mule... (tu est très nature toi !lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 16 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 lol oué mais c dommage Jvoulé les accouplé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 16 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 (modifié) lol oué mais c dommage Jvoulé les accouplé lol sa va mal un mule avec une marmotte ensemble Modifié le 16 septembre 2003 par stick-death Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 16 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 Bha faut tout essayer Bref revenons au poncage de tapis . Jviens de faire une decouverte !! Essayé de mettre pour les valeurs , nimporte quel nombre mais avec un chiffre apres la virgule Et la sa fait du 1m/sec !! Jvé laisser tourner sa toute la nuit http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Souma-Kun Posté(e) le 16 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 Haha kel bande de cheater....Pris la main ds le sac.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Loskiller Posté(e) le 16 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 Et bien Bravo... Je connaissais les quelques failles de PMC bien sûr, puisqu'il en restait plus ou moins. Je ne vous remercie pas. Tout ceux avant vous qui avaient essayer de tricher m'ont immédiatement contacté pour me présenter les failles qu'ils avaient trouvé. Par contre ici je ne trouve quasiment respect de ce genre. Je vais donc travailler sur une version de PMC TRES contraignante avec un anti-cheat déjà mis au point mais que je n'avais pas osé sortir puisqu'il bloque absolument tout ce qui pourrais déplacer la souris (jeu y compris) Encore bravo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 17 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 (modifié) a mon avis ya pas que nous qui trichont... Modifié le 17 septembre 2003 par speedracer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kevinou Posté(e) le 17 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 C est un peu la methode bébé ca ... "c est pas moi qui a commencé". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 17 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 C pas en disant sa que tu va me "blessé" ou autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_rabot Posté(e) le 17 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 et voilà comment tuer un projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 17 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 comment tuer un project ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Souma-Kun Posté(e) le 17 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Nan mais vous etes des merdes,c tout.... Kan on cheat on essaye de pas se faire griller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Nan mais vous etes des merdes,c tout.... Kan on cheat on essaye de pas se faire griller Hey mec on cheat pas tous et puis keske ça peut faire ya rien à gagner au bout du compte.....mais c'est vrai que c'est trop facile de cheater et d'arriver premier ^^ (moi perso je cheat pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité © ZørßåX ®™ Posté(e) le 17 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 pfff souma kun gnagnagna vous êtes des branleurs de canard dégagez du forum de la MouseOvore bande trou du cul Hey les MouseOvore !!! Bonne nouvelle ! J'ai un truc super cool ! Pour faire avancer plus vite vos kilomètres vous mettez une valeur comme vous voulez (j'utilise 16/24 ou bien 0,4/0,8) et vous disposez les fenêtres comme dans le schéma ci dessous ! Vous verrez à trace j'arrive à 170mètres / minute ! Eh eh eh ! Enjoy ! http://perso.wanadoo.fr/lagier.etienne/schemakm.jpg en gros ce qui fait que ça trace c'est que quand ça passe sur les boutons Fichier etc... ça les surligne, enfin bon ya un effet ! alors comme ça pmc.exe à plus de repères pour calculer la distance et hop ! ça va plus vite ! Enjoy !!! Comme les Marmoter savent qu'on a un logiciel ben on s'en fout on peut s'en servir de toute façon dans le contrat c'est pas indiqué que c'était interdit alors enjoy ! vive le mouseovore team il faut qu'on gagne !! @+++ http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : Quatre messages de suite. Edites le précédent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés