GrandMiam Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 (modifié) C'est bon j'ai le prog, venez sur msn pour que je vous le donne parce que ça me saoul de l'héberger..... edit: nop en fait ça bloque les autres programmes en cours alors c'est pas la peine....dommage sinon là on aurait explosé le record . En fait c'est un faux virus qui rend "fou" la souris et donc elle bouge tout le temps dans tous les sens et on ne peux l'arrêter que par ALT+CTRL+SUPPR et ensuite l'arrêter à l'aide des touches Modifié le 9 septembre 2003 par badboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 (modifié) o put&in reegarder sa la coincidence 666 666 je me suis fixer un objectif donc quand jai pas attain cette objectif je n'envoira pas mes km au site web donc jespair pendant jenvoira pas mes km que vous aller au moins se raprocher de 15km acause quand jenvoirai tout mes km sa prendra beaucoup plus de temp a me rejoindre les stat de l'equipe Modifié le 10 septembre 2003 par stick-death Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Au moment ou je lis, stick, t'en est a + de 2Km par jour... T'es un furieux! J'hallucine la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Je vais poster sur un forum qui decrait ramener du monde je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 10 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 ok cool les mecs !merci tout plein pour votre engagement dans se jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Le forum sur lequel j'ai posté (deja 2 inscrit...) est http://www.forum-auto.com, donc si tu pouvais , dans la presentation mettre leur nom ce serai cool je pense, car ils peuvent nous apporter bcp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 (modifié) je meux suis inscrit ds la team mais ya un prob j'essaie d'installer le truc et sa me met : Le composant MSINET.OCX ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré : un fichier est absent ou incorrect !!! que dois-je f'r ??? * c bon sa cé installé " Modifié le 10 septembre 2003 par Yergot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 au fait les gars vous gagnez quoi à faire des kilomètres avec votre souris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 rien, c'es juste pour le fun ( bien que ce soit pas tres exitent mais bon lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 bon, ya un pote à moi ki vient de s'insrire "Zorbax" (bien qu'il vient de f'r 2k500) je fais de la pub !!! moi j'en suis a 1km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 10 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 au fait les gars vous gagnez quoi à faire des kilomètres avec votre souris ? comme la dit urban, a rien, mais juste pour le fun et essayé detre dans le 1er du classment join toi a nous ! meme si tu ne fait que slider par ci par la sans fair de la vitesse c déja ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Yes !!! notre team a gagné une place !!!! lol on est 61ème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 10 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 ouai trop cool !!!! allé rabotons tous !!! là speedracer il essaye de ramné du monde ailleur... donc ben il a pa eu sa féssé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 j'ai réussi a ramené 4 personnes !!! dont 1 ki ai fout de ce truc : 18km en une journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 10 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 ouai trop le feux les mecs ! merci bocoup à tous ! fo continuer comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 on est 56è !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 on est 56è !!! Ouais bon tu vas pas dire toutes les places une par une quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 lol excuse moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 11 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Le forum sur lequel j'ai posté (deja 2 inscrit...) est http://www.forum-auto.com, donc si tu pouvais , dans la presentation mettre leur nom ce serai cool je pense, car ils peuvent nous apporter bcp... Je pensais my inscrire (pas seulement pour le concours) et demander mais tu m'a devancé , jvé donc rajouter ce nom . Et encore merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 11 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Oups jviens de remarquer que gt pas conecté quand j'ai posté . C clair quya un gas qui fais vraiment fumer sa souris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 C'est bon j'ai le prog, venez sur msn pour que je vous le donne parce que ça me saoul de l'héberger..... edit: nop en fait ça bloque les autres programmes en cours alors c'est pas la peine....dommage sinon là on aurait explosé le record . En fait c'est un faux virus qui rend "fou" la souris et donc elle bouge tout le temps dans tous les sens et on ne peux l'arrêter que par ALT+CTRL+SUPPR et ensuite l'arrêter à l'aide des touches Tu dis sa bloque les autres progs , comment sa exactement ? sa les faits bugé ? parce que si c simplement le curseur qui va ds tout les sens je peux tres bien utiliser le prog car je laisse pratiquement toutes les nuits mon pc allumé pour eMule , et donc si sa fait pas bugé , bah je lance le prog comme sa il tourne aussi toute la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 nan ça fait rien bugger mais seulement les autres progs sont "figés" et donc ba le compteur ne compte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 A ok comme les faux virus que j'ai essayé ce matin , qui fesait bouger la souris tout seul (c peut etre de sa que tu parles^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 A ok comme les faux virus que j'ai essayé ce matin , qui fesait bouger la souris tout seul (c peut etre de sa que tu parles^^ ) Oui c'est ça mais il doit exister un prog qui le fait bouger sans figer les autres progs peut-être que quelqu'un peut en faire un ici, non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 (modifié) Oué sa serait cool que qqn le fasse si il sy conné car j'avais demander a mon cousin (qui a deja créé des logs de different type) mais la il est trop oqp entre la 2nde et géré un forum qu'il a créé et la programmation d'un autre prog. Modifié le 12 septembre 2003 par speedracer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés