mimiduchat Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 wé c'est un bug qui est créé par le patch v1.1 je crois ...ça me le fait aussi (mais à chaque mort) Une truc Zabrie:Un de mes amis,lorsque qu'il va dans la deuxième ville,a chaque fois qu'il meurt il se retrouve au stade sans arme! fin du hors-sujet : c'est un bug, pas une bizarrerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 (modifié) un truc amusant avec les cinématiques, c'est que quand on arrive déguisé en cubain pour faire la premmière mission d' umberto robina, il dit "pourquoi tu t'habille comme une gonzesse?" et pourtant, tommy est habillé en cubain... ou avec alliage d'acier pour les motards, tu arrive avec le costume de flic et il dit "t'as pas l'air d'un flic alors tu as droit a une minute" (mais j'ai pas essayé, celle la) Modifié le 27 septembre 2004 par MISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternity Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 regardez sa http://img32.exs.cx/img32/1258/Sans-titre-2.th.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Il y a rien de bizarre Le bonhomme est dans le modèle 3D de la voiture et tu n'as pas dû mettre ton col pour que ça traverse comme ça ! Rien d'anormal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 un truc bien dégeulasse (il faut le blood patch): tirez avec le m16 (la grosse mitraillette noire) dans la tete de quelqu'un en voiture et rentrez vitte dans sa voiture par la porte passager; vous allez voir votre victimme sans tete se relever et du sang splitchera tout d'un coup :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Moi voilà ce que j'ai : Parfois des voitures s'enfonce dans le sol et resorte 1 peut plus loin mais le pire c'est pour la mission Le Chauffeur du Malibu Club dès que Hilary n'est plus dans mon champ de vision il va dans le sol et n'en resort plus cool me direz-vous le problème c'est que quand je passe le point de passage finale on me marque Echec de la mission Hilary est mort. Et après plus rien : écran noir C'est vraiment embetant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Moi voilà ce que j'ai : Parfois des voitures s'enfonce dans le sol et resorte 1 peut plus loin mais le pire c'est pour la mission Le Chauffeur du Malibu Club dès que Hilary n'est plus dans mon champ de vision il va dans le sol et n'en resort plus cool me direz-vous le problème c'est que quand je passe le point de passage finale on me marque Echec de la mission Hilary est mort. Et après plus rien : écran noir C'est vraiment embetant <{POST_SNAPBACK}> T'as fait des modifs ??? parce que ça peut être la cause de ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 T'as fait des modifs ??? parce que ça peut être la cause de ton problème. si pas de modifs ça peut peut-être se résoudre par activer/desactiver la restriction vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Gros bug (pas de modif, j'avais juste envoyé une grenade dans le garage pareil encore et toujours 'tit bug Un camion qui est apparu au mauvais endroit Idem mais à un autre endroit A droite ! A gauche ! Fumée Pour ceux qui veulent aller voir les photos du cinéma Le pieds dans la caisse Incrustation de portière Euh... Je suis sorti !.. Pourquoi il n'y a pas de relief dans VC Ca, c'est con Il sont apparus là, comme ça ! R* ne s'est pas cassé en deux pour le plafond : des morceaux de garage ! Encore une vue bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 MDR les screens Surtout "ça c'est con" lool Mais il y a des trucs ça arrive à tous le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 lool le plafond en texture de garrage ... la il se sont vraiment pas forcé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Gros bug (pas de modif, j'avais juste envoyé une grenade dans le garage pareil encore et toujours 'tit bug Un camion qui est apparu au mauvais endroit Idem mais à un autre endroit A droite ! A gauche ! Fumée Pour ceux qui veulent aller voir les photos du cinéma Le pieds dans la caisse Incrustation de portière Euh... Je suis sorti !.. Pourquoi il n'y a pas de relief dans VC Ca, c'est con Il sont apparus là, comme ça ! R* ne s'est pas cassé en deux pour le plafond : des morceaux de garage ! Encore une vue bizarre ! <{POST_SNAPBACK}> Je ne comprend pas le "ehu je suis sorti!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 (modifié) Je ne comprend pas le "ehu je suis sorti!" <{POST_SNAPBACK}> Les prostituées viennent me voir alors que je suis sorti de la voiture Mais il y a des trucs ça arrive à tous le mondeAhhh bah je commence à être en manque de bons screens, parce que ça faisait deux ans que je les gardais :-/ Modifié le 16 octobre 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terminator90 Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Vs pouvez pas imaginez : la voiture metombe dessus aprés l'ex. de la grenade et je suis à moitié dedans ( faudrait que j'aprenne : 1 à bien écrire 2 à savoir mettre des screens ). :guns3: :king: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 un truc qui est drole des fois quand je rate un whell en me penchant trop par en ariere, le gars tombe couché sur la moto et la la moto continue a rouler un peu genre 60 pied pendant que je suis couché dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asaroth Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 (modifié) moi il m ait arriver de rester bloquer sous les roues des camionettes des trafiquants d armes c est kelke peut enervant de voir son bon petit tommy crever sans rien pouvoir faire :ouin: resultat :code tank et jai attaquer tt le monde au rihno on ne se moque pas de vercetti impunement Modifié le 17 octobre 2004 par asaroth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yvan Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 jai entendu parler d une machine a remonter le temps est ce vrais car en ouvrent le fichier gta3.img on y trouve des voiture de gta3 comme la kuruma et quelque autre si quelqu'un pourait m explquer sa serait sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 jai entendu parler d une machine a remonter le temps est ce vrais car en ouvrent le fichier gta3.img on y trouve des voiture de gta3 comme la kuruma et quelque autre si quelqu'un pourait m explquer sa serait sympa <{POST_SNAPBACK}> L'explication est simple : C'est du gros Mytho! De toute facon, GTA3 se deroule apres Vice City donc ca serait plutot une machine a avancer dans le temps qu'il te faudrait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yvan Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 et pourquoi dans handling on retrouve kuruma qui n est pas une voiture de gta vc et bien de gta 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPerpi Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 et pourquoi dans handling on retrouve kuruma qui n est pas une voiture de gta vc et bien de gta 3 <{POST_SNAPBACK}> en fait il faut que tu aies le paquet n°101 avec la cocaïne dedans , e,suite il faut que tu fasses la mission du pasteur richards ensuite il faut aller dans les egouts (le passage est dans la chambre de tommy bien sur) et ensuite c'est bon tu vois le doc (emett brown !) avec la delaurean et hop tu peux jouer à Gta 3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 2 screen de bug sur MTA, mais ki arrivent souvent a vc aussi jai atteri sur le saut, je suis tombé, pas la moto jlavais laissée la, pris une moto et quand je suis revenu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 ARF ARF moi j étais dans le pizza shop pour me remonter la vie car j avais 3 étoiles et il y avait les flics dehors, soudain un flic saute en face de la vitre du shop et le TRAVERS LA VITRE POUR ME COFFRER!!!! les flics on des ailes, défi la gravitation et peuvent devenir FANTOMATIQUE, ON AURA TOUT VU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 en fait il faut que tu aies le paquet n°101 avec la cocaïne dedans , e,suite il faut que tu fasses la mission du pasteur richards ensuite il faut aller dans les egouts (le passage est dans la chambre de tommy bien sur) et ensuite c'est bon tu vois le doc (emett brown !) avec la delaurean et hop tu peux jouer à Gta 3 ! <{POST_SNAPBACK}> WAHHHHHHHHHHHHH lE GROS MYTOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSssss le paquet 101 c est le paquet no 1 qui est dans la chabre de TOMMY, la mission du PASTEUR ell est que dan sles version GTa vc qui on été donner au testeur,quand au egout, C pas commode dans sa chambre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 WAHHHHHHHHHHHHH lE GROS MYTOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSssss le paquet 101 c est le paquet no 1 qui est dans la chabre de TOMMY, la mission du PASTEUR ell est que dan sles version GTa vc qui on été donner au testeur,quand au egout, C pas commode dans sa chambre <{POST_SNAPBACK}> Euh, tu comprends l'ironie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 (modifié) un bug que jai eu plus tôt, jai voulu monter mais je suis tombé a la base et la moto est allée se perchée là-haut http://img7.exs.cx/img7/6983/RUH.th.jpg Modifié le 3 novembre 2004 par Masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés