TekZone Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 A bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Ouais ils apparaissent après la mission "Amis Proches" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 une fois je me suis encastrer contre un pilone et je suis resté bloqué "dedans" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Cela met déjà arrivé en sanchez, je suis resté un moment contre le poteau en roue arrière puis je suis tombé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *O-G-M*2PAC Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Moi en faisant une roue arriere pres d'1 mur je me suis retrouve bloqué a rouler dessus(a peine pendant 2 secondes)ma moto etait plus a l'horizontal mais a la verticale G install ultimate V C mod,est ce normal ke a la décharge (la ou on doit libérer ce konar de Lance!!!) il y ait juste derriere le batiment ou lance est attaché a sa chaise de la flotte quand on y revient apres cette mission? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Heu, je ne sait pas je n'y suit jamais returner ou alors juste pour le fusil à pompe au fond de la décharge. En plus, je n'y vient plus à cause des Haïtiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 mais non les detritus apparaissent avant il apparaise just apres ke tai la vilkla!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 En l'occurence juste après le meurtre de Diaz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 oui ses les dechets de tes garde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Tu parles des anciens gardes de Diaz qui sont venues avec moi une fois leur chef mort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Vous savez, quand on tire dans la rue, les gens se mettent à courir, même certains se mettent à sprinter (notre vitesse maximum ! (à pied)) dans tous les sens. Justement, pendant que je "m'amusais" dans le building du centre (celui de la mission Projecteur-G), un gars s'est mis à sprinter comme ça, dans tous les sens. Tellement dans tous les sens qu'il a traversé la verrière et est parti de l'autre côté des bureaux ! Je parle de la verrière incassable qui nous empèche d'accéder au reste de l'étage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ah ouai et bah !!! moi une fois jroulai comme un fous et pis je sais pas ce qui est arrivé sa m^'a fait tombé du pont et la voiture a pu se retourner a l'enver pedant le saut comment sa se fait ??? $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Autre bug : Un copain qui à le jeu sur PS2 roulait tranquillement (poursuivi bien sûr), même les yeux fermés. Quand ils les a rouverts, il a juste eu le temps de voir sa caisse s'enfoncer dans une de flic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Bah c'est clair que si il roulait et qu'il le fesait les yeux fermés il ne pouvait pas voir le jeu est dans ce cas beaucoup de choses sont possibles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 (modifié) ba moi ma bizaris y avais un camion derrière une bagniole de flic ( bien sur jetai poursuivis ) et quand je suis passé à côté la bagniole de flic etait planté dans le sol Modifié le 19 juin 2004 par nico_1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Bah c'est clair que si il roulait et qu'il le fesait les yeux fermés il ne pouvait pas voir le jeu est dans ce cas beaucoup de choses sont possibles... Quand ils les a rouverts, il a juste eu le temps de voir sa caisse s'enfoncer dans une de flic Réfléchis avant de parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Bah c'est clair que si il roulait et qu'il le fesait les yeux fermés il ne pouvait pas voir le jeu est dans ce cas beaucoup de choses sont possibles... Quand ils les a rouverts, il a juste eu le temps de voir sa caisse s'enfoncer dans une de flic Réfléchis avant de parler alala ces jeunes et moi une fois j'ai roulé comme un fou et pis jme faisait poursuivre et là vers le truc des militaire une caisse planté dans le sol elle était inotuchable un imbougeable(la preuve gé fini choper $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 moi g reussi a sortir du hunter en plein vol et une chute de 50 metre droit vers le sol aïe aïe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 moi g reussi a sortir du hunter en plein vol et une chute de 50 metre droit vers le sol aïe aïe ca c'est pas un bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 c'est sur c'est pas un bug de sortir d'un hélico en plein vol des fois je fais le kamikaze je sort de l'helico et je le mitraille et baoum :guns3: :guns3: :guns3: :guns3: :guns3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 c'est sur c'est pas un bug de sortir d'un hélico en plein vol des fois je fais le kamikaze je sort de l'helico et je le mitraille et baoum :guns3: :guns3: :guns3: :guns3: :guns3: Normalement quand tu est en lair tommy ne peut pas tirer . Faudra que tu explique coment tu fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 chai pas mais je le fais peté l'helico , jutilise la sulfateuse ! ou sinon je vais cher 8 ball et comme jarrive avant l' helico ba je le fait peté pis moi je fais surtout véhicules kamikaze je sort du véhicul piégé et après je fais peté sur ladversaire :guns3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 c vrai car on est pas dans ut2004 mais sinon avec ma mr.whoope jarrete pas de traverser les autre caisse et il reste coincer sur moa sa arrive rarement mais ces chien pendent la mission distribution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 un bug qui fait bien gorre: il faut le blood patch pour que ca marche, prenez une arme qui arrache les tetes quand on tire dessus, attendez de trouver une voiture ou il y a 2 presonnes dedans et tirez dans la tete du passager. la voiture vas foncer, une porte vas s'ouvrir et le passager sans tete vas tomber par terre, il va tendre le bras pour attraper la voiture qui aura dejas disparu et puis d'un coup, on vas voir du sang gicler de son cou il faut essayer, vous comprendrez mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Moi je tirait dans la tete du conducteur (bloodpatch ), il tombait, ca ne jiclait pas (de sang), et ensuite il se relevait (sans sa tete !), et retombait ! et la le sang jiclait !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés