Invité lelu Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 Moi je n'ai pas vu ça mais on voit au même endroit les gars en roller trébucher mais seulement en roller :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 (modifié) déja vu! http://www.planetegta3.com/images_insolites/images/3.jpg Modifié le 7 février 2004 par David56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif lelu, tu choisis un pseudo et tu le gardes. Et surtout tu évites de faire des monologue avec ce soit disant hercule qui n'est autre que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 déja vu! http://www.planetegta3.com/images_insolites/images/3.jpg Le mec, il s'est juste fait ensabler par son gosse. C'est tout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 Désolé, j'avais un pote qui voulait demander un truc avec son pseudo Une bizarrerie: alors que je me rendais à Little Havana et que j'étais sur le pont du sud, une Esperanto à soudain fait un demi-tour pour se prendre la rambarde, tout comme une voiture de flic peu après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 Désolé, j'avais un pote qui voulait demander un truc avec son pseudo Une bizarrerie: alors que je me rendais à Little Havana et que j'étais sur le pont du sud, une Esperanto à soudain fait un demi-tour pour se prendre la rambarde, tout comme une voiture de flic peu après wé y'a du "j'tourne en rond" par là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 Ouah, vous avez jamais entendu parler d'un certain garage dans le port qui n'était ouvert qu'au début du jeu ? Eh bien j'ai réussi à aller dedans ! Il n'y a que deux étagères avec trois caisses, un conteneur et une porte du type de cellesd'où sortent les ennemis illimités ! Il s'est ouvert lors de la mission "SpeedBoat" ! Il manque quelques textures dedans mais bon... Mais comment fait-on pour prendre des screens ? Je ne comprends rien à Fraps, dites-moi comment faire !! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 salut je suis nouveau. voila j'ai un probleme des fois, quand je joue a vice cty sur ma ps2 ça me mais un truc du genre "ereur du lecture du dvd vice city et pourtant il est pratiquement neuf et pas une rayure et j'ai beau le nettoyer et ça me le fais 1 fois sur 3 partie please :ouin: help me! poste ça ailleurs, ça n'a rien à faire ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kent paul Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 daccord je m'en escuse messieurs les modos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Un truc bizarre : je commence la mission "bécane", après la vidéo d'intro, tommy est dehors. Soudain, l'écran commence à devenir noir puis redevient normal. Comme si une vidéo avait duré un centième de seconde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité euhhh Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 Pr moi : Allez sur la 2eme ils juska la caravane de Phil !! Rentrez dans sa caravane, armez vs d'un fusil Sniper Zommez au maximum sur sa porte de Frigo , vs y verrez une affiche de jeu sur PS2 !!! 8) sur l'image il est écrit getaway mais sa ressemble plus a une carte postale ou a une destination vacance et getaway sa veu du fiute donc...je vous laisse votre sens dela logik pour faire le lien.Mais durant le mission autocide kan i fo tuer 2 bonhomme dans un bobcat noir leur nom c marcus hammond et franco carter et dans getaway c le nom des perso principaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kent paul Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 et par exemple aprés avoir fait les missions du cinema ya des photo hassez hard chez tommy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCloud Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 je vien de voir ca sur PS2, a la derniere mission, vieille ami je croi, un moment,avan d'allé buté LAnce en bas il y a écri: Vas buttez Vance le traitre als que c Lance :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 je vien de voir ca sur PS2, a la derniere mission, vieille ami je croi, un moment,avan d'allé buté LAnce en bas il y a écri: Vas buttez Vance le traitre als que c Lance :-/ Le perso s'appelle Lance Vance Suis un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCloud Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 ah? lol j'avai jms cogité bon ba je me ss peté la honte une foi de plus tan pi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCloud Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 ca arive souven sur PS2: qd on fai les missions flics avec le hunter(g essayé qu'avec le hunter ), il y a souvent des vehicules qui explosen tt seul san raison! au bou de 2sec qd ils aparaissen: boom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité slayer of demon Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 Ouais C vrai ca m'arrive sur mon jeu sur pc oau bout d'un certain niveau il y'a des groupe de voiture a buté ms par magie il y a une bagnole qui explose on ne sait pas pk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 Ouais quand je fais une mission police vers le niveau 10, il y a un groupe de voitures et une autre voiture isolée. Soudain je vois sur le radar que le point de la voiture isolée disparaît !!! :-/ bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP7 Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 Je naviguais tranquillement qd tout à coup en passant près d'un pont un flic m' a sauté dessus alors que javais pas d'étoile. Bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 (modifié) voici encore quelque bug et une chose déja vue(jecroit) mais ces tj amusant ATTENTION ALIEN (regarder en haut a gauche il y a une voiture volante) http://membres.lycos.fr/mindfrutz/image/macreators/images%20bizzarie%20de%20VC/shit.JPG VOYEZ LA BARRIERE SANS FLIC ET JSUTE DEVANT LE PAY AND SPRAY EN PLUS http://membres.lycos.fr/mindfrutz/image/macreators/images%20bizzarie%20de%20VC/ou%20est%20le%20flic.JPG et le traditionnel http://membres.lycos.fr/mindfrutz/image/macreators/images%20bizzarie%20de%20VC/happy%20easter.JPG Modifié le 15 février 2004 par ship_killer6666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Pour l'oeuf c'est pas nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rastafarail Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 tu parles de ca: http://perso.wanadoo.fr/gta-delires/screens/dcvc02.jpg c ou ca ???????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 Dans la mission ou il faut buter les types à partir de l'hélico avec l'aide de Lance,j'arrive à un pont et d'un coup un gars saute du pont(je ne sais pas qui c'est il tombe trop rapidement) ;ça me le fait à chaque fois et c très bizarre comme truc...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 ça a ptétre eté déja remarquer je c pas : voila quand Tommy rentre dans le coach, il va vers l'arriere du bus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 Ou des flics qui se tirent dessus........c rare mais ça arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés