guns43 Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 ué mais moi des fois je menfonce dans le sol! resultat je peut plus monter au escalier !! ni monter dans les voiture et helico ! mais je peut au motos !! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 Alors que je faisais une petite course de taxi, ma cliente est descendue alors que freinais dans un virage et quand je suis arrivé à ma destination, seul, j'ai eu le message normal qui me disait que j'avais fini la course. Bizarre :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 J'ai remarqué quelques bugs: Quand on est dans une voiture (moi ça la fait avec un taxi) et qu'on a un Uzi, on tourne à fond à gauche et on voit le bout de l'Uzi sortir par le pare-brise J'ai téléchargé la police diablo et quand j'en croise une dans la rue je vois le sommet du crâne du policier qui dépasse du plafond ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 d'autre bug http://www.cliparthost.com/accounts/ship_killer6666/daccorpodespace/patriote.JPG un bug asser bizzare T'a parké ton Hummer dans le ciment frais! il se peut mais essaye de mettre une voiture la et je croit que toulemonde va caler ca me le refait tout-le-temp a meme place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 (modifié) bonjour, c'est que des vielles bizareries, j'avais gardé mes screenshots: des haitiens ici ?? une autre vue ça c'est arrivé à quelqu'un sur ce forum je viens de voir une image de ce genre (je la met quand même) : un passager sympathique pas terrible la photo mais on voit qui est le passager je me suis fait arreter des que j'ai stoppé le vehicule, le flic est sorti de la voiture et m'a arreté desuite j'ai fait pareil avec l'ambulance, même mieux: ambulance1 ambulance2 ambulance3 ambulance4 je pouvais descendre du vehicule les ambulanciers m'attendaient bien sagement, je me rapelle plus l'astuce mais c'est pas un hasard j'arrivais à le faire à volonté, il fallait monter à un moment precis dans l'ambulance, il fallait laissé un type monté dans l'ambulance mais monté avant le deuxieme ou un truc comme ça je sais plus désolé les gardes en moto là il y a eu un petit bug je suis arrivé en moto dans sunshine, je descend de la moto et tout les gardes (une dizaine) court comme des fous vers la moto, le premier monte devant, le deuxieme derriere et hop il disparait, alors un troisieme vient le remplacer et hop il disaparait aussi, suivi du quatrieme et ainsi de suite, il y a que le premier qui a pas disparu voyage dans le temps là en fait j'ai fini le jeux, sans acheter le studio de cinema et pourtant quand je viens devant le studio y'a le realisateur qui m'appelle et qui me dit qu'il est content de m'avoir rencontré et tout (le coup de fil de la fin quoi) alors que dans cette partie je l'ai jamais rencontré, alors voyage dans le temps ou mondes paralleles ? vous pouvez voir il y a encore l'icone avec la maison et le portail est bien fermé, ce qui prouve que je l'ai pas encore acheté et la derniere: un taxi un peu special c'est pas un montage, j'ai pas supprimé le toit du taxi il manque bien la borne, j'ai encore ma sauvegarde, j'ai gardé le taxi dans un garage, si vous voulez verifier je peux vous envoyez la sauvegarde, laissez moi quelques temps faut que je retrouve ma sauvegrade, je dois faire un tri j'ai un 20aine de sauvegarde et le taxi marchait normalement je pouvais faire les missions de taxi et tout voilà c'est tout ce que j'avais en reserve, je pense que c'est dejà pas mal ------------------- j'ai retrouvé la sauvegarde avec le taxi, si quelqu'un veut verifier c'est bon Modifié le 2 février 2004 par ATK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 vraiment pas mal ces bizarreries le coup du taxi, j'avais jamais vu ça ! et pour le cinéma, c'est étonnant qu'on puisse finir le jeu sans le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 je confirme qu'on peut , g presque fait pareil a part que je venais juste de l'acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 vraiment pas mal ces bizarreries Déja vu l'affaire de taxi par example :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 J'ai réussi à aller sous terre !!! :-/ !!! En fait il faut aller en hélico à l'hôtel WK Chariot Hotel (vice point) on va sous le "plafond" et on décolle. Ca peut faire quelques étincelles mais on traverse le plafond et on est dans la bâtiment. Donc on descend sous terre (toujours dans le bâtiment) et on peut aller où on veut comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 moi a une place on passe a travers le SOL!!!!Je vous denerais un screen bientot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 oui, pour aller sous terre j'ai trouvé un mur qu'on peut traverser à moto assez facilement, mais comme on tombe dans le vide, ça dure pas longtemps lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 bonjour, c'est que des vielles bizareries, j'avais gardé mes screenshots: des haitiens ici ?? une autre vue ça c'est arrivé à quelqu'un sur ce forum je viens de voir une image de ce genre (je la met quand même) : un passager sympathique pas terrible la photo mais on voit qui est le passager je me suis fait arreter des que j'ai stoppé le vehicule, le flic est sorti de la voiture et m'a arreté desuite j'ai fait pareil avec l'ambulance, même mieux: ambulance1 ambulance2 ambulance3 ambulance4 je pouvais descendre du vehicule les ambulanciers m'attendaient bien sagement, je me rapelle plus l'astuce mais c'est pas un hasard j'arrivais à le faire à volonté, il fallait monter à un moment precis dans l'ambulance, il fallait laissé un type monté dans l'ambulance mais monté avant le deuxieme ou un truc comme ça je sais plus désolé les gardes en moto là il y a eu un petit bug je suis arrivé en moto dans sunshine, je descend de la moto et tout les gardes (une dizaine) court comme des fous vers la moto, le premier monte devant, le deuxieme derriere et hop il disparait, alors un troisieme vient le remplacer et hop il disaparait aussi, suivi du quatrieme et ainsi de suite, il y a que le premier qui a pas disparu voyage dans le temps là en fait j'ai fini le jeux, sans acheter le studio de cinema et pourtant quand je viens devant le studio y'a le realisateur qui m'appelle et qui me dit qu'il est content de m'avoir rencontré et tout (le coup de fil de la fin quoi) alors que dans cette partie je l'ai jamais rencontré, alors voyage dans le temps ou mondes paralleles ? vous pouvez voir il y a encore l'icone avec la maison et le portail est bien fermé, ce qui prouve que je l'ai pas encore acheté et la derniere: un taxi un peu special c'est pas un montage, j'ai pas supprimé le toit du taxi il manque bien la borne, j'ai encore ma sauvegarde, j'ai gardé le taxi dans un garage, si vous voulez verifier je peux vous envoyez la sauvegarde, laissez moi quelques temps faut que je retrouve ma sauvegrade, je dois faire un tri j'ai un 20aine de sauvegarde et le taxi marchait normalement je pouvais faire les missions de taxi et tout voilà c'est tout ce que j'avais en reserve, je pense que c'est dejà pas mal ------------------- j'ai retrouvé la sauvegarde avec le taxi, si quelqu'un veut verifier c'est bon le bug du taxi je l'ai eu avec le zebra et "voyage dans le temp" aussi mais cé quand meme chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité academicien Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 et dans votre orthographe aussi il y a des bugs, je serais vous je m expliquerai plutot par telephone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 et dans votre orthographe aussi il y a des bugs, je serais vous je m expliquerai plutot par telephone! pas de :hs: stp ps : y'a rien à faire ils ne changeront pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 Alors que je regardais le ralenti du looping que j'avais fait dans la mission "Dirtring" mon perso a soudain disparu de la moto et je voyais une moto rouler toute seule . Bizarre Vous n'avez jamais remarqué que certaines textures des ponts en bois vers le phare étaient absentes ? (les barres pour se tenir sur le pont) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 mois ces au phare dun coter des barriere sur l'escalier de dehors on les vois mais de l'autre on les vois pas et meme affaire avec tout les barriere du phare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 Ouais c'est vrai j'ai oublié de le dire Aussi dans Starfish Island, sur le quai derrière une maison il y a des marches pour passer du bateau au quai en bois et bien quand j'ai voulu marcher dessus j'ai traversé les marches et je me suis noyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 moi jé eu un problème de couleurs pas très grave mé bon toutes les voitures été devenues jaunes comme le taxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 jaune??? qu'elle bug bizzare au moin une autre couleur que jaune taxi :wall: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 Je ne sais pas si ça le fait à tout le monde mais dès que je sors du parking souterrain en face du quai de Cortez je me retrouve sous l'eau, mais seulement à un endroit précis. Quelqu'un a t-il déjà vu ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hercule Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 J'ai tiré sur un gars du FBI il a perdu sa tête et il s'est relevé puis il continué à marcher puis il est tombé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 en parlais de FBI,j'avais exposé un FBI rancher avec le lance-roquette et il a continué de me suivre avec personne dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 Donne un screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 J'ai n'ai pas :tongue: je savais pas comment on fesais il y a un mois de cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hercule Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 Près du circuit de moto de la plage, j'ai vu des gars marcher dans le sable (jusqu'aux épaules ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés