Invité gnogno Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 j'ai trouvé moi un ballon sur la plage !!!!!!!!!!!! a coté d'un bangalo !!!!!!!! je le fait décoller il tombe mais !!!!!! mais quoi ? il traverse LE SOL!!!!! je me retourne et a coté du bangalo ya une chaise longue qui tombe du ciel !!!!!!!!! zabi !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 j'ai trouvé moi un ballon sur la plage !!!!!!!!!!!! a coté d'un bangalo !!!!!!!! je le fait décoller il tombe mais !!!!!! mais quoi ? il traverse LE SOL!!!!! je me retourne et a coté du bangalo ya une chaise longue qui tombe du ciel !!!!!!!!! zabi !!!!! si tu as un screen à l'appui, c'est mieux pour la crédibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WT2409622781 Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 j'ai trouvé moi un ballon sur la plage !!!!!!!!!!!! a coté d'un bangalo !!!!!!!! je le fait décoller il tombe mais !!!!!! mais quoi ? il traverse LE SOL!!!!! je me retourne et a coté du bangalo ya une chaise longue qui tombe du ciel !!!!!!!!! zabi !!!!! Moi, j'ai eu le bug classique :Ma voiture explose sans raison pendant que je roule . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 LoL exellent sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 quand on modifie un jeu, on ne se plaint pas des bugs :angel: bah ce que j'ai modifé à été fait il y longtemps, je pense pas que ça vienne de là ça aurait commencer avant et puis ça m'étonne que j'ai pu faire apparaitre des avions en modifiant une banshee, enfin p'tet... mais bon... euh désolé pour l'image, j'avais pas fait attention :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 dans sa Sabre turbo de loin le pont était pas apparu et il a tomber dans l'eau et c'est comme ca que j'ai gagner la course. mais s'il meurt, la mission est perdue non :???: non!quand tu tombe a l'eau, tu meurt pas tous de suite, ta vie dessent a zéro! et j'ai vu une tourte,des requins et des poissons clowns mais je n'ai pas d'image! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guns43 Posté(e) le 5 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 moi jai detruit l'avion publicitaire!!!!!!!!!! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 5 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 (modifié) un bug assez récent sur un autre pc (dont la carte graphique n'est pas toute jeune ) dans la mission ou il faut tuer un gars à un enterrement qui s'enfuit dans un corbillar. Je ne voyais personne jusqua se que je m'approche vraiment tout près du funérarium. avec ma caisse j'ai fait un baragele corbillar à réussi à s'enfuir mais il avançait avec bcp de saccades donc je l'ai suivi à pieds puis il commence à rentrer dans le sol (bug habituel sur ce pc) mais il continuais à jeter des cerceuils don là j'avais plus qua le buter trankil et en prime j'avais le corbillar sans cheats bon aller j'upload le screen edit voila : excuzez pour la qualité. http://membres.lycos.fr/sno0pd0g/Jezz/Screens/gtavcbug1.JPG Modifié le 5 janvier 2004 par HOUDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 jai terminer toute les mission dont un taxi peut vous prendre chez vous bon entk je "load" ma parti et la je sort de mon manoir je vois un taxi mais pas kaufman-cat mais taxi vc et je rentre dedans mais au lieu que sa se mette noir sa avance et suis la route soudain 3 voodoo 2 infernus et 5 cadie se mette peu a peu a me coller au deriere((je passe devant chacun et il essaye de mexploser)) et le chauffeur ces jeter en bas du taxi et il a continuer de rouler(comme un fou) mais il a continuer comme si on le tirais jai regarder ma machine tres bizzaremeny :#%$: et jétait convaincu que ma machine était hacker car la je ny croyait pus cétait du PUR délire si kelkun a eu le meme experience que moi qu'il le dise :-/ jai fait le bouton du clavier print-scrren et quand jai coller sur paint cétait noir et on voyait que tommy- et les autre piedton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 jai terminer toute les mission dont un taxi peut vous prendre chez vous bon entk je "load" ma parti et la je sort de mon manoir je vois un taxi mais pas kaufman-cat mais taxi vc et je rentre dedans mais au lieu que sa se mette noir sa avance et suis la route soudain 3 voodoo 2 infernus et 5 cadie se mette peu a peu a me coller au deriere((je passe devant chacun et il essaye de mexploser)) et le chauffeur ces jeter en bas du taxi et il a continuer de rouler(comme un fou) mais il a continuer comme si on le tirais jai regarder ma machine tres bizzaremeny :#%$: et jétait convaincu que ma machine était hacker car la je ny croyait pus cétait du PUR délire si kelkun a eu le meme experience que moi qu'il le dise :-/ jai fait le bouton du clavier print-scrren et quand jai coller sur paint cétait noir et on voyait que tommy- et les autre piedton Et après tout ca, tu fais une suggestion pour limité le nombre de mytho qui écrit des messages sur le forum :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 si tu le dis... mais sans screen-shot, personne ne va te croire, c'est un peu gros comme mensonge, euuuhhh comme histoire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Ouais c sur ke ton histoire c dure à croire sans screen mais bon dans le doute ... mais comment ils ont essayer de te buter avec des gun ou en te fonçant dedans comme des malades. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 j'ai remarqué un truc assez bizarre dans vice city tout à l'heure ! lors de la mission "chef, oui, chef" ( voler un char pour cortez ) on doit ramener le tank dans un garage : http://membres.lycos.fr/drag0n58/hpbimg/garages.JPG et là on remarque qu'il y a une autre porte à droite et une autre porte à gauche ! mais voilà le probleme ! si on entre par la droite, voilà ce qu'on voit : http://membres.lycos.fr/drag0n58/hpbimg/droite.JPG et si on rentre par la gauche, voici ce qu'on voit : http://membres.lycos.fr/drag0n58/hpbimg/gauche.JPG mais si on y réfléchit, pour l'emplacement du milieu : on voit le mur de droite en entrant à gauche et celui de gauche en entrant par la droite ou quelquechose comme ça... mais en tout cas on voit toujours l'emplacement du milieu et c'est ça le probleme car il y a des murs de chaque coté ! et en plus on ne peut pas retourner au milieu depuis cette mission, un mur transparent bloque le passage :-/ c'est trop bizarre dans ce coin là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 12 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 ouais moi aussi j'ai remarquer ca aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef_258 Posté(e) le 13 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 n'ayant pas le courage de lire les 600 "équelques" messages, peut être vais-je faire doublon... s'cusez. Avez-vous remarqué que l'hélico de diaz (celui qui est derrière avec les flotteurs)... ben il flotte sur la mer , mais pas dans les piscines ??? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 n'ayant pas le courage de lire les 600 "équelques" messages, peut être vais-je faire doublon... s'cusez. Avez-vous remarqué que l'hélico de diaz (celui qui est derrière avec les flotteurs)... ben il flotte sur la mer , mais pas dans les piscines ??? :-/ :lololol: mdr ! je confirme : t'aurais pu te taper les x messages de ce topic : c'est pas dedans :lolol: ...jamais remarqué pour les piscines ... trop mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord_of_destyny Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 désoler de ne pas ovoir lu les 30 pages mais on fait souvant remarquer la fiche sur le frigo de phil cassaday mais en fait c'est un carte postale et gettaways sa veut dire fuite, évasion désoler de vous avor deçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_noob_saibot Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Bon;voilà: Je faisait un carnage (jusque là;rien de nouveau! ). J'avais écrasé 10 bagnole de poulet avec mon tank;rien de plus.Et là;surprise!une bagnole de poulet me fonce dessus et me fais exploser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guns43 Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 une fois j'avis fini les mission kaufman et des taxis vc me foncé dessus alors que jetais sur un pont !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Visiteur inconnu Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Slt tt le monde. Mon reuf a acheté cet excellent jeu sur XBOX, j'y ai pas bcp joué mais le peu que j'en ai testé m'a convaincu d'une chose, il est génial. Il m'a envoyé un sms en me demandant où se trouvait le pasteur richard dans funeraria romero. Seuleument j'en sais rien et c'est pkoi je poste ici, dans l'espoir que vous puissiez m'aider, je vous remercie par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Slt tt le monde. Mon reuf a acheté cet excellent jeu sur XBOX, j'y ai pas bcp joué mais le peu que j'en ai testé m'a convaincu d'une chose, il est génial. Il m'a envoyé un sms en me demandant où se trouvait le pasteur richard dans funeraria romero. Seuleument j'en sais rien et c'est pkoi je poste ici, dans l'espoir que vous puissiez m'aider, je vous remercie par avance. cherche pas il est nulle part dans le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Visiteur inconnu Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 C'est bien ce que j'avais cru comprendre, j'ai cherché un peu partout sur le net. Pour la mission secrète de ce pasteur, elle était présente sur les cds de béta envoyés aux divers mags. Enfin c'est ce que l'on prétend, comme quoi on le voyait (vraiment) pénétrer Candy Suxxx. De la foutaise pour moi... mais une fois le jeu fini (pas à 100% bien entendu), y'a quoi à faire mis à part les missions de bâtiments ou trouver tous les paquets cachés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 C'est bien ce que j'avais cru comprendre, j'ai cherché un peu partout sur le net. Pour la mission secrète de ce pasteur, elle était présente sur les cds de béta envoyés aux divers mags. Enfin c'est ce que l'on prétend, comme quoi on le voyait (vraiment) pénétrer Candy Suxxx. De la foutaise pour moi... mais une fois le jeu fini (pas à 100% bien entendu), y'a quoi à faire mis à part les missions de bâtiments ou trouver tous les paquets cachés ? http://www.gta-macreators.com/gtavicecity/tips.php?i=62 ...et on va arrêter là le :hs: si tu veux bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 dans le genre voitures qui s'enfoncent dans le sol... http://membres.lycos.fr/drag0n58/hpbimg/bug02.JPG et oui, la plaque noire sur le sol est le toit d'un 4x4 du fbi qui cherchait à me barrer la route... il a quand meme réussi à m'arréter, mais pour le prendre en photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Ca m'ait déjà arrivé une fois aussi avec cette voiture de fbi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés