Invité lelu Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Tu ne peux pas y accéder, il faut l'acheter pour ce faire. Et pour l'acheter, il faut bien en être au moins à la moitié des missions, si ce n'est plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 :hs: http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif t'es pas à la foire fouille ici 1) les messages ne comportant que de smileys ne sont pas tolérés 2) t'es pas modérateur que je sache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jonnn_90 Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Si tu tu personne pendant 40 jours et 40 nuits le prêtre viendra te voir... (mais c'est qu'une rumeur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asano Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 moi gtai ( le jeu de mot ) dan un tank avec le canon vers larriere et g foncer quand tou a cou que mest til arriver et ben un flic ma CHOPE!!!!! cest pas normal orier vou par hasar une explication sensé a me fournir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 J'ai eu un truc comme ça, il y avait un flic à dix mètres (j'avais une étoile) quand soudain il glisse vers moi et me chope ! Le pire c'était que, pour une fois, j'allais pouvoir faire un vrai départ en moto sans qu'on me descende Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Si tu tu personne pendant 40 jours et 40 nuits le prêtre viendra te voir... (mais c'est qu'une rumeur) perso ca me jame arriver ?! me c a essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 me c a essayer A essayer si tu veux te faire ch*er pour rien... En toute logique c'est une légende qui sort tout bonnement d'un conte des Mille et une nuits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 http://membres.lycos.fr/drag0n58/hpbimg/bug%20mta.jpg ça vient de mta, mais ça reste dans vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asano Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 gy si pa ci cest une bisareri m ds le guide on voit linterieur du greazy choper et on peut mm pa y rentrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 (modifié) oh le jolie aéroport bleu pas mal comme bug moi en me baladant en bateau yavez une caisse qui flottai dans l'eau zarbi non Modifié le 1 mai 2004 par uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 oh le jolie aéroport bleu pas mal comme bug moi en me baladant en bateau yavez une caisse qui flottai dans l'eau zarbi non ouaip ! ça le fait bien en bleu je trouve :lolol: pour ta caisse ça peut venir des modifs type handling ou default.ide, dans le même style, j'ai eu des "airtrain" qui sont passés partout en ville pendant quelques minutes :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 moi en me baladant en bateau yavez une caisse qui flottai dans l'eau zarbi non ou un code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poolidor Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 si on pouvé revenir sur mercedes mais ou elle est???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 ou un code m'acuseré tu de mentir là ou de cheater (se qui seré encore plus grâve ) moi je pense plutot que comme parfois dans vice city on voit des gars qui roule n'importe comment bah y sé planter et foutu dans l'eau sans doute et mercedes ne se trouve nu le par dans le jeu si c'est pour la mission du pasteur c'est une legende (un gros mytho surtout :-/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 HELLO MOI G TROUVé une bizarrerie a l'aeroport je sais pas si ca ete deja dit ben en fait l'avion quand il atterit meme pas il s'arrete il traverse la piste et il redecolle c'est dingue? c'est le vol de la mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 si on pouvé revenir sur mercedes mais ou elle est???? nulle part, c'est du mytho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 une caisse qui flottai dans l'eau non je ne t'accuse pas d'un code c'est le mot "flottai" le seul moyen de flottai c'est avec un code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Si tu t'envoies à l'eau avec une caisse, tu crève mais la voiture flotte (pas comme avec le code mais elle reste à la surface) :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vekin Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Par apport à la deuxième fin du jeu : C`est po une légende ! C`est vrai, je l`ai controlé ! (je suis allé voir sur plein de site!) Mais sur certain jeu (quasi tous) ils l`ont enlevé ! Pour le savoir c`est simple : Aller au garage vert, si la texture est en brique (les portes du garage) c`est qu`ils l`ont enlevé ! Sinon c`est qu`il l`ont laissé ! (...) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vekin Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Voila toute les bizzareries que j`ai vu dans Vice City : 1 sous-marin 2 corps noyés dans l`eau avec du beton aux pieds 2 grosse épave de cargo 1 épave de petit bateau 1 oeuf de paques dans un immeuble 1 squelette 1 "apareil reproductif masculin" sur un immeuble avec les lampes ...Etc. Je suis "le traqueur de bizzareries de Vice City" ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité slayer of demon Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Moi je n'ai jamais vu de squelette ,ni la machine reproductif . Ou es ce qu'ils sont? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Moi je n'ai jamais vu de squelette ,ni la machine reproductif . Ou es ce qu'ils sont? le squelette est pas loin de la boucherie qui vends des organes humains dans little haiti, tout ça c'est dans la rue de la pizzeria : le squelette est derrière le funerarium romero. pour la machine reproductif comme tu dis, ça se passe sur la facade d'un immeuble juste au nord du malibu, entre 22h et 24h il me semble, va voir en hélico. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vekin Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Ou va sur mon site : http://vicecity-ch.site.voila.fr/ ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Je suis "le traqueur de bizzareries de Vice City" ! Tu n'es pas le seul à connaître ces bizzareries ! Par exemple tu as oublié le tas de voitures rouillées dans l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephitoth000 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 des voitures rouillées sous l'eau ? elles sont ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés