Slevin Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 информационные источники органов государственной власти Российской ... Grounch, à l'attaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Tu sais parler français, j'ai vu d'après les anciens messages que t'as laissé... NAN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
candy strip Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 http://pix.nofrag.com/85/20/a41537a910ea674a90ba348bffa5.gifhttp://pix.nofrag.com/85/20/a41537a910ea674a90ba348bffa5.gifhttp://pix.nofrag.com/85/20/a41537a910ea674a90ba348bffa5.gifhttp://pix.nofrag.com/85/20/a41537a910ea674a90ba348bffa5.gif je t aime beaucoup mais oui je parle francais je suis francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Candy Strip, arrêtes tes conneries stp. J'ai un doute que ce soit réellement la personne qui s'est inscrite, en tout cas si tu utilises un proxy vire le, sinon ton compte va pas rester longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Il dit nawak en russe. J pense que une suspention des droits d'ecriture pr ~15j serait bien, le temps que le vrai proprio du pseudo revienne. Sans, bien entendu, commander la majesté des moderateurs :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 (modifié) 7 a l'ecrit 13 a l'oral 12 au tpe Modifié le 8 juillet 2006 par k2vintout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 voilà donc la feuille que vous recevrez quand vous passerez votre permis : Ministère de l'Equipement, des Transports, du Logement, du Tourisme et de la Mer D.S.C.R. Sous-Direction de l'Education Routière Date : 07/07/06 Centre : ST Germain Département : 78 L'inspecteur (trice) du permis de conduire et de la sécurité routière Nom : nomdelinspectrice Suite à l'évaluation de la prestation de : Mme, Mlle, M monnomquevoussaurezpas Prénom Stéphane (femme mariée : nom de naissance suivi du nom d'épouse) Evaluation Ici, tableau ou ya normalement l'évaluation des départ, arrêt, manoeuvre, ligne droite, intersection, changement de direction, virage, dépassement et croisement ainsi qu'une case "motivation du résultat", mais tout est vide chez moi Atteste que l'intéressé(e) né(e) le 10/05/88 à jevousmerdevoussaurezpas dépt 94 demeurant à 78xxx voussaurezpasnonplus rue etencoremoins déjà titulaire des catégories de permis / NOTA : à ne remplir qu'en cas de résultat favorable [x] A satisfait à l'épreve pratique du permis de conduire de la catégorie (1) B En conséquence, le présent certificat tient lieu de permis de conduire au regard des autorités de police pendant un délai de deux mois à dater du jour de l'examen, en attendant la remise du titre définitif par le préfet (arrêté ministériel du 8 février 1999). La validité de ce certificat étant limitée à deux mois, le (la) candidat(e) est prié(e) de retirer à la préfecture ou à la sous-préfecture qui a enregistré la demande d'examen, son titre définitif dans ce délai. N° du permis [xxxxxxxxxxxx] Codifications spécifiques / [ ] N'a pas satisfait à l'épreuve pratique du permis de conduire de la catégorie (1) ... En conséquence, le présent document ne tient pas lieu de permis de conduire. Signature (1) rayer la mention inutile 1er FEUILLET : ADMINISTRATION / 2ème FEUILLET : INTERESSE(E) / 3ème FEUILLET : AUTO-ECOLEsauf que la feuille là n'est pas à jour (enfin, l'envoi direct du permis est ptet que dans certaines préfectures... en tout cas la mienne faut pas aller le chercher, contrairement à ce qu'est indiqué) et oui oui, la case cochée est bien celle où ya écrit à côté "A satisfait à l'épreuve pratique du permis de conduire de la catégorie B" (enfin je parle pour moi, là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Abritez vous, un danger de plus sur les routes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
candy strip Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Candy Strip, arrêtes tes conneries stp. J'ai un doute que ce soit réellement la personne qui s'est inscrite, en tout cas si tu utilises un proxy vire le, sinon ton compte va pas rester longtemps. oui c est moi dsl je deconnais :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 oui c est moi dsl je deconnais :happycry: ne recommence plus ça , sinon ... je vais déconner aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
candy strip Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 merci je ne vais pllus fait ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 J'ai réussi mon examen théorique pour le permis (44/50) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Ptite question: a quoi sert le brevet des colleges? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 A confirmer le passage en 2nd (générale), ou le redoublement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 tu peux passer en seconde sans avoir ton brevet hein, c'est pas nécessaire (mais bon tu le repasses en septembre normalement) enfin bon le brevet sert à rien, un peu comme le bac d'ici quelques années (on te demande toujours bac +2 donc bon...le bac sert juste à aller dans les écoles te permettant d'avoir du boulot mais en lui même il sert à rien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Ptite question: a quoi sert le brevet des colleges? à rien , sinon à juger de ce que tu as appris dans tes années de collége , mais pour plus tard à que dalle ... mais bon ca fait toujours plaisir aux parents que leurs chérubins réussissent cet examen . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 (modifié) J'ai reçu mes notes, les voilà : Notes BEP Modifié le 15 juillet 2006 par <Mimil> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 tiens moi aussi (Bac de francais, série S) aller hop : 11 écrit 14 oral 14 TPE Mais je crois qu'on a eu une année pourrie quand même... Par exemple, il y a une fille dans ma classe qui avait toujours 16-17 et là elle a eu 8 (à l'ecrit) mais bon 17 à l'oral donc ça rattrape. Pareil, un petit intello qui se tape toujours des bonnes notes mais là encore pire que l'autre meuf (genre 18 une fois meme 20, et puis oral blanc 18) bah là il a eu 10 et 9 *glup* Et j'ajoute dans ce tas que j'ai jamais aimé le francais et durant toute l'année j'etais en dessous de la moyenne. Je me suis mollement reveillé 7 jours avant le BAC et je m'en sors mieux que des têtes d'ampoule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 BENITI "Trinita" Don M33622875 BTS Admin réseaux : REFUSÉ L'appréciation du Jury faisant foi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 (modifié) Ptite question: a quoi sert le brevet des colleges? Si tu l'as pas et que t'as pas ton Bac, tu sers à rien ... à part comme mendiant tu pourras rien faire de plus Mais vraiment rien faire quoi ... si tu le passes et le rate et Admis sans mention, tant mieux au moins je l'ai gap.gif c'est pareil que le bac, ou presque : tu vaudras pas cher pour tes prochains profs de secondes ... moi c'est pareil que toi, mais volontaire. Disons que j'ai juste pris mes poussières de pts qu'il me restait à avoir et après j'ai rien foutu. Cependant ça n'empêche pas que je vais devoir m'expliquer à ma prof de seconde (de maths) parce que j'ai pratiquement pas fait l'épreuve (la dernière, me servait à rien). Elle va me tuer (jla connais déjà, c un collège-lycée et je l'ai eu en 4eme ... trop dure pour nous LOL, elle devait confondre terminale S et 4eme) Modifié le 16 juillet 2006 par iGer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 BENITI "Trinita" Don M33622875 BTS Admin réseaux : REFUSÉ L'appréciation du Jury faisant foi. Arf désolé pour toi ma couille. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Arf désolé pour toi ma couille. :/ Pas mieux. :-/ Ya pas de "rattrapage" en BTS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Pas mieux. :-/ Ya pas de "rattrapage" en BTS ? No. De plus, si tu as comme appréciation du conseil de classe "doit faire ses preuves" et que tu as 9.90/20 de moy général au BTS, ils ne te le donneront pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Je confirme, je connais un gars il à loupé son bac pour 5 points ( à l'oral ). Il avait une moyenne général de 7 je crois à l'année. Il à de qoi être bien dégouté :ouin: en plus il avait bien bossé l'oral. :-/ Enfin il philosophe ! Il aurra un bon dossier pour l'année prochaine pour entrer dans une bonne prépa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 No. De plus, si tu as comme appréciation du conseil de classe "doit faire ses preuves" et que tu as 9.90/20 de moy général au BTS, ils ne te le donneront pas Ah ouais effectivement...d'où l'intérêt d'avoir un bon dossier. =/ Mais bon tu as ton CDI c'est déjà bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés