GrandMiam Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 lol nan mais merci quand même :Pj'y réfléchis toujours....c'est quand même pas simple tout ses coéfficient et tout :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 moi j'ai mes résultats demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 en fait j'ai calculé et je dois avoir 10/20 minimum pour l'avoir.....ça va quoi on croise les doigts pour toi Xr même si on est sur que tu l'auras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 ben logiquement tu dois avoir 110 points, et en faut 160, donc c est vraiment du gateau meme lorsque on a 8 ou 9 de moyenne générale, ca passe comme une lettre a la poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 ben logiquement tu dois avoir 110 points, et en faut 160, donc c est vraiment du gateau meme lorsque on a 8 ou 9 de moyenne générale, ca passe comme une lettre a la poste Ouaip merci, ça me rassure quands même mais j'ai quand même toujours un peu le trac ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Ben ca c est un peu normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 c'est clair! j'avait grave le trac quand j'ai passer le brevet blanc pourtant c'etait mega facile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Ben ca c est un peu normal Ouais je sais, surtout chez les hommes sensibles comme moi : ;D Pour Red Sniper, là le brevet il est pas blanc, alors j'ai encore plus les boulles ;D Merci de me soutenir les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Dr Green ... heure du décès....10h00 ce vendredi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Non dr Sattler, je vais le sauver ( super docteur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 ok, moi vendredi je passe les maths :-/ sinon j'aimerais quand même savoir combien de points je dois avoir, ça m'aidera peut-être à destresser....merci !!! une cinquantaine de points je dirais mon pote ballise pas va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 c est rien comparer au bac a mon avis..........mais comme dit pour avoir une idée, achète des annabrevets! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 c est rien comparer au bac a mon avis..........mais comme dit pour avoir une idée, achète des annabrevets! C est core bon pr tembrouiller le cerveau c machins la : Moi : Resultats le 3 juillet a 17h ben je suis pas la lol :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 ça yé j'ai passé le Français ce matin et l'histoire cette aprème. Ca va c'étais pas dur, juste pour lé rédac de français où il y avait pas de choix et un sujet de merde....mais sinon la dictée était très facile, même moi qui suis une merde en dictée : sinon les questions sur le textes ça va je pense.... histoire géo c'était cool, je pense que j'aurais une bonne note. Demain je passe les maths ça ira tout seul aussi je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 mais sinon la dictée était très facile Mdr :lollol: ... j'avais zapper que yavai une dictée au brevet.... ....ca fait telement lontps que j'en ai pas fait.... ;D ++ Ps: Bad tinkiet pas tu laura ton brevet car c deja ds la poche avt meme de le passer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Ouais en fait j'ai regardé les corrigés de la grammaire et j'ai tout foiré :-S je vais avoir 2/1230 en gram ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 les dictées sont tjs simples Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 les dictées sont tjs simples ca se voit que t'as pas fait les dicos d'or departementales ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 ca se voit que t'as pas fait les dicos d'or departementales ;D Ouai ca c autre chose : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Bon voila je reviens de mon orla de Francais....et j'ai trop trop foirer...je n'aurai rien dis ca aurai ete la meme!!! :-/ ... l'examinatrice ma demandé si j'avais appris mon texte.... ....grosse bulle a l'avenir.... :'( .......MEN FOU JE SUIS EN VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE FRANCAIS C DE LA MER** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Ouaip moi je viens de passer mon brevet de maths et c'était trop facile mais j'ai foiré pour le graphique, il y vait 2 droites et d'après des calculs elles devaient se couper à 30 d'abscisse et sur mon dessin elles se coupaient à 35 mais c'était pareil chez un pote ??? alors bon je sais pas se qui se passe :-S sinon c'était trop facileeeeeeee :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 y avait donc pas de raison pour stresser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 nan c'est clair, mais le brevet en lui même est vraiment pas dur, mais c'est juste le stress du première "exam" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 nan c'est clair, mais le brevet en lui même est vraiment pas dur, mais c'est juste le stress du première "exam" Ben voila C cool pr toi Bad ta vu ke ct pa dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 voilà j'ai eu mes résulats hier, j'ai super bien réussi, je suis bien content et vous souhaite bien des bonnes choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés